saint thomas
jeudi 08 mai 2008 à 17:42
Citation (seth rotten @ jeudi 08 mai 2008 à 17:20)

Putain t'es sinistre comme mec. Mais bon. T'as du mal à t'habituer à ma façon de parler, toute en finesse et en exagérations, c'est pas grave coco, on y survit.
désolé , j'ai pas vu la finesse , j'ai une autre définition , plus proche de Devos que de Dany Boon . C'est pour ça.
Et quand on dit que les médias sont pro palestiniens , faut quand même avoir quelques billes , montrer qu'on en parle plus que d'Israël et beaucoup plus pour ne pas passer pour quelqu'un qui dit n'importe quoi .
Sinon , tu ne peux pas te plaindre qu'on te démontre le contraire et râler en plus !!
Citation
Putain mais ça n'a RIEN à voir. La shoah ça s'est passé en Europe, on parle donc d'histoire EUROPEENE. De trucs qui se sont passés chez nous. Parce que la fondation d'Israël ça s'est décidé en grande partie en Europe et aux USA. Donc bon... Mais c'est bien, tu lis ça comme tu veux, comme d'hab.
Je te dis simplement que les médias ne sont pas pro palestiniens,
je réponds à ton affirmation . 5 docs dédiés uniquement aux juifs en 7 jours , ça le montre assez.
Le débarquement ne compte qu'un film , auj , le pont de la riviére Kwaï .
Citation
Toi oublie, c'est pas dans tes compétences biologiques.
Ce qui n'est pas dans mes compétences biologiques c'est de te faire réfléchir , ta reflexion se limite au complot juif comme seul argument , c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Surtout qu'à chaque fois , c'est toi qui démarre la thése du complot et toujours à côté de la plaque quand l'autre parle de tout autre chose.
Tu dois avoir quelques gênes du perroquet , biologiquement parlant .