saint thomas
vendredi 09 mai 2008 à 08:47
Citation (Valtesse @ jeudi 08 mai 2008 à 18:30)

Tes complaintes sont le mêmes, post après post : "le Juif est un méchant!".
Tu tournes en rond, mon pauvre!
Que méritons nous ?
Je ne vois pas de quoi me plaindre, jusqu'à présent.
Tu as plutôt tendance à m'amuser alors, dans mon extrême bonté, j'accepte la confrontation, cela te donne un peu d'importance.
Ne me remercie pas, c'est un plaisir...

C'est ton analyse des chose style "le Juif est un méchant" , tu dois penser que chaque reflexion n'allant pas dans ta direction exactement est issue forcément de ce raisonnement , qui me fait marrer.
Ca montre que tu ne lis pas les posts , que tu projettes seulement sur l'autre tes propres idées qui sont d'une grande simplicité "les personnes juives sont toutes bonnes et ne pas le penser c'est dire que les personnes juives sont toutes mauvaises"
C'est ça qui m'amuse et c'est pour cela qu'en tant qu'interlocuteur tu ne peux pas m'interesser car toute discussion est impossible.
Tu m'amuses seulement par le genre de propos que tu tiens : je penserais que "toutes les personnes juives sont méchantes " et cette idée tu l'as , l'as eu et l'auras pour toutes les personnes qui n'auront pas ton orientation.
En ce sens , tu m'amuses , tiens pour te faire parler je vais balancer qu'il y a un énorme complot juif , si si , énooooooooooorme , gigantesque , qui va s'abattre sur la planéte bientôt , c'est Paco Rabane qui l'a vu dans un éclair de prémonition , et Paco Rabane , attention , c'est un super bon , il paraît que les personnes juives ont été télétransportées par des extras terrestres et qu'ils sont depuis , dotés de pouvoirs extraordinaires d'où le complot , tu penses !
Le Pentagone est au courant de ce qui se trame , c'est suite à cette affaire (Rosewell ça vient de là mais chut , ne le dis à personne ! ) qu'ils ont envoyé une sonde dans l'univers pour les repérer , elle fait bip bip , c'est une sonde renifleuse d'extra terrestres alliés des personnes juives .
Citation (seth rotten @ jeudi 08 mai 2008 à 17:32)

C'est clair. St Tomate, ça te fais bander de poster ce genre de truc pour ensuite essayer de nous vanner, ce qui évidement ne fonctionne pas parce que tu as cessé d'évoluer quelque part entre l'amibe et le protozoaïre.
tiens tu me fais penser à ton site
http://uk.rottentomatoes.com/celebrity/seth_rogen/Mais mes vannes sont quand même plus relevées que les tiennes , je n'insulte pas , j'ai d'autres cordes à mon arc , toi tu n'as que celle ci , c'est triste d'en être réduit à compenser son manque d'inventivité en sombrant dans l'nsulte primaire.
Ca montre combien le cycle de l'évolution n'a pas toujours été en pente ascendante , la nature peut être cruelle parfois !