Version complète : Meilleurs films ou séries de Science Fiction
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Maaaax
Hello tout le monde !!
Voila je crée ce topic pour vous demandez quels sont, d'après vous, les meilleurs films ou séries de sciences fiction wink1.gif
Pour moi une très bonne séries serait Stargate SG-1 ou Atlantis thumbup.gif . Sinon comme film, les incontournable Star Wars laugh.gif
A vous de faire votre choix !!!!
ManolOo
Comme toi, j'adore les stargate thumbup.gif ralala quelle belle époque c'était crying8vr.gif

theoden
Stargate of Coure, Flash Gordon c'était marrant à leur insu

Comme film le 5è Element est pas mal
lobotomie_
pour les plus anciens ( sad.gif ) : Cosmos 1999

Maaaax
Lol j'avoue sa à l'air un peu "vieillot" mais bn wink1.gif , si c'est de la science fiction c'est bien !!!
usagi
whistling1.gif Planete interdite , c'est pas tout neuf mais c'est cultissime thumbsup.gif

whistling1.gif Galaxy Quest , une parodie pas piquée des hannetons biggrin.gif

JoGideon
Pour moi le top de la série SF, c'est quand même Battlestar Galactica ( la nouvelle série.. )

esperanza42
comment s'appelait la série ou un homme était à chaque épisode envoyé dans le passé dans une truc en spirale et il essayait de changer le cours de l'histoire ... par exemple sur le titanic.

j'aimais bien cette série des années 60-70 probablement. (en couleur). Si quelqu'un sait ?

j'ai trouvé : http://www.scifi-movies.com/francais/court...utemps1966serie

au coeur du temps !!!!!!!! smile.gif

tof54
en film 2001 meme si la fin reste obscure

et en série...SG1
toto51
2001l'odysée de l'espace ou sunshine, captivant
ManolOo
En film d'animation de SF, j'aimai bien Hoshi no koe (histoire d'amour à travers l'espace et le temps, lol)

fab74
alors^pour moi,la meilleurs série de SF,stargate et x-files.
pour le cinéma les star wars bien sur ainsi que la série des aliens! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.