Version complète : Un concours de crachats et une chute du deuxième étage
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
La_Haine
forum

Il faisait un concours de crachats, il est tombé du deuxième étage d'un immeuble

JMercredi 09 Mai 2008- 12:32

C'est un accident particulièrement stupide. Au cours d'une soirée arrosée, un jeune homme de 22 ans est tombé du deuxième étage d'un immeuble à Grenoble, ayant pris trop d'élan dans un concours de crachats.

Le jeune homme est tombé vers 3h jeudi matin sur le pare-brise d'une voiture stationnée dans la rue, qui a amorti le choc, précise le "Dauphiné Libéré". Il souffre d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien, mais ses jours ne sont pas en danger, selon les policiers.

Une douzaine de jeunes participaient à une soirée bien arrosée dans cet appartement. Lors d'un concours de crachats, le jeune homme de 22 ans a voulu prendre trop d'élan. Il a couru à travers la pièce et n'a pas réussi à s'arrêter à temps, passant par-dessus la rambarde du balcon.

Suite de l'article

forum Source: 20minutes
*Alexandra *
p'tain mais c'est de pire en pire ce qu'on entend :s ....
lobo tommy
concours de crash chat biggrin.gif
love him
Je sais pas si je doit rire ou le plaindre...il devait avoir pas mal bu quand même

Haaannn, tant pis c'est plus fort que moi biggrin.gif biggrin.gif
Découvreur
C'est vraiment très con comme accident whistling1.gif ...
Ah les ravages de l'alcool... biggrin.gif
La_Haine
Oui tu peux rire biggrin.gif J'étais mort de rire en voyant ça laugh.gif Faut être con quand même wacko.gif Déjà pour faire un concours de crachats, faut pas être futfut, mais alors là laugh.gif
love him
Citation (La_Haine @ vendredi 09 mai 2008 à 12:37) *
Oui tu peux rire biggrin.gif J'étais mort de rire en voyant ça laugh.gif Faut être con quand même wacko.gif Déjà pour faire un concours de crachats, faut pas être futfut, mais alors là laugh.gif

On ne se moque pas des concours de crachats, je suis imbattable sleep8ge.gif laugh.gif biggrin.gif
MrLau
Pinaise mais c'est horrible !!

Pensez au proprietaire de la voiture qui à amorti la chute !!! biggrin.gif
alan007
Il a gagné??
MrLau
Pour moi c'est le grand gagnant ... le roi des cons ! thumbsup.gif
killswitch07
Putain mais ce gars, c'est mon idole!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Plus c'est con, plus c'est bon!
love him
Citation (killswitch07 @ vendredi 09 mai 2008 à 13:21) *
Putain mais ce gars, c'est mon idole!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Plus c'est con, plus c'est bon!

plus.gif biggrin.gif
Marie77

Alors celui là, il est vraiment hors concours!!!

Vivant mais dans quel état? Espérons qu'il s'en tire sans séquelles!
Maki
On est tomber bien bas... sleep8ge.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.