Version complète : Jeu de cow-boys?
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
Sentoch
Salut à tous!

Je joue actuellement à un jeu de cow-boys en ligne gratuit qui s'appelle Cowboystown Black Hills (http://www.cowboystown.com), je voudrais savoir si vous connaissez d'autres jeux sympas dans cet univers là? Sachant que les graphismes de ce jeu sont vraiment super pro... Merci pour vos réponses!!! biggrin.gif
Djo_gringo
Salut !

Je suis inscrit depuis déjà quelques temps sur cowboystown et je ne me lasse pas d'y jouer. Il est très complet avec de l'action, de la gestion et du rôle play et c'est vrai que les graphismes sont tout simplement superbes. Pour ma part je ne connais pas de jeux comparables.
deji

Outlaws était super sympa à l'époque mais il a de l'age à présent ! J'avais passé de bons moments avec ce FPS smile.gif
Nevar
Il y a un jeu de cow-boy a la GTA like , open-world et chevauché dans le désert , dégainage et fusillage shok.gif , bref il s'appelle Gun je le trouve bien mais il pourrait l'amélioré m'enfin,il est vraiment bien
669
Je te conseille le MAGNIFIQUE : trésor des toltèques ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
MKCM
Oui je suis d'accord avec Nevar, je te conseille GUN , je l'ai fini plusieurs fois sur GC...
Niveau fun, ce jeu n'est pas irréprochable mais il vaut vraiment le coup ; par conséquent si tu le trouve d'occaz à un bon prix ( 20 € et moins ) FONCE ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.