meloudidounou
vendredi 09 mai 2008 à 23:11
 |
Les femmes préfèrent le jeu vidéo aux parties de jambes en l'air Samedi 10 Mai - 00:07
|
Soit notre article "9 jeux pour convaincre votre copine d'acheter une console" s'est révélé beaucoup plus efficace que nous le pensions, soit nous n'avons rien compris à la donne actuelle. Une étude menée par Zylom casse en tout cas les idées préconçues que l'on avait du sujet. Non seulement elle montre que trois quarts des femmes jouent aux jeux vidéo, mais aussi qu'elles le font plus longtemps que leurs homologues masculins ...
suite de l'article
 |
Source: Numerama |
lore
vendredi 09 mai 2008 à 23:15
Heuuuu ils ont pas du prendre en compte mon avis
Y 'a vraiment des femmes qui préfèrent les jeux vidéos?
meloudidounou
vendredi 09 mai 2008 à 23:18
Bah écoute... z'ont po du prendre non plus mon point de vue
J'aime jouer mais je prefere le i au e jou-r, et cela po avec une manette plutot avec un homme
charmeblue
samedi 10 mai 2008 à 19:08
c'est que les femmes qui ont répondu présente au jeu vidéo de doivent pas vraiment savoir jouer avec la vrai manette du plaisir!!elle ne savent pas ce quel perdent!!! peu t'être qe se sont des jeune filles qui attende le mariage avant lacte sexuelle qui ont répondu??? aller ont vas dire sa parceque la franchement ya de l'éducation à faire alor,, mais bon chacun sont truc apres tout ya des femmes frigide et d'autre pas;;moi je fais pas partis des frigides
love him
samedi 10 mai 2008 à 19:15
Moi, j'aime bien jouer avec le joystick
*Alexandra *
samedi 10 mai 2008 à 19:18
j'aime bien les 2, puis quand il y en a qu'un qui joue faut bien que l'autre s'occupe
love him
samedi 10 mai 2008 à 19:20
Citation (*Alexandra * @ samedi 10 mai 2008 à 20:18)

j'aime bien les 2, puis quand il y en a qu'un qui joue faut bien que l'autre s'occupe

Alias_Toy
samedi 10 mai 2008 à 19:23
je vais essayer de jouer a need for speed pendant une gaterie ça risque d'etre assez sport
_Dolph
samedi 10 mai 2008 à 19:25
heu......j'vais pas donner mon avis hein

si je regarde mon passé je peux juste dire que ça dépend de l'homme et du jeu
cbar
samedi 10 mai 2008 à 19:43

ben quoi je ne peux pas être partout.
Ok je>>>>>