pioupiou9654
lundi 05 mai 2008 à 23:13
Citation (tof54 @ mercredi 30 avril 2008 à 19:07)

Citation (pioupiou9654 @ mercredi 30 avril 2008 à 03:54)

Citation (tof54 @ mardi 29 avril 2008 à 23:23)

decris moi ton court metrage...

une musique çà doit correspondre aux image
merci
tof54,
c'est un petit clip qui à pour but de présenter une association au grand public. L'asso c'est la Protection Civile, je ne sait pas si tu connais... je veux vraiment quelque chose qui retienne l'attention des gent, et qui leur montre le dynamisme etc...
si tu veu avoir plus "d'images" je peux te montrer les films réalisés par notre Fédé, sur lesquels je me base un peu... c'est
ici,
ici, et
ici. (en plus c'est bien sa nous fait de la pub^^ lol)
si tu as des idées je suis preneur...
Merci
PS: merci
JesteR-K je ne connais pas, mais je vais fouiller pour voir....
ok je vois le genre... tu veux mettre l'accent sur l'idée de secours? d'aide psychologique?
tu veux en faire des heros? des gens ordinaire venant en aide aux blessés?
tu veux un rythme rapide mettant l'accent sur les action heroique? ou un rythme lent accentuant l'émotion?
Oui enfin héroique c'est un bien grand mot... mais boilà je voudrai plutot faire ressortir cette notion là. montrer qu'il y a de l'action, du dynamisme, de la réaction, vraiment que sa bouge, que c'est intense, et que sa soit de préférence une musique connue, qui prettera l'attention (on parlai de droit d'auteur, c'est pour des projection ocasionnels, en aucuns cas des diffusions). et pour te répondre non, rien de lent et mélodramatique du genre BO de "requiem for a dream"... Vraiment quelquechose qui monte l'ACTION.
merci pour les propositions, malheureusement je ne trouve rien qui corresponde vraiment a mes attentes.
de mon coté j'ai pensé à The Rasmus - In the Shadows. C'est connu, sa bouge, sa alterne des moments calmes, et des périodes plus intenses, bref, sa me semble bien, je vais essayer....
si vous avez encore des idées, je reste évidamet ouvert,

MARCHI !!!