Version complète : Qu'est ce qui se passe ?!?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2
_FunKy
Bon ... blush.gif

Fred s'allonge sur la longue chaise ...
Fred respire ...

Quand je la vois, je me sens tellement bien blush.gif

Quand je la vois, ça me fait un quelque chose dans le ventre ... j'ai l'impression d'être comprimé de l'intérieur.

Quand elle me parle, j'adore l'écouter blush.gif

Quand elle me sourit, je craque complètement ... ! blush.gif

Quand elle est pas là, elle me manque tellement ... sad.gif

Quand elle vient me voir ... c'est toujours que du bonheur blush.gif

Mais quand elle repart, bah c'est tout le contraire sad.gif

Je ressens un grand vide quand elle est pas là !

Quand elle est jalouse : j'adore heart.gif

Par contre, quand c'est moi qui le suis : je déteste thumbdown.gif

Quand je la vois en cam ? Rhaaaaaaaaaa .... j'ai son image dans la tête toute la nuit !

Ca m'énerve de devoir effacer ses sms ... mais mon téléphone n'a pas une capacité illimité de stockage !...

Ca m'énerve d'attendre sa réponse sur msn pendant au moins 15 secondes (ça craint hein ?)

Je pense que j'en rajouterai au fil du temps ... selon mes humeurs ... selon mes envies ... selon moi ...

Hum.... ça veut dire quoi tout ça ? blush.gif Je suis malade ?????

(ça vous fait halluciner hein mais ... je crois bien que c'est vrai .... !!!!!!)

Euh ... maintenant je me sauve hein ... blush.gif

vous moquez pas blush.gif

emilye
crying8vr.gif c'est mignon comme tout
MISS ABBY
*
_FunKy
Je vais mourir ? crying8vr.gif
MISS ABBY
*
emilye
un jour oui sleep8ge.gif
Leela
laugh.gif C'est trop meugnon smile.gif

Plein de bonheur @ toi et ta miss (future ptete, je connais pas tous les détails tongue.gif) wink1.gif
_FunKy
Hum ........

Merci blush.gif
MISS ABBY
*
belleprune
très chou ton petit texte first.gif
mistral gagnant
smile.gif

Tu as bien fait ressentir tes émotions ,ce n'est pas donné a tout le monde!
comme quoi l'amour ,le vrai , irradient les personnes s'approchant d'un amoureux(e)x
anges38
pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff................
............................ wacko.gif
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo wacko.gif
hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa wacko.gif
HO LA LA!! shok.gif

Funki.......achéte toi 4, 5 téléphones, faut pas en perdre une miette!!

c'est bon hein Funki??!! heart.gif heart.gif heart.gif
lena1789
Han la la _FunKy est amoureux, il est amoureux sleep8ge.gif C'est trop mignon !!
Bon bah jte souhaite du bonheur en barre avec elle franchement wink1.gif
mamandrinette

Ahhhhhhhhhhhh c'est beau l'amour, bon courage Funky thumbsup.gif
Soulflytribe
Olè!
MoUtOnCaNaRd
L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire (érotomanie), vis-à-vis de l'objet de cet amour.

L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.

Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »).

Une émotion complexe
L’amour est une émotion affective à la fois simple et complexe, perturbée par les cultures, débattue depuis des siècles et encore débattue de nos jours. Cet attachement affectif est un sujet de biologie (pourquoi l'amour), de psychologie (l'impact de l'amour et de son absence), de sociologie (son rôle dans les relations humaines), de philosophie (dans quel but aimer ?), de théologie (l'amour de Dieu), d'Art (l'amour dans tous ses arts), de divertissement (les plaisirs de l'amour), d'économie (le commerce de la rencontre amoureuse) et de sciences exactes (les molécules mises en jeu).

Aspect neurologique et biochimique du sentiment amoureux
Le désir charnel, la passion amoureuse, se caractérisent d'un point de vue biochimique par la libération de phéromones et la modification des taux hormonaux. Cet état altéré de l'esprit, inhibant notamment les aires cérébrales associées à la critique de l'autre et à l'ennui, peut durer plusieurs années.

