Version complète : La culotte "assumons nos poils"
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

La culotte "assumons nos poils"

Dimanche 11 Mai - 18:40

Si tu as envie de lancer un appel à assumer ses poils, mais que tu n'oses pas encore lever le bras façon Julia Roberts (souviens-toi)... Ou bien si tu as juste envie de porter quelque chose qui fera tourner la tête aux passants, on a ce qu'il te faut : la culotte et le t-shirt "assumons nos poils".

100% décalé, 100% adopté

Suite de l'article...
forum Source: madmoizelle.com
konvicted
C'est original. laugh.gif
Pas mal la culotte je trouve, cela dit, les poils ne sont peut-être pas très bien disposés. huh7re.gif biggrin.gif
alan007
Je suis partisan du ticket de métro, pour le bas! wink1.gif
Alias_Toy
j'aime pas les poils thumbdown.gif
*Alexandra *
excellent j'adore biggrin.gif même si je suis une adepte de l'épilation tout au long de l'année tongue.gif
Clemya
loool idée originale biggrin.gif
eryx
Citation (Alias_Toy @ dimanche 11 mai 2008 à 18:47) *

J'ai le poil en sainte horreur!!

Banni soit-il!!
brillegea
Mouai, j'aime pas trop moi biggrin.gif
alan007
Je serais curieux de savoir qu'elle est en %, le nombre de femme qui préfere plutot les hommes poilus? sleep8ge.gif
*Alexandra *
Citation (alan007 @ dimanche 11 mai 2008 à 19:16) *
Je serais curieux de savoir qu'elle est en %, le nombre de femme qui préfere plutot les hommes poilus? sleep8ge.gif

autant que les hommes qui aiment les femmes poilus biggrin.gif puis y a poilus et poilus biggrin.gif
love him

Je déteste les poils...autant sur moi que sur un homme
Rosebud81
Moi j'aime bien les hommes poilus mais pas trop quand meme ! biggrin.gif
Par contre moi , je n'assume pas les poils sous mes bras et sur mes jambes ! laugh.gif

Mais aprés tout , si les poils sont la , il y a bien une raison !

meloudidounou
Ah làlà hallucinant ce qu'ils peuvent créer ! En tous cas ça ne me viendrait po à l'idée de porter cela... par contre je garde l'idée éventuelle pour faire subir ce chatiment pour un enterrement de vie de jeune fille à une amie whistling1.gif
bjorkpost
La culotte vraiment à mourir de rire... biggrin.gif
J'aime pas les poils.... BErk!
imperatricedumonde
c'est rigolo mais de là à le porter...
les gens risqueraient de croire que j'ai des poils HAAAAAAAAAANNNNNNN

ça fait pas un peu lesbienne ?
Lilie
je trouve ça répugnant, j'oserai même pas porter un truc comme ça !
&va 520
Bon okay pour faire un cadeau gag mais de là à porter ce truc , ça craint.... wacko.gif
Nanou
jamais de la vie laugh.gif
bjorkpost
Citation (imperatricedumonde @ lundi 12 mai 2008 à 12:28) *
c'est rigolo mais de là à le porter...
les gens risqueraient de croire que j'ai des poils HAAAAAAAAAANNNNNNN

ça fait pas un peu lesbienne ?

Pourquoi cela ferait un peu lesbienne?
Les poils sur les filles = lesbienne pour toi???

Je n'ai pas compris! Pourrais-tu expliquer?

Voila un exemple d'homme poilue!

imperatricedumonde
y'a rien à expliquer, je trouve que c'est le style de vêtements qu'adopte d'une partie des lesbiennes
marylia
ben normalement poilus, j'aime bien smile.gif
Hamlet
@ Imperatricedumonde :
Commentaire que j'ai du mal à comprendre moi aussi blink.gif
bjorkpost
Citation (imperatricedumonde @ lundi 12 mai 2008 à 18:03) *
y'a rien à expliquer, je trouve que c'est le style de vêtements qu'adopte d'une partie des lesbiennes

Drôle de préjugé!
Mais juste permet moi de te contredire, tu as juste tort de faire une amalgame sur les tenues vestimentaires des lesbiennes (surtout ne pas mettre les gens dans des cases, hein!)!

Un peu de maturité ne te ferais pas de mal...
Cian
Je me donne tellement de mal à enlever tous mes poiles que je me vois mal porter un t-shirt comme ça!
Par contre l'idée est très sympa.....à quand le t-shirt avec des faux bouttons d'acné!
marylia
Citation (Cian @ lundi 12 mai 2008 à 18:14) *
Je me donne tellement de mal à enlever tous mes poiles que je me vois mal porter un t-shirt comme ça!
Par contre l'idée est très sympa.....à quand le t-shirt avec des faux bouttons d'acné!
j'ai pas besoin de t-shirt pour ça sleep8ge.gif
&va 520
Citation (bjorkpost @ lundi 12 mai 2008 à 18:09) *
Citation (imperatricedumonde @ lundi 12 mai 2008 à 18:03) *

Drôle de préjugé!
Mais juste permet moi de te contredire, tu as juste tort de faire une amalgame sur les tenues vestimentaires des lesbiennes (surtout ne pas mettre les gens dans des cases, hein!)!

Un peu de maturité ne te ferais pas de mal...

