Version complète : Celine Dion en concert mardi 20 mai
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
Aliénor
Bonjour !

Bon je m'y prends très très tard...
J'ai une place de concert à vendre à qui veut pour le concert de Céline Dion mardi 20 mai à 20h à Bercy.

Sachant que la place est à 176.50€ je la laisse partir au prix que vous voulez. Je risque de la perdre, donc quitte à avoir une place sur les bras, je préfère la vendre peu chère... et que quelqu'un en profite ! smile.gif

Vous pouvez me contacter ici ou par MP...

Remise en mains propres puisque moi j'y vais biggrin.gif

Merci...

(en fait la personne qui devait venir avec moi a trouvé du boulot, donc ne peut pas y aller... j'ai demandé à mon entourage, personne ne peut... mellow9wl.gif )
tof54
seulement....
oh c'est donné! biggrin.gif
mdr... santa2.gif
Aliénor
Oui, mais c'est le prix où MOI je l'ai achetée !

Je la laisse au prix que vous voulez, c'est ce que je dis wink1.gif Mais voilà, je préfère que ce soit quelqu'un de vraiment intéressé... et de sympathique tant qu'à faire laugh.gif
Découvreur
Bon courage, au pire tu peux essayer sur ebay...
Aliénor
ebay j'ai essayé... ça marche pas tu penses sleep8ge.gif Y'a tellement de places...

Je perdrai de toute façon de l'argent ! Donc quitte à ce que je trouve un preneur (pas cher hein, faut me proposer par mp wink1.gif je suis prète à négocier fortement !!) autant qu'il soit vraiment intéressé !

Mais à mon avis je la perdrai... tans pis j'aurai une place collector biggrin.gif wallbash.gif
Découvreur
Sinon invite quelqu'un dans la rue qui a l'air sympa, ou essaie de la refiler devant la salle il y a souvent des gens qui se pointent sans place...
Aliénor
Bah oui au pire c'est ce que je ferai... wink1.gif
angelissimo
Moi je serait bien venu avec toi biggrin.gif , mais ca fait un peu loin....dommage sleep8ge.gif
Vandetta
Céline Dion ca plairai à ma soeure, mais pour mardi ca va faire court pour être sur paris.... crying8vr.gif

C'est tres gentil de ta part thumbup.gif
brownie
Merci...

(en fait la personne qui devait venir avec moi a trouvé du boulot, donc ne peut pas y aller... j'ai demandé à mon entourage, personne ne peut... mellow9wl.gif )

personne ne veut

nan je plaisantes...

les prix de spectacles sont exorbitants !!!!!!! c'est franchement abusé..

perso mardi soir j'ai piscine alors...

wink1.gif
Aliénor
Ouais mais là je demandais juste si quelqu'un voulait y aller, mais au prix qu'il souhaitait ! Mais bon tans pis wink1.gif

La prochaine fois je me fais pas avoir ! Je prends UNE place ! C'est le désavantage de prendre des places 1 an à l'avance... wacko.gif

Bon bah je vous dirai comment c'était biggrin.gif
Pour le prix ça a intérêt d'être bien !!!!!!!!!!!!!!!!! angry.gif
Calinougat
moi je serais bien venue, mais je suis loin et j'aime po trop céline laugh.gif
nana59
Non merci deja que je la regarde pas à la télé c'est pas pour aller la voir en vrai whistling1.gif
marylia
j'aurais bien aimé juste pour te rencontrer mais j'ai pas l'argent sleep8ge.gif
j'espère que t'arrivera à les vendre smile.gif
Aliénor
Tu sais mary je ne te l'aurai pas laissée chère... sleep8ge.gif Tu aurais payé les pop corn limite ça aurait suffit. Perdre la place pour la perdre... autant que quelqu'un en profite !
Finallement je vais y aller avec mon homme, il a réussi à se libérer plus tôt pour pouvoir venir avec moi.

Mais si j'avais su que tu voulais venir, j'aurai proposé plus tôt biggrin.gif smile.gif

Bon c'est pas grave... la prochaine fois je saurai qu'il faut que je ne prenne qu'une place...

Bonne soirée wink1.gif
marylia
ça sera mieux avec ton homme, moi j'embrasse très mal biggrin.gif
Aliénor
laugh.gif
Oh tu sais je n'aurai d'yeux que pour Céline biggrin.gif lui il passe après...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Calinougat
comme au concert de Mylène, il était là mais bon, j'me suis pas occupé de lui pendant deux heures biggrin.gif
Phobos
Quand tu dis que t'y vas avec ton homme, c'est ferme ou tu peux encore vendre la place ? biggrin.gif

La prochaine fois prend quand même deux places, mais préviens moi par mail
on habite à côté en plus.. tant pis pour ma copine... tant qu'elle tombe pas sur le sujet elle a pas de raison de me faire la gueule laugh.gif
Aliénor
Nancy c'est pas à côté laugh.gif
Et puis une fois que j'ai trouvé quelqu'un tout le monde me dit "moi j'aurai pu !"

Ralala sleep8ge.gif biggrin.gif

Bah sinon regarde sur ebay y'a plein de places invendues (et pas chères du coup)... donc je me laisserai ptet tenter pour ce WE biggrin.gif

Sinon c'était super, moi j'étais comme une gosse devant elle heart.gif C'était vraiment chouette !! Finallement je ne regrette pas d'avoir payé le prix (même si c'est SUPER cher c'est abusé).

Au fait nougattine y'a mylène qui vient à Rouen les 30-31 mai 2009. Je vais prendre des places vendredi, si t'as rien à faire tu peux venir acheter des places (ça part vite attention) ou sinon je t'en prends... wink1.gif

Blablateur
NNNNAaaaaaaaannnnnn! Pas céline! shok.gif
Aliénor
Bah quoi ? Oui Céline ! biggrin.gif
batmag
Citation (Aliénor @ dimanche 18 mai 2008 à 00:19) *
Bonjour !

Bon je m'y prends très très tard...
J'ai une place de concert à vendre à qui veut pour le concert de Céline Dion mardi 20 mai à 20h à Bercy.

Sachant que la place est à 176.50€ je la laisse partir au prix que vous voulez. Je risque de la perdre, donc quitte à avoir une place sur les bras, je préfère la vendre peu chère... et que quelqu'un en profite ! smile.gif

Vous pouvez me contacter ici ou par MP...

Remise en mains propres puisque moi j'y vais biggrin.gif

Merci...

je m'essuirait bien le cul avec mais ça fait cher
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.