dés le début Aout.... Je vous propose un grand concour pour les matchs de l'EURO UEFA 2008 qui approche à grands pas
Le régles restent inchangés....en ce qui concerne le system de points....
je vais toutefois apportés de petites modifications concernant des points bonus.
Décomposition :
- Dés ce jour et jusqu'au 31 Mai, je prends vos inscriptions par MP...je mettrais à jour la liste des participants sur ce topic...lequel je vais fermer entre deux "up" pour pouvoir le remonter.
- Du 01 au 07 Juin avant 17h00 Vous mettrez vos pronostiques pour toute la partie match de poules .
- Du 18 Juin aprés le dernier match de poules au 19 Juin 20h00 Vous mettrez vos pronostiques pour les 1/4 de finale.
- Du 22 Juin aprés le dernier 1/4 de finale au 25 Juin 20h00 Vous mettrez vos pronostiques pour les 1/2 de finale.
- Du 26 Juin aprés la dernière 1/2 de finale au 29 Juin 20h00 Vous mettrez vos pronostiques pour la finale.
Régles :
- Je supprimerai systématiquement tout flood et commentaires sur la compétition, un topic sera probablement créé à cet effet pour en discuter. C'est pour ne pas encombrer et pour que je puisse plus facilement m'y retrouver dans vos pronos et résultats... donc merci de votre compréhension.
- Tous forumeurs qui veut participer doit pronostiquer sur tous les matchs de la compétitions. Afin d'établir un classement final, d'où à la différence de celui de ligue 1, une inscription avant le 31/05.
- On pronostiques les scores, un buteur potentiel par match (un seul), et les trois meilleurs buteurs et le meilleur passeur de la compétitions selon vous.
Les points :
Pour le match:
On a le bon score 3 pts
On a raison sur l'issue du match sans avoir le score 1 pt
Je met un 1pt de bonus pour ceux qui trouve les matchs par 3 buts d'écart ou plus. (exemple 3-0 ; 4-1 etc....)
Vous donnez chacun un nom de buteur potentiel sur chaque match et 1pt de bonus si celui ci marque.
Points Bonus : 1 pt si vous avez le classement par groupe...(par contre a vous de me donner vos classement en fonction de vos résultats car je vais pas m'amuser à les faires pour chacun
Pour les meilleurs buteurs :
Tiercées gagnant dans l'ordre (alors là je signe un contrat d'un an avec le forumeur en question pour jouer les côtes et matchs
Les 3 meilleurs buteurs dans le désordre : 10 pts
2 sur 3 dont le meilleur buteur : 8 pts
Le meilleur buteur : 5 pts
1 buteur autre que le meilleur : 3 pts par buteur (6 pts maxi donc)
Pour le meilleur passeur :
Les 3 meilleurs passeurs : 10 pts
2 sur 3 dont le meilleur passeur : 8 pts
Le meilleur passeur : 5pts
1 passeur autre que le meilleur passeur : 3 pts par passeurs (6 pts maxi donc)
A vos pronos et bonnes compétition
Participants :
Huyo (Organisateur)
Belizarius
Killswitch07
Cheuwing
Pti-tino
Luce09
I Love Myself
Zupadog9
boby77
Aliénor