+1, je ne vois pas en quoi les lesbiennes seraient plus concernées que d'autres femmes pour ce genre de vêtements blink.gif ou alors j'ai loupé un truc huh7re.gif
imperatricedumonde
et voilà...

si on est pas consensuel ici on se fait faire des profils psychologiques...

j'ai juste dit que je voyais bien des lesbiennes avec parce que j'ai deux copines lesbiennes et que c'est tout à fait le genre de fringues qu'elles mettraient et non pas mes copines hétérosexuelles.

c'est tout.

pas besoin de polémiquer sur ce sujet, je n'ai rien contre les lesbiennes, les noirs, les arabes, les gays, les fétichistes, les extraterrestres, les unijambistes et les sarkozystes... quoi que, cherchez l'erreur biggrin.gif

et voilà...

j'ai juste dit que je voyais bien des lesbiennes avec parce que j'ai deux copines lesbiennes et que c'est tout à fait le genre de fringues qu'elles mettraient et non pas mes copines hétérosexuelles.

c'est tout.

pas besoin de polémiquer sur ce sujet, je n'ai rien contre les lesbiennes, les noirs, les arabes, les gays, les fétichistes, les extraterrestres, les unijambistes et les sarkozystes... quoi que, cherchez l'erreur biggrin.gif

et heureusement qu'on ne compte pas la maturité avec la grammaire hein soit dit en passant biggrin.gif
Imara
surtout ne pas généraliser....

enfin bref...

moi j'aime bien, et je me vois bien porter ça biggrin.gif

PS: je suis hétéro wink1.gif
bjorkpost
Citation (imperatricedumonde @ lundi 12 mai 2008 à 18:58) *
et voilà...

c'est tout.

et voilà...

c'est tout.

et heureusement qu'on ne compte pas la maturité avec la grammaire hein soit dit en passant biggrin.gif

Juste la prochaine fois réfléchis avant de taper ce que tu penses! sleep8ge.gif

Citation (Imara @ lundi 12 mai 2008 à 22:05) *
surtout ne pas généraliser....

enfin bref...

moi j'aime bien, et je me vois bien porter ça biggrin.gif

PS: je suis hétéro wink1.gif

Et voilà l'exemple d'une hetero! Cela te choque peut etre? Mouarffff biggrin.gif
marylia
pourquoi payer autant ne pas s'épiler sleep8ge.gif biggrin.gif
bjorkpost
Citation (marylia @ lundi 12 mai 2008 à 22:32) *
pourquoi payer autant ne pas s'épiler sleep8ge.gif biggrin.gif

Tout à fait, tout comme les jeans SLim, la mode du Moche on ne peut rien n'y faire! shrunkface.gif
imperatricedumonde
Citation (bjorkpost @ lundi 12 mai 2008 à 22:50) *
(...) la mode du Moche(...)

biggrin.gif
testim
originale comme culotte mais "sans poil" apparant c'est toujours plus beau
metissa
laugh.gif super marrant , mais je porterais pa sa mellow9wl.gif

[b]

[/b]
kathyBoise
Citation (imperatricedumonde @ mardi 13 mai 2008 à 08:04) *
Citation (bjorkpost @ lundi 12 mai 2008 à 22:50) *
(...) la mode du Moche(...)

biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif

J'aime beaucoup! J'aime bien les culottes rigolottes! Cela met tout de suite à l'aise... biggrin.gif
imperatricedumonde
ouais mais quand quelqu'un découvre ta culotte, en général c'est pas pour se faire une soirée "lolilol"...

kathyBoise
Citation (imperatricedumonde @ samedi 24 mai 2008 à 23:03) *
ouais mais quand quelqu'un découvre ta culotte, en général c'est pas pour se faire une soirée "lolilol"...

Ma femme aiment mes culottes rigolotes... Donc soirée lolilol ou pas c'est pas un inconvénient!
Pour toi il faut mettre des culottes en dentelle pour une soirée coquine? shrunkface.gif
Myeline
Je suis d'accord, il y a des mments pour le romantisme et la sensualité, il y a des moments pour les petits fous rires, moments amusants et délires.
Je trouve ce concept vraiment amusant, ça tourne en dérision le fait que les femmes doivent toujours être parfaites, sans poil avec la manie de l'épilateur.
imperatricedumonde
ouais je suis d'accord mais je pensais à un premier rencard
kathyBoise
Citation (imperatricedumonde @ dimanche 25 mai 2008 à 14:22) *
ouais je suis d'accord mais je pensais à un premier rencard

Premier rencard, personne ne voit ma culotte! sleep8ge.gif biggrin.gif
Myeline
... elle s'enlève rapidement sinon...
kathyBoise
Citation (Myeline @ dimanche 25 mai 2008 à 14:24) *
... elle s'enlève rapidement sinon...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas pour moi, mais tout dépend des gens! smile.gif
imperatricedumonde
oui mais nan je suis pas une fille facile, c'est pas ce que je voulais dire biggrin.gif
Myeline
Mince... c'est moi qui doit être trop facile alors ... whistling1.gif
clowdig
Moi je la trouve sympa... De là à la porter, je ne sais pas...
ET pour la questio plus haut je n'ai rien contre les poils que ce soit chez les hommes ou chez les femmes(sauf peut être les aisselles féminines). Je pense que s'il y en a c'est qu'il y a une raison, la nature a sa logique...
Marie77

Originale la culotte mais seulement pour rigoler....je n'en mets jamais au quotidien! biggrin.gif
imperatricedumonde
hé bé... ça doit courir la bestiole là dedans.
philippe du web
Citation (Alias_Toy @ dimanche 11 mai 2008 à 18:47) *

moi non plus aussi pour un homme que pour une femme
j'aime bien les gens qui prennent soin d'eux au niveau des poils
Tite-NoNo
Tro délire!!
moi persos des faux poils sur un T-shirt ou un slip sa pass mais sur moi non..
quoiqu'il y a des jours ou jaimerai etre poilus comme un homme c'est vrai quoi sa fait mal de s'épiler!!!
tongue.gif busted_red.gif
dreameventorganisation
c'est sympa, original et décalé. J'aime bien
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.