Pheldwyn
vendredi 09 mai 2008 à 16:23
Citation (mini-mimi @ vendredi 09 mai 2008 à 16:16)

J'ai un soucis...J'ai du mal à resister au début d'une relation à ne pas coucher avec le mec.
Je me demande comment font certaines filles en patientant plus d'un mois ou plus sans coucher?!!!
Bon, faut surtout pas mal interpreter les choses

. J ne suis pas une fille facile et mes relations jusqu'ici étaient bien sérieuse mais bon....Puisque une eventuelle relation va venir dans le futur avec un mec que j'aime bien...J'aimerais patienter mais je sait pas comment!!
Vous pouvez m'expliquer???!
Je ne vois en quoi il faudrait se forcer à résister ?
Si le sexe n'intervient pas dès les premiers jours dans une relation, c'est que souvent l'un des deux a besoin davantage de temps ou n'est pas sûr, ou que les deux se tournent autour ...
... mais ce n'est pas quelque chose qui se "décide" : c'est une question de désir mutuel.
Ca ne se "programme" pas, ça arrive tout simplement.
Bref, c'est sûr que si tu sens que le type n'en a qu'après ton cul, puisque tu n'es pas une fille facile, tu ne vas pas forcément avoir envie de foncer tête baissée si tu attends autre chose ...
... mais à partir du moment où il y autre chose derrière, et que vous en avez tous les deux envie, à quoi bon attendre ?
D'ailleurs, à ce sujet, tu fais quoi ce soir ?