Chez les animaux, par exemple, une intervention dans un processus naturel comme l'accouchement perturbe l'attachement de la femelle envers son petit. Ainsi, « des brebis parturientes ayant subi une anesthésie péridurale ne manifestent pas de comportement maternel. »[6].

Comportement et langage
Paradoxalement, l'acte le plus naturel du monde (la reproduction) tout comme certaines fonctions corporelles (la défécation) sont accompagnés chez l'Homme d'interdits sociaux visibles au niveau du langage et du comportement. Il existe dans toutes les sociétés humaines des tabous relatifs à ces fonctions : l'Homme est le seul animal qui se réunit en groupe pour manger mais s'isole pour déféquer. De même, l'acte sexuel se fait de préférence dans l'isolement (l'amour en groupe est considéré comme déviant). Le langage est lui-même empreint de ces valeurs morales qui distinguent ce qui est "propre" de ce qui est "sale". De tous temps les religions ont réprimé ces pulsions et se sont servi de leur influence sur le psychisme (menace de souffrances infinies dans un autre monde...) pour mieux embrigader les crédules (voir libertinage, célibat, abstinence) ou au contraire pour en faire le centre de leur philosophie dans certaines sectes (le gourou s'adjuge toutes les femelles du groupe). Le langage distingue ainsi dans sans doute toutes les langues du monde plusieurs niveaux pour désigner la copulation : poétique (union), vulgaire (baiser et une infinité d'autres termes), médical-scientifique (coït) etc. Quelques exemples d'euphémismes qui évitent d'être trop explicite : alors que les expressions faire l'amour, to make love sont sans équivoque, on préfère éviter la formulation directe (choquante) en disant "coucher avec quelqu'un" ou même to sleep with somebody en anglais, mit jemandem schlafen en allemand (alors que justement il n'est pas question de dormir !). Au même titre, sich lieben (s'aimer en allemand) reste ambigu et peut désigner autant le sentiment que l'acte charnel. Le choix du partenaire résulte en fin de compte d'un équilibre subtil entre l'attirance consciente ou culturelle (goûts communs, littérature, musique, niveau de langage, richesse, comportement social etc.) et l'attirance inconsciente ou naturelle (physique, odeur, sentiment de sécurité en vue de la procréation etc.).

Bah alors funky...c'est quoi ces papillons dans ton ventre???

Chapacha
Citation (MISS ABBY @ jeudi 08 mai 2008 à 01:20) *
Mais, si je peux me permettre un conseil amical...

... faudrait peut-être envisager de modifier ta sign', parce que là, ça ne le fait pas ! sleep8ge.gif

Gigolo ( définition Larousse ) : Jeune homme entretenu par une femme plus âgée que lui.

shok.gif Nous sommes démasqués mon Fredochou crying8vr.gif blush.gif

whistling1.gif biggrin.gif

heart.gif Plein de bonheur pour nous vous et bon courage... à elle ! tongue.gif
meloudidounou
Ha làlà la maladie d'amour heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif Funkynou est amoureux tongue.gif

C''est tout mimi ce que tu as écrit sur moi elle plein de bonnes choses pour toi tongue.gif
konvicted
Citation (_FunKy @ jeudi 08 mai 2008 à 01:03) *

De la maladie qui fait le plus de victimes au monde; heureusement, elle n'est pas mortelle et elle peut être soignée, il existe des vaccins, comme celui de la réciprocité. whistling1.gif tongue.gif

C'est pas très viril ce texte (j'ai entendu macho? blink.gif ) mais c'est très mignon (comment j'ai pu écrire ça? sleep8ge.gif ).
Bon courage et plein de bonheur. thumbsup.gif smile.gif
Gniou
Citation (MoUtOnCaNaRd @ jeudi 08 mai 2008 à 12:09) *
L'amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire (érotomanie), vis-à-vis de l'objet de cet amour.

