@deline
lundi 28 avril 2008 à 14:40
Coucou !
On se demande parfois quel nouveau lieu allons nous pouvoir aller découvrir (bar, boite, resto...) ou bien lors de nos vacances quelles sorties changeantes faire ?
Et bien pages special pour vous !
Vos lieux favoris ? Le genre ? Les prix ? Les thémes ?
Mes lieux favoris
Niveau boite : L'Envers, boite pop rock sur Nancy avec des conso a prix trés abordable, de nombreuses soirées a théme divers, une entrée a 4 euros !
Niveau resto : principalement Buffalo Grill (j'adore leur pain chaud ^^), sinon Spezia (suculante pizza a l'ananas) sinon restons simple Campanill, Leon de Bruxelle (pour les moules frites)
Cod3rZ
lundi 28 avril 2008 à 15:38
Chez moi c'est la cambrousse je te conseil pas lol... mais nancy doit etre sympas
@deline
lundi 28 avril 2008 à 17:56
^^ moi aussi je suis dans la cambrousse mais bon ma "titine" me balade a nancy ou ailleur ^^
metissa
mardi 29 avril 2008 à 12:55
moi jsuis pas très loin de paris
et j'aime bien me balader ou glander
au terrasse des café à opéra , je ne suis pas trop boite
mais j'aime bien l'ambiance des pub c'est cool et on
y passe un bon moment!
petit sequoia
lundi 05 mai 2008 à 03:41
J'aime assez le resto bouche à oreille sur Nancy, en plus y a des menus pas trop chers. Par contre si c'est pour plusieurs personnes il faut réserver parce que c'est toujours rempli...et en plus la patronne n'est pas toujours très sympatique donc vous allez vous faire refoulez..en beauté!
Amy_Lee
samedi 24 mai 2008 à 13:17
Le meilleur sur Lyon et sa région: Le César Palace, mais il y a plein d'autres endroits super bien...
Après tout dépende des lieux ou tu aimes bien sortir hyper branché, bling bling le K, Qboat, le Yes
Ou ambiance plus simple (et sans doute plus agréable) Loft, Fridge...