Version complète : Avoir ses règles ou pas devient un choix pour les femmes
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Pages : 1, 2
ASKI
Citation (bjorkpost @ lundi 19 mai 2008 à 13:17) *
Mais entre hetero, vous n'avez pas de relation sexuelle lorsque la femme est réglé? wacko.gif

c'est rare qu'une femme est en même temps ses règles, la diahrée et une rage de dents .......

oups -------> je sors

mais c'est vrai que l'amour pendant les règles dépend des gouts ou dégouts des partenaires et un topic existe bien en section sexualité
bjorkpost
Citation (virginie81 @ lundi 19 mai 2008 à 13:39) *
Mais entre hetero, vous n'avez pas de relation sexuelle lorsque la femme est réglé? wacko.gif

coucou bjorkpost ,

si cela se fait mais ça dépend des couples bien sur wink1.gif certains le font sans soucis alors que d'autres préferent attendre que la nana n'ait plus ses regles .

Merci pour la réponse! smile.gif

Citation (ASKI @ lundi 19 mai 2008 à 13:55) *

c'est rare qu'une femme est en même temps ses règles, la diahrée et une rage de dents .......

oups -------> je sors

mais c'est vrai que l'amour pendant les règles dépend des gouts ou dégouts des partenaires et un topic existe bien en section sexualité

J'ai pas compris ta blague scato?! wacko.gif
Calinougat
la pénétration anale et buccale sont loin d'être des blagues scato...
ManhattanStory
Aski n'est pas scato, elle aime le cul c'est différent (Aski avec toute l'estime que j'ai pour toi of course wink1.gif ). (c'est de l'humour d'un énième degré seuls les éveillés comprendront biggrin.gif).
marylia
Citation (bjorkpost @ lundi 19 mai 2008 à 13:58) *
Citation (virginie81 @ lundi 19 mai 2008 à 13:39) *

coucou bjorkpost ,

si cela se fait mais ça dépend des couples bien sur wink1.gif certains le font sans soucis alors que d'autres préferent attendre que la nana n'ait plus ses regles .

Merci pour la réponse! smile.gif

oups -------> je sors

J'ai pas compris ta blague scato?! wacko.gif

elle a voulu dire qu'il y a d'autre moyen pour avoir une relation sexuelle
ASKI
Les relations anales et buccales n'ont rien de scatologique; ce sont des pratiques comme les autres ...

@Nougatine: coucou presque voisine laugh.gif

Citation (ManhattanStory @ lundi 19 mai 2008 à 14:00) *
Aski n'est pas scato, elle aime le cul c'est différent (Aski avec toute l'estime que j'ai pour toi of course wink1.gif ). (c'est de l'humour d'un énième degré seuls les éveillés comprendront biggrin.gif ).

thumbup.gif Manhatan: tu me connais très bien biggrin.gif , on se connait dans une autre vie peut-être ? biggrin.gif

Citation (marylia @ lundi 19 mai 2008 à 14:01) *
elle a voulu dire qu'il y a d'autre moyen pour avoir une relation sexuelle

Merci Marylia, tu traduis très bien ma pensée, tu es mignonne heart.gif
bjorkpost

Pour moi cela consiste de la scato! Mais cela ne relève que de ma perception des choses, hein! wink1.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Nougattine @ lundi 19 mai 2008 à 14:00) *
la pénétration anale et buccale sont loin d'être des blagues scato...

Merci encore pour ta lucidité! laugh.gif

Calinougat
Comment dissimulé sa connerie whistling1.gif
Myeline
Ne nous éloignons pas trop du sujets mesdames smile.gif
ASKI
plus.gif avec Nougattine .....

Elle le fait exprès ou elle ne comprend pas ?
Yavin
Citation (ASKI @ lundi 19 mai 2008 à 14:17) *
plus.gif avec Nougattine .....

Elle le fait exprès ou elle ne comprend pas ?

Mesdames, calmez-vous donc... smile.gif

Vous le savez bien, il existe un topic exprès pour les réglements de compte... wink1.gif

ASKI, mon épouse, gardez votre calme, voulez-vous... sleep8ge.gif
Calinougat
vous nous excuserez mon cher yavin, mais qui attaque qui ici?

Sur ce, rien à ajouter
ASKI
@Yavin : je vous obéis immédiatement mon cher époux heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif et calme mon ire céans blush.gif .... et quitte ce topic sans délai ayant déjà donné mes avis sur la question .....
Yavin
Citation (Nougattine @ lundi 19 mai 2008 à 14:20) *

Sur ce, rien à ajouter

smile.gif

La question n'est pas là... wink1.gif

Je reviens juste calmer les esprits et non désigner un coupable... wink1.gif

Citation (ASKI @ lundi 19 mai 2008 à 14:28) *
@Yavin : je vous obéis immédiatement mon cher époux heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif et calme mon ire céans blush.gif .... et quitte ce topic sans délai ayant déjà donné mes avis sur la question .....

laugh.gif

Merci, chère amie... tongue.gif

Je suis encore le mâaaaaaaaaaale dominant dans notre foyer... whistling1.gif biggrin.gif
bjorkpost
Citation (Nougattine @ lundi 19 mai 2008 à 14:20) *

Sur ce, rien à ajouter

La parano vous atteint madame!
Je posais la question et l'on ma répondu de suite gentiment alors pourquoi intervenir whistling1.gif

Merci d'avoir répondu à ma question Myeline et Virginie81 wink1.gif
Tank_Girl
Bin lorsque je prenais la pilule, je le faisais tres souvent sauter un épisode de saignement et je m'en porte tres bien ^^. Là j'ai l'implant et j'ai des regles avec (assez regulière d'ailleurs), je dois me le faire enlever ces jours ci et j'aimerais repasser à une contraception orale dans ce but (éviter les saignements donc, qui sont "artificiels et ne sont pas des regles, comme dit dans l'article de base) Enfin, moi ça me gene pas plus que ça l'amour pendant les regles, je suis même particulierement excitable durant ces periodes, mais le fiancé a du mal, cétou
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.