L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.

Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »).

Une émotion complexe
L'amour est une émotion affective à la fois simple et complexe, perturbée par les cultures, débattue depuis des siècles et encore débattue de nos jours. Cet attachement affectif est un sujet de biologie (pourquoi l'amour), de psychologie (l'impact de l'amour et de son absence), de sociologie (son rôle dans les relations humaines), de philosophie (dans quel but aimer ?), de théologie (l'amour de Dieu), d'Art (l'amour dans tous ses arts), de divertissement (les plaisirs de l'amour), d'économie (le commerce de la rencontre amoureuse) et de sciences exactes (les molécules mises en jeu).

Aspect neurologique et biochimique du sentiment amoureux
Le désir charnel, la passion amoureuse, se caractérisent d'un point de vue biochimique par la libération de phéromones et la modification des taux hormonaux. Cet état altéré de l'esprit, inhibant notamment les aires cérébrales associées à la critique de l'autre et à l'ennui, peut durer plusieurs années.

Chez les animaux, par exemple, une intervention dans un processus naturel comme l'accouchement perturbe l'attachement de la femelle envers son petit. Ainsi, « des brebis parturientes ayant subi une anesthésie péridurale ne manifestent pas de comportement maternel. »[6].

Comportement et langage
Paradoxalement, l'acte le plus naturel du monde (la reproduction) tout comme certaines fonctions corporelles (la défécation) sont accompagnés chez l'Homme d'interdits sociaux visibles au niveau du langage et du comportement. Il existe dans toutes les sociétés humaines des tabous relatifs à ces fonctions : l'Homme est le seul animal qui se réunit en groupe pour manger mais s'isole pour déféquer. De même, l'acte sexuel se fait de préférence dans l'isolement (l'amour en groupe est considéré comme déviant). Le langage est lui-même empreint de ces valeurs morales qui distinguent ce qui est "propre" de ce qui est "sale". De tous temps les religions ont réprimé ces pulsions et se sont servi de leur influence sur le psychisme (menace de souffrances infinies dans un autre monde...) pour mieux embrigader les crédules (voir libertinage, célibat, abstinence) ou au contraire pour en faire le centre de leur philosophie dans certaines sectes (le gourou s'adjuge toutes les femelles du groupe). Le langage distingue ainsi dans sans doute toutes les langues du monde plusieurs niveaux pour désigner la copulation : poétique (union), vulgaire (baiser et une infinité d'autres termes), médical-scientifique (coït) etc. Quelques exemples d'euphémismes qui évitent d'être trop explicite : alors que les expressions faire l'amour, to make love sont sans équivoque, on préfère éviter la formulation directe (choquante) en disant "coucher avec quelqu'un" ou même to sleep with somebody en anglais, mit jemandem schlafen en allemand (alors que justement il n'est pas question de dormir !). Au même titre, sich lieben (s'aimer en allemand) reste ambigu et peut désigner autant le sentiment que l'acte charnel. Le choix du partenaire résulte en fin de compte d'un équilibre subtil entre l'attirance consciente ou culturelle (goûts communs, littérature, musique, niveau de langage, richesse, comportement social etc.) et l'attirance inconsciente ou naturelle (physique, odeur, sentiment de sécurité en vue de la procréation etc.).

Bah alors funky...c'est quoi ces papillons dans ton ventre???

Non mais tu n'as pas honte?

Selon moi, le meilleur moyen de gâcher un plaisir (si c'est le cas, parce que, comme tout le monde le sait, l'amour vache existe aussi biggrin.gif ), c'est de chercher à le comprendre...

@_Funky
Ton message était adorable blush.gif
Vive les mecs amoureux !
malice
Bon ... blush.gif

Fred respire ...

Quand je la vois, ça me fait un quelque chose dans le ventre ... j'ai l'impression d'être comprimé de l'intérieur.

