Version complète : Comment resister?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2
Nothing
Citation (Aliénor @ vendredi 09 mai 2008 à 17:34) *
Au risque de passer itou pour "je ne sais quoi", je suis pas du genre non plus à foncer tete baissée. Bon, pas non plus à attendre 2ans hein! lol
Mais je suis de ton avis lorsque tu dis que c'est quelque hose de spécial que tu ne veux pas donner à n'importe qui! heart.gif smile.gif

Et puis, comme ca a déja été dit aussi, la séduction a son charme ^^
Les petites allusions, les mains qui frolent ... puis la première sortie "gentille" (loool) ... ça fait des souvenirs! biggrin.gif
Et puis quand ça doit se faire, ça se fait "dans la magie du moment", qu'on l'ai prévu ou pas! biggrin.gif

Je me suis sentie un peu visée . . . whistling1.gif

LOL, y en a qui ose dire que sa leur plaît pas d' avoir une fille d'un soir . . . whistling1.gif
Lil_Sum
ça sert à rien d'attendre, on ne vit qu'une fois biggrin.gif
Nothing
Citation (darkshreck @ jeudi 29 mai 2008 à 13:15) *
et ben je suis peu etre un extraterrestre mais quand la fille couche le premier soir... sad.gif elle perds de son charme....comment dire......dans ma tete je trouve qu'elle s'est donné beaucoup trop facilement et rapidement et j'ai un leger dégout.... weep.gif j'aime quand la fille prend son temps ( pas des mois mais au moins 3 rdv !!).....si elle couche tout de suite, ben je me dis qu'elle fait çà avec tous les mecs qu'elle a connu et qu'elle couche facilement..... wacko.gif
désolé....

attends le 3eme rdv avant de coucher....ou d'etre avec lui depuis trois semaines...

tu ne sais pas comment il va réagir si tu couches tout de suite.....vois si il prends son mal en patience ou si il en a marre et qu'il se barre.....
c'est aussi un test.... thumbup.gif

C'est pour quand, nous deux . . . dev.gif

Citation (hades13 @ jeudi 29 mai 2008 à 17:38) *
Elles je ne sait pas, mais je peux te dire comment nous les mecs ont fait pour patienter...
on se tape vos copines moins chiantes pendant ce temps laugh.gif

Sa va ? . . . Elles étaient Bonnes ?!! Que j'ailles leurs demander si tu vaux quelque chose sinon n'y penses même pas . . .

Citation (superchef @ jeudi 29 mai 2008 à 09:51) *
Il faut pas résister, il faut sexer avec la nénette sinon ça sert à quoi de la voir?

Ouais, c'est pour sa que les mecs ont plus de M.S.T que les filles .....lol thumbup.gif
hades13
Citation (Nothing @ jeudi 29 mai 2008 à 23:57) *
Sa va ? . . . Elles étaient Bonnes ?!! Que j'ailles leurs demander si tu vaux quelque chose sinon n'y penses même pas . . .
Ah mais ça ne m'a même pas travesersé l'esprit... alors ne perd pas ton temps à allez demader quoi que se soit à quoi que se soit.
De toute manière t'as pas l'age... je trippe sur les femmes, tu sais celle qui savent ce qu'elles veulent... et qui savent l'exprimer franchement et clairement... la vie est trop courte pour perdre son temps.
hachi
Pr Amy_Lee :
Oui ça fait du bien d'entendre certaines choses ^^
Et perso aussi un homme qui a eu 40 copines avant moi j'ai un peu envie de sortir la réplique du film "Jeux d'enfants" à son sujet : "y'a plus que le furet du bois joli qui est pas passé dessous" biggrin.gif mdrrr
(je précise que je dis "homme" car je suis une femme mais que pour moi l'inverse est valable aussi lol)
Mais bon, chacun ses gouts! Je respecte le choix de ceux qui préfèrent "tout de suite"!!

Pr Hadès :
C'est clair qu'il faut vivre l'instant présent! thumbsup.gif
C'est pour ça que je dis toujours : quand vous avez envie d'une olie, foncez! (si c'est possible lol). Faut pas attendre d'avoir 80 ans pour se mettre au saut à l'élastique! thumbup.gif
darkshreck
enfin a chacun sa façon de voir et de penser....
tu as donc toutes les données pour voir ce que tu veux faire (enfin si c'est pas fait)....a toi t'attendre et de voir comment il réagis......ou fonces a tes risques et periles.....tu sais comment nous sommes....nos conseils sont là pour que tu puisses refflechir....après c'est ta décision...... smile.gif

j'espere que tou va très bien se passer et que l'amour sera votre !! thumbup.gif
chounette4710
si tu veut le faire au début c'est que tu te sent prète et que tu en à envi c'est tout !!!
de toute façon t relations on duré aparement donc ce n'est pas pour mal agir que tu fais ça au début c'est juste parceque tu en as envi et que tu sent que c'est le bon moment pour le faire!!!
dubournioux
ecouter moi : pour résister il y a un moyen qui marche : se faire plaisir tout seul
et apres pendant un certain moment on a plus envi
sinon sa revient toujours l'envi
darkshreck
laugh.gif j'attendais ton arrivée.....
toujours les mots qui faut..... shrunkface.gif
tu dois etre un sacré roi de la veuve poignée.....tes interventions sont toujours les bienvenues ! thumbup.gif
dubournioux
si tu a une meillrue solution et ben dit le
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.