meloudidounou
mercredi 28 mai 2008 à 20:32
 |
Kamel Ouali fait un bide avec son "Cléopâtre" Mercredi 28 Mai - 21:31
|
Ce n’est pas parce qu’on est prof à la Star Ac qu’on peut réussir une comédie musicale...
suite de l'article
 |
Source: Entrevue |
kissdetagada
mercredi 11 juin 2008 à 18:13
c'est dommage!! elle m'a l'air bein cette comédie musicale!! et je crois que c'est kamel ouali qui a fait le roi soleil !!
Elaïs
mercredi 11 juin 2008 à 18:15
dégoutée
suis sure que c'était mieux que les quadricolors pourtant
Lupita
mercredi 11 juin 2008 à 18:23
En même temps c'était un peu nul quand même
désolé pour les fans
seth rotten
mercredi 11 juin 2008 à 19:09
C'est très surprenant tiens.
Je considère les français comme majoritairement incultes musicalement, mais incultes ne veut pas forcément dire sourds
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 19:13
ouai ou bien ils ont vus une arabes chanté dans le désert.... arabe, désert ,Égypte ,islam ,terrorisme , racisme....
ouai voila pourquoi ça na pas marcher, a cause du racisme
seth rotten
mercredi 11 juin 2008 à 19:20
Lol je pense pas.
Lupita
mercredi 11 juin 2008 à 19:22
agm tu te tapes la honte la.
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 19:25
non je ne crois pas, je pense que la majoriter des français sont racistes..... ou petainiste pour certains
seth rotten
mercredi 11 juin 2008 à 19:28
Non non non je pense pas rien qu'à voir le succès des Indigènes.
siegfried
mercredi 11 juin 2008 à 19:29
Citation (AGM @ mercredi 11 juin 2008 à 20:25)

non je ne crois pas, je pense que la majoriter des français sont racistes..... ou petainiste pour certains

ce qui faut pas lire , surtout que cleopatre, shearazade et toutes les legendes sur les personnages historiques ou mythes sont intemporels, les gens ne connaissent meme plus leur origine
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 19:33
indigène! une bande de vendus qui joues le rôle de arabe réduit a l'esclavage pour faire le boulot des français.... ha ça sur, ça a dut faire plaisir a certains de voir des bougnoules mourir s'en rien dire! sa rappelait la belle époque du colonialisme!
bravo! belle exemple messieurs rotten!
Lupita
mercredi 11 juin 2008 à 19:34
C'est bien ça le problème tu vois la majorité des français comme raciste.
Tu crie au racisme quand ça n'a pas lieu d'être.
Par conséquent dire que tu te tapes la honte ne se révèle pas faux.
Déjà des egyptiens et des marocains ... on ne devrait pas dire des arabes car les arabes viennent d'arabie saoudite donc bon on utilise pas le bon therme
Et ce n'est pas parsqu'on aime pas une comédie en rapport avec l'Afrique du Nord qu'on est raciste.
Si tu crois ça c'est que tu es vraiment neuneu.
konvicted
mercredi 11 juin 2008 à 19:35
3 Français sur 10 se disent racistes, ça fait beaucoup mais pas assez pour que le racisme soit la raison du flop de Kamel Ouali.
La vérité est ailleurs... mais faut pas s'étonner qu'il réussisse pas, il sort de la Star Ac'.
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 19:39
les arabes viennent d'arabie saoudite.... et bein..... je croyais que c'etais les saoudiens
sinon pour le reste c'est la vérité ont est trop victime du racisme nous les étrangers, la preuve.... cette comédie musicale

.... heu je veux dire
Lupita
mercredi 11 juin 2008 à 19:45
Oui ton post le confirme tu es bien neuneu.
agm= atteinds gravement mentalement ??
De plus euh ma prof de 6ème m'a dit que cléopatre était d'origine grec vrai ou faux?
siegfried
mercredi 11 juin 2008 à 19:47
euh faut pas oublier que les esclaves sous cleopatres etaent essentiellement des arabes. ou vois tu l homme blanc la dedans??
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 19:54
oui mais maintenant l'Égypte c'est converti a la bonne religions, ils font parti d'un peuple qui est lui attaqué par les blancs...... et les sionistes
lupita toi aussi tu est une étrangère, ton peuple a également été gangrené par l'occident, pourquoi est tu contre moi?
Lupita
mercredi 11 juin 2008 à 19:55
Nan mais faut le laisser. Tout français est raciste d'après lui. Me demande encore pourquoi il vient sur ffr
Je le laisse avec sa connerie
siegfried
mercredi 11 juin 2008 à 19:57
vient lupita allons lire un peu de passage de mein kampf
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 19:58
haaa! tu avoue! tu est un neo nazi!! je le savais!!!!
Lupita
mercredi 11 juin 2008 à 20:00
Je remercie les espagnols. Grace à eux je parle une superbe langue. Et le métissage a fait de notre culture une superbe culture.
Et je vois pas pourquoi je devrais être contre les français. Un super pays qui a accepté ma famille.
Mais ça c'est un autre sujet
seth rotten
mercredi 11 juin 2008 à 20:04
Citation (AGM @ mercredi 11 juin 2008 à 20:33)

indigène! une bande de vendus qui joues le rôle de arabe réduit a l'esclavage pour faire le boulot des français.... ha ça sur, ça a dut faire plaisir a certains de voir des bougnoules mourir s'en rien dire! sa rappelait la belle époque du colonialisme!
bravo! belle exemple messieurs rotten!

Bah ouais je hais les bougnoules moi, c'est bien connu.
T'as craqué ce soir là garçon...
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 20:11
seth rotten
mercredi 11 juin 2008 à 20:12
Lol oui ça aurait été comique.
Ces sales blancs, toujours à se plaindre !
_FunKy
mercredi 11 juin 2008 à 20:14
Citation (AGM @ mercredi 11 juin 2008 à 20:13)

ouai ou bien ils ont vus une arabes chanté dans le désert.... arabe, désert ,Égypte ,islam ,terrorisme , racisme....
ouai voila pourquoi ça na pas marcher, a cause du racisme

T'as raison

D'ailleurs ça doit être pour ça que la star ac' a fait un si grand bide durant toutes ces années ... y'a un "Kamel" dans le staff

(ou y'avais ? j'ai jamais suivi cette émission

)
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 20:15
nan ta confondus
c'est sales étrangers toujours a se plaindre
(et la j'imagine le nouveau qui comprend plus rien

)
et pour la nouvelle star funkie, a ton avis pour quoi les noirs ne gagne jamais? hein? par ce que c'est des racistes!
seth rotten
mercredi 11 juin 2008 à 20:20
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 20:25
ha oui d'accord les etrangers vole le boulot des français.... si nous les étrangers ont été pas la pour faire le boulot des français qui sont faignants et qui passe leur vie a la fac d'histoire (

), la france elle serait dans la merde! et ouai mec le bâtiment c'est a nous les arabes et les turcs
meloudidounou
mercredi 11 juin 2008 à 21:02
Ca va vous vous amusez bien
AGM
mercredi 11 juin 2008 à 21:05
ont a bien le droit de dire des conneries de temps en temps

certains le font tous le jours
*Mélanie*
mercredi 06 août 2008 à 19:06
C'est dommage pour lui .... en même temps sa dernière comédie musicale "Le Roi Soleil" a eu un tel succès qu'il fallait s'attendre à "ramer" un peu pour la suite ....
Personnellement j'ai vu le dernier clip de "Cléôpatre" et j'ai trouvé ça très cul-cul (désolée pour le terme !^^), enfin j'accroche pas du tout !