Voila, mon "problème" concerne une fille (pour changer unpeu!
J'ai donné (un pote a moi a donné) mes coordonnées (adresse MSN) a une fille que j'ai repéré quand je buvais un coups a un table avec des potes.
Le lendemain, elle me rentre dans ses contactes, et je remarque qu'elle a un copain (son pseudo était assez explicite), mais elle me dit que cela n'empèche pas de faire connaissance; ainsi soit il...
Donc depuis un mois (dans 5 jours) on parle sur MSN.
Elle sort avec son copain depuis 3 mois et demi d'après ce qu'elle m'a dit.
Voici le genre de choses qui me font penser qu'elle serait probablement attiré par moi:
- Une fois connectée, au bout d'une minute max, elle m'envoie un message, depuis 1 mois, j'ai du engager la conversation peut etre 3 fois max;
- Elle "parle" beaucoups, et ne se contante pas de répondre a mes questions; ce sont vraiment des dialogues, pas des: salut, ca va, quoi d'neuf, ta journée s'est bien passé?;
- Elle m'a donné son N° de portable sans que je lui ai demandé a un moment où je n'étais pas devant mon PC et qu'elle a du se déconnecter;
- (sachant qu'elle n'a jamais de crédit) elle m'envoie ou me répond par SMS avec le portable de copains ou copines;
- elle m'a proposé de faire une sortie;
- et il y a deux jours, elle m'a proposer de m'inviter a son anniv (dans 2 mois).
Voila, c'est le principal.
Et je tiens a précisé qu'on ne s'est jamais vraiment vu, je lui ai envoyé une photo de moi, c'est tout...
Par contre, elle sait aussi me faire tomber de haut, mais heuresement, cela n'arrive pas très souvent; voici les deux fois qui m'ont bien fait chier:
- Elle s'est fait faire un piercing a la langue, et y'a une semaine elle me sort un truc du genre que dans quelque jour elle pourra recommancer a embrasser son cheri...
- Et aujourd'hui, unpeu plus fort encore; elle me dit que ses parents partent et rentrent lundi soir; et elle me sort que sont copain va venir dormir chez elle...
Celle là m'a fait unpeu déscendre de mon nuage qd meme...
Sinon, dans son pseudo MSN, il y a toujours marqué "Je t'aime mon ange..."
Voila, donc j'suis perdu, je sais vraiment pas quoi penser, dans le cas où elle serrait célib, pour moi c'est clair, je l'intérèsse, mais là, je vois pas, donc j'aimerais votre avis.