Quand je la vois en cam ? Rhaaaaaaaaaa .... j'ai son image dans la tête toute la nuit !

Ca m'énerve de devoir effacer ses sms ... mais mon téléphone n'a pas une capacité illimité de stockage !...

Ca m'énerve d'attendre sa réponse sur msn pendant au moins 15 secondes (ça craint hein ?)

Je pense que j'en rajouterai au fil du temps ... selon mes humeurs ... selon mes envies ... selon moi ...

(ça vous fait halluciner hein mais ... je crois bien que c'est vrai .... !!!!!!)

Félicitations ! thumbsup.gif

On dirait que c'est la première fois que ça t'arrive ? mellow9wl.gif
Aliénor
Bah il a pas l'habitude ! biggrin.gif
Il a l'habitude de conquérir les femmes, et pas que les femmes le conquérissent biggrin.gif
julietteair
il te touche plus , il ne t'aime plus s'est tout ou bien il a plus le gout d'aimer..
Clemya
c'est mignon biggrin.gif
comme pour l'histoire avec l'ile aux sentiments smile.gif
Théia
Ca fait plaisir à lire smile.gif .

Et j'espère qu'elle le lira aussi, ça ne peut que lui faire plus plaisir encore thumbsup.gif

Aliénor
C'est qui, c'est qui, c'est qui ? biggrin.gif

Tu nous la présentes quand ?????????????????????????????
&va 520
Que c'est beau l'am heart.gif ur, je le lirais des heures.......
Mada66
C'est trop mignon !! blush.gif

_FunKy
Hum ... je suis malade alors ? shok.gif

@alienor : elle se présentera si elle en a envie biggrin.gif

@ melou et chapacha : laugh.gif soyez pas jalouse ! biggrin.gif

@ malice : c'est pas la premiere fois, mais ... j'avoue que ça m'est très très très rarement arrivé blush.gif

Citation (julietteair @ jeudi 08 mai 2008 à 20:16) *
il te touche plus , il ne t'aime plus s'est tout ou bien il a plus le gout d'aimer..

??? blink.gif

@ mada : Merci blush.gif
Mada66
raconte nous tout !! biggrin.gif elle a un sale caractère ? biggrin.gif

bon courage pour la suite _FunKy !
_FunKy
Bah elle a le sien ... mais ça va je me plains pas

Merci smile.gif

julietteair
je crois que je me suis trompé en écrivant la dernière fois "elle ne taime plus" effacez sa je me suis trompé.. pardon blush.gif
ballicha74
Bon ... blush.gif

Fred respire ...

on diait que tu l'as écrit pour mo ce post. je me moques pas je vis la meme chose.
Aliénor
Pfff moi j'aimerai bien recevoir un post comme ça sad.gif sad.gif sad.gif

La chaaaaaaaaaaaaaaaaance !

Mademoiselle, si tu lis ça... MAIS COMMENT NE PAS CRAQUER ! shok.gif tongue.gif
yop!
Citation (Aliénor @ vendredi 09 mai 2008 à 23:59) *
Pfff moi j'aimerai bien recevoir un post comme ça sad.gif sad.gif sad.gif

La chaaaaaaaaaaaaaaaaance !

Mademoiselle, si tu lis ça... MAIS COMMENT NE PAS CRAQUER ! shok.gif tongue.gif

Moi aussi j'aimerais bien recevoir un post comme ça ! smile.gif

Mais attention, les filles !!
C'est la technique Funky n°447 : "Provoquer l'émoi et l'envie d'être la personne à qui est destiné un post des plus poignants et romantiques !"

biggrin.gif On ne me la fait pas comme ça !
_FunKy
laugh.gif ... je savais qu'on me prendrait même pas au sérieux laugh.gif
Aliénor
Boh si... mais on est jalouses, c'est tout sleep8ge.gif
_FunKy
laugh.gif oh ... c'est mignon ! (je sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute tongue.gif)

tu crois que yop! est jalouse aussi ? laugh.gif
Aliénor
Je me doutais que j'allais me prendre ça dans la tronche laugh.gif

