Version complète : Présentation
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
Julie31
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais prendre des contacts... je me présente vite fait, bien fait: j'ai 33 ans, séparé, de haute garonne et à la recherche d'un job, maman de deux enfants. Je suis entrain de passer les pire moments de ma vie puisque je suis sur le point de divorcé et que je m'apperçoit de jour en jour que l'homme avec le quel j'ai vécu pendant 10 ans je ne le connaissait pas. J'ai vécu avec un myto (mensonges sur mensonges)
Bref tous ça pour dire que je suis dans une région qui n'est pas la mienne et donc je ne connait personne , ce n'est vraiment pas évident de penser à autre chose que mes soucis. J'aimerais rencontré des gens pour discuter, se promener ou d'autres activitées surtout pour me changer les idées!!!!
generallee
Bienvenue à toi...

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ce mauvais moment... et sincèrement désolé que cela arrive....

Tu trouveras ici certainement beaucoup de soutiens....
Julie31
Merci,
et j'espère que tu as raison en disant que je trouverais beaucoup de soutien!!! biggrin.gif
Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif
Julie31
Merci pour l'acceuil thumbsup.gif
j.descam
bonjour et bienvenue Julie smile.gif

tu vas te rendre compte que beaucoup de gens sur ce fofo sont un peu dans ton cas.............et que c'est un super endroit pour discuter et faire des connaissances! wink1.gif

mistral gagnant
Salut julie31 bienvenue sur forumfr!!

Pour tes problèmes ,tu verras qu'après la pluie , vient toujours le soleil. thumbsup.gif
I_Love_Myself
Bienvenue sur le forum ! Tu verras ici les gens sont gentils ^^ J'espère que tu t'y plairas !!
chacalette83
bienvenue à toi julie! thumbup.gif
en attendant je te souhaite bien du courage
tu verras tout le monde est sympa ici ça va te changer les idées thumbsup.gif
bisous à toi julie
_Dolph
Bienvenue sur le fofo wink1.gif
magali 68
Salut Julie et BIENVENUE.

A BIENTOT.
shogun87
Bienvenue à toi Julie, bon courage heart.gif
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Julie31 , salut , tu a toute ma sympatie (bien que je sois un homme) et tous mes voeux que ça s'arrange au mieux pour toi biggrin.gif

lili_chok
hello, jsuis nouvelle aussi, sois la bienvenue et plein de courage à toi.
gisou0510
Bonsoir et bienvenue à toi smile.gif
Flyco
Bienvenue.
mamandrinette
julie, soit la bienvenue thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.