Version complète : sms
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
sabrina1675
cOucOu
je viens de recevoir un sms bizarre venant du 71022 y'a écrit:
"normalement la on pora ce voir t men ve? bsx
ps je taime tjr mais si tu maime vraiment tu sora matendre bsx
et pren soin de toi"
voila je voulais savoir si ça vous est deja arrivé de recevoir ce genre de message
Nathaniel
Quelqun s'est planté de numéro de tel peut-etre?
marylia
numéro à 5 chiffres, ça sent l'arnaque sleep8ge.gif
sabrina1675
moui c'est ce que je pensais soit quelqun s'est trompé ou soit c'est quelqun qui s'amuse a envoyer des truc comme sa meurçu
Gaap
possible que ce soit un envoie via sont FAI ou autre site proposant l'envoie de message !
Clemya
ah nan .. c'est une genre d'arnaque pour t'incitr à la conso wink1.gif
la personne te connais pas...
ils le font exppres d'écrire en sms.. fin j'ai déjà eu le tour
donc je pense que ca doit etre ca wink1.gif
jeabusy
Moi on m'as deja envoyé des messages du 70 ou 72 quelque chose et ça provenait d'un ami à moi ...
Heineken
Oui moi j'ai déjà eu un genre de sms comme ça mais je ne me rappelle plus du numero.

Mais le sms que j'avais reçu était beaucoup plus hard que ton sms smile.gif
kweena
Bah ça dépend ton message provient peue tre d'un ami qui la envoyé via le net. Sinon c'est peut être un message de pub t'incitant a composer un numéro surtaxé 08...

j'en reçoit de temps en temps m'indiquant que j'ai gagner un chèque de 10000€ mais pour les récupérer il faut que j'apel u numéro a 3e la minute.

grosse arnaque.lol
anlor
c'est sans doute quelqu'un de tes amis qui ta envoyé sa mais par internet ou c'est un truc d'un chat et en faite si tu leur repond (chose qui faut pas faire) il t'inscrive directement et tu en reçoi plein après.
azn_75
c 5 numeros c un numeros de pub repond surtout pas supprime le message et sa ira
Filou75
J'ai eu ce genre là aussi, ça commencait par 71 ou 72 ou 75...

Comme je suis joueur, j'ai répondu biggrin.gif

J'ai eu une réponse.... c'était hard ! biggrin.gif

mais arnaque ! tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.