Je sais pas il est ptet jalouse aussi biggrin.gif

Moi je le suis en tout cas sleep8ge.gif C'est po juste...
Ca n'arrive qu'aux autres ce genre de choses...
_FunKy
laugh.gif N'empêche que c'est étrange comme sensation! blush.gif

Faut demander à ton chéri de le faire !! inscris le sur le forum tongue.gif
hé non ça n'arrive pas qu'aux autres

(qui sait peut-être que ça la fait royalement chié ce topic tongue.gif elle doit se dire : "mais quel taré ce mec" lol)

@yop! : sois pas jalouse heart.gif
Aliénor
Mais bien sur...
C'est pas le genre à déclarer ses sentiments sur un forum sleep8ge.gif

Pfffffffff

SIIIIIIIIIIIIII ça n'arrive qu'aux autres !! Ca m'arrive jamais moi ! Pis quand mon cheri il me fait des "surprises" je suis toujours au courant shrunkface.gif S'pa drôle il est nul biggrin.gif

Meuh m'en fou, je suis contente pour toi quand même smile.gif (j'espère au moins que c'est réciproque pour elle ces sensations comme tu dis biggrin.gif )
_FunKy
Citation (Aliénor @ samedi 10 mai 2008 à 01:04) *
Mais bien sur...
C'est pas le genre à déclarer ses sentiments sur un forum sleep8ge.gif

Pfffffffff

SIIIIIIIIIIIIII ça n'arrive qu'aux autres !! Ca m'arrive jamais moi ! Pis quand mon cheri il me fait des "surprises" je suis toujours au courant shrunkface.gif S'pa drôle il est nul biggrin.gif

Meuh m'en fou, je suis contente pour toi quand même smile.gif (j'espère au moins que c'est réciproque pour elle ces sensations comme tu dis biggrin.gif )

des surprises ? tu es au courant? lol effectivement ça doit être chiant!!!! lol... c'est parceque tu lui tires les vers du nez je suis sur (c'est crade de faire ça beurk)

Si c'est réciproque ? hum... Je sais pas whistling1.gif blush.gif blush.gif ...
Elle le dira peut-être un jour blush.gif whistling1.gif
yop!
J'suis pas jalouse !!! mellow9wl.gif

J'suis ultra-méga-jalouse !! angry.gif Je tuerais pour qu'on me dise ces mots, et vu que je suis hétéro et que tu sembles l'être aussi, Funky, je sais très bien que ce topic ne m'était pas destiné !! weep.gif

Sinon, humour mis à part, c'est très beau parce que ça sent le vrai. Et que c'est courageux. heart.gif thumbsup.gif

(Ou alors, cette technique Funky n°447 est outrageusement machiavélique !! biggrin.gif )
_FunKy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ....

(la technique 447 marche même sur les mecs shok.gif doit y avoir une erreur dans le programme de formation ... biggrin.gif)

Bon arrêtez je me sens timide là blush.gif
Aliénor
Chuuuuuuuuuut on nous écoute mellow9wl.gif biggrin.gif
_FunKy
whistling1.gif biggrin.gif
d'ailleurs je file au dodo

bisous smile.gif
Aliénor
Bonne nuit !

Fais de beauuuuuuuuuuuuuuux rêves heart.gif blush.gif biggrin.gif
Sagara san
C'est de la dynamite ton texte, prend un cafe, send lui par sms ta prose, c'est une jolie preuve
J'adore le contraste de ton avatar et sa guitare et toi qui parle de Short Message System.
Trust in you biggrin.gif
_FunKy
blush.gif Merci beaucoup Sagara san smile.gif

huh... en fait je crois qu'elle l'a vu déjà blush.gif
Aliénor
Et alors ? Qu'est-ce qu'elle en pense ? C'est pour quand le mariage ?
J'suis invitée ???? biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.