Yi Jie
lundi 05 mai 2008 à 22:04
Si je ressemble à mes parents ? ... oui certainement que j'ai dû hériter d'eux, 2/3 trucs au passage

Depuis 27 ans, j'entends des remarques comme quoi je suis la copie conforme de mon père. Et c'est pas forcément un compliment

Faut bien dire ce qui est, on a beaucoup en commun mais pas forcément les qualités ... on partage surtout le même sale caractère un peu trop prononcé et une ribambelle de défauts. En général devant ce genre de commentaires, mon père comme moi même allons démentir en ronchonnant que
"Même pas vrai ! Moi je ressemble à "ça" ? Sûrement pas .. dans tes rêves" ... Mais ça tiens plus de l'amusement qu'autre chose et c'est dit en déconnant en général, on le sais qu'il est impossible de le nier tant ça se remarque assez rapidement. Mais on nie quand même pour la forme

On est très différents d'abord, faut pas déconner

Même si quand on nous vois ensemble ça jure un peu du contraire mais faut pas le dire cchhtt, par contre on a le droit d'en rire
Ma mère c'est le contraire, on a peu de choses en commun, pas qu'on s'entende mal, mais .. y'a moins voir y'a pas

Enfin y'a sûrement quelques trucs mais disons que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus
Bon ce sont mes parents, je m'entends bien avec, tout ça tout ça, mais de là à dire "héros" ... Non, je ne vais pas aller jusque là