Version complète : Est-ce une arnaque ?
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
harkom
Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai reçu un message vocal sur mon portable qui dit "rappelle moi s'il te plaît je t'aime" heart.gif . Je ne connais pas le numéro, c'est un 03 27..... donc j'ai rappellé plusieurs fois ce numéro mais je suis toujours tombé sur le répondeur qui n'est que musical.
pensez vous que ça peut etre une arnaque, peuvent il gagner de l'argent avec ce 03 27 ...? blink.gif
Nathaniel
Une mauvaise blague peut-être?
Amy_Lee
Je dirais plus une blague moi aussi!!!les numéros payants c'est du 08.
harkom
c'est ce que j'ai pensé aussi, seulement ce qu'il me semble bizarre, c'est le fait que j'ai rappellé plusieus fois ce numéro et jamais il ne m'a répondu... surtout le fait d'avoir un répondeur musical je ne savait meme pas que des gens avaient ça...! Je ne peut malheureusement pas savoir qui sait, le numéro est sur liste rouge ! wallbash.gif
brassart800
pourquoi sa serai payant c les 0800 mellow9wl.gif
cHivo
Et tu lui a même pas mis un petit "Moi aussi je t'aime, rappelle moi" sur son répondeur ?
web@groupek2.fr
thumbup.gif
salut,
En fait ce qu'il t'est arriver c'est que quelqu'un a flasher sur toi et est trop timide pour te le dire en face.Le fait que tu le rappelle suffit a le satisfaire car il doit certainement te croiser souvent et donc doit bien s'amuser de voir tes réactions..Essaye quand même de faire une recherche de numéro inversé,on ne sait jamais tu pourrais retrouver son nom.Ce qui pourrait être utile si il s'agit d'un pervers ou autres obsédé..
spam.gif
thumbup.gif
Pti-tino
Je pense aussi a une blague, c'est pas un numéro payant et moi je dis que c'est intriguant mais que si tu n'as pas de news alors laisse tomber !
nesrinegagaz
oui oui a mon avis c'est une blague
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.