Théia
jeudi 01 mai 2008 à 18:54
Citation (Chapacha @ jeudi 01 mai 2008 à 17:12)

On dit d'ailleurs aux hommes que "femme qui rit est à moitié dans ton lit" alors qu'on m'a déjà dit qu'il ne fallait pas qu'une femme fasse trop rire un homme (enfin ça dépend de ce qu'on veut en faire

) parce qu'ils se sentent infériorisés, un truc comme ça.

C'est pas faux. L'homme utilise souvent l'humour comme moyen de séduction. Alors qu'une femme qui fait rire, elle, ne séduit pas. Pourquoi ?
(Mais alors... quand une femme aime autant rire que faire rire que se passe-t-il ?

elle couche par terre ?

)
Citation (lastel @ jeudi 01 mai 2008 à 17:19)

Mais il s'avére que les personnes qui me font le plus rire en vrai ET en virtuel bah...c'est des mecs
comme toi, Lastel ;)
Citation (schaller @ jeudi 01 mai 2008 à 17:35)

foresti se rapprochent de cette directivité,fulgurance des mots...alors pour moi,ce n'est pas un probleme de sexe mais de personnalité.bien des femmes sont droles si elles osent laisser leur education etc...de coté
L'humour et le style de Foresti sont très proche de ceux de Muriel Robin. D'ailleurs Foresti ne s'en cache pas elle-même, Muriel Robin est sa première inspiratrice.
L'éducation ? en quoi l'éducation aurait-elle un rapport avec l'humour ?
La peur d'être ridicule ? celle d'être grossière ? (mais l'humour n'est pas forcément grossier...).
Citation (gandalf56 @ jeudi 01 mai 2008 à 17:48)

l humour n a pas de sexe nous sommes a egalité sur ce sujet il n y en a pas un pour rattraper l autre gandalf56
Citation (guillom @ jeudi 01 mai 2008 à 18:34)

Moi j'rigole jamais , je sais pas ce qu'est que l'humour... et donc encore moins le sexe de l'humour

pfff toi t'es pas drôle t'façons
Citation (yop! @ jeudi 01 mai 2008 à 18:59)

La vie masculine est encore empreinte de compétition. Exprimer ses sentiments et état est moins naturel chez la gente masculine -en général- que chez les femmes -en général.
L'humour est un vecteur formidable.
Les hommes l'utiliseraient-ils pour combler une sorte de maladresse à ouvrir leur coeur ?
Ou pour se démarquer dans le rude compétition de la vie ?
Ou pas ?
"L'humour est un bouclier qui peut devenir une arme."
Pourquoi pas oui. C'est même assez probable. L'humour serait donc une sorte de substitut... Pourtant je sens que tout n'est pas là. Il manque quelque chose. Mais je ne sais pas encore quoi

.
Zut ! ça m'énerve de ne pas comprendre

.
Aaargh je sens encore une prise de tête qui m'attend
Citation (lobo tommy @ jeudi 01 mai 2008 à 19:05)

Oui quand je montre mon sexe a mes conquetes elles sont mortes de rire

......et depuis mon sexe n'a plus dh'umour il fait la tete (d'ou l'expression tete de noeud )...
Jeux de mots et auto-dérision