Version complète : La culotte "assumons nos poils"
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

La culotte "assumons nos poils"

Dimanche 11 Mai - 18:40

Si tu as envie de lancer un appel à assumer ses poils, mais que tu n'oses pas encore lever le bras façon Julia Roberts (souviens-toi)... Ou bien si tu as juste envie de porter quelque chose qui fera tourner la tête aux passants, on a ce qu'il te faut : la culotte et le t-shirt "assumons nos poils".

100% décalé, 100% adopté

Suite de l'article...
forum Source: madmoizelle.com
konvicted
C'est original. laugh.gif
Pas mal la culotte je trouve, cela dit, les poils ne sont peut-être pas très bien disposés. huh7re.gif biggrin.gif
alan007
Je suis partisan du ticket de métro, pour le bas! wink1.gif
Alias_Toy
j'aime pas les poils thumbdown.gif
*Alexandra *
excellent j'adore biggrin.gif même si je suis une adepte de l'épilation tout au long de l'année tongue.gif
Clemya
loool idée originale biggrin.gif
eryx
Citation (Alias_Toy @ dimanche 11 mai 2008 à 18:47) *

J'ai le poil en sainte horreur!!

Banni soit-il!!
brillegea
Mouai, j'aime pas trop moi biggrin.gif
alan007
Je serais curieux de savoir qu'elle est en %, le nombre de femme qui préfere plutot les hommes poilus? sleep8ge.gif
*Alexandra *
Citation (alan007 @ dimanche 11 mai 2008 à 19:16) *
Je serais curieux de savoir qu'elle est en %, le nombre de femme qui préfere plutot les hommes poilus? sleep8ge.gif

autant que les hommes qui aiment les femmes poilus biggrin.gif puis y a poilus et poilus biggrin.gif
love him

Je déteste les poils...autant sur moi que sur un homme
Rosebud81
Moi j'aime bien les hommes poilus mais pas trop quand meme ! biggrin.gif
Par contre moi , je n'assume pas les poils sous mes bras et sur mes jambes ! laugh.gif

Mais aprés tout , si les poils sont la , il y a bien une raison !

meloudidounou