Version complète : La star du cinéma indien Shah Rukh Khan au musée Grévin
Forum Fr > Culture > Cinéma > Acteurs
La_Haine
forum

La star du cinéma indien Shah Rukh Khan entre au Musée Grévin

Lundi 28 Avril - 16:21

On n'a jamais vu autant d'Indiens sur les Grands Boulevards, à Paris. Des Indiens, originaires d'Inde, qui ont pris d'assaut le Musée Grévin pour l'installation de la statue de cire d'une immense vedette du cinéma indien : Shah Rukh Khan.

On n'a jamais vu autant d'Indiens sur les Grands Boulevards, à Paris. Des Indiens, originaires d'Inde, qui ont pris d'assaut le Musée Grévin pour l'installation de la statue de cire d'une immense vedette du cinéma indien : Shah Rukh Khan. Des autocars entiers d'Indiens ont convergé vers le musée car la star de Bollywood était présente.

Suite de l'article

forum Source: RTL
Cod3rZ
mellow9wl.gif
ManhattanStory
Et ??
Marie77

Qui c'est? Je connais pas!
La_Haine
Shah Rukh Khan est un acteur et producteur indien.

Si on considère toutes les catégories dans lesquelles Shah Rukh Khan a gagné une récompense, il a gagné le maximum de récompenses cinématographiques en tant qu'acteur du cinéma indien. Il a presque réussi à atteindre le record en tant que meilleur acteur. Dilip Kumar était en tête de liste entre 1954 et 1983 avec 8 récompenses.

Aux Filmfare Awards (équivalents des Oscars américains et Césars Français), il a été élu meilleur espoir masculin puis 9 fois meilleur acteur et personne la plus influente du cinéma Hindi.

Comme quoi, il y a énormément de choses que l'on loupe dans la plus grande industrie cinématographique du monde. Pourquoi est-ce si peu médiatisé par rapport à Hollywood ?
brownie
Comme quoi, il y a énormément de choses que l'on loupe dans la plus grande industrie cinématographique du monde. Pourquoi est-ce si peu médiatisé par rapport à Hollywood ?

Question culturelle,
Perso j'accroche pas au cinéma indien sauf les films de Satyajit Ray qui ne sont pas des bollywoods...

wink1.gif
parvati
Et Oui moi j'y étais à l'inauguration de sa statue!
Je l'ai vu en vraie biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
C'était l'hystérie!
Il a même crée une mini émeute!
Quelques vidéos de l'évenement :

SRK a Grevin
La vidéo de IndeàParis
Dans téléMatin
La minute d'allociné

Brownie, on peut aimer Bollywood ET Satyajit Ray
La_Haine
Merci pour ces vidéos Parvati thumbsup.gif

Citation (Marie77 @ lundi 28 avril 2008 à 17:39) *
Qui c'est? Je connais pas!

Et pourtant, ce serait la plus grande star mondiale biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.