![]() |
«Je protégeais ma fille»Vendredi 09 Mai - 07:36 Le père incestueux nie avoir violé sa fille dès l'âge de 11 ans. Le septuagénaire déclare qu'il est fou |
Josef Fritzl, ce septuagénaire accusé d'avoir séquestré sa fille pendant vingt-quatre ans en Autriche, a déclaré qu'il savait que son comportement était mauvais et qu'il «devait être fou», selon des propos rapportés par son avocat au magazine autrichien News. Il a déclaré avoir essayé de prendre soin de sa famille cachée, apportant des fleurs, des livres et des peluches dans la cave de sa maison à Amstetten.
«J'ai toujours su pendant ces vingt-quatre années que ce que j'avais fait n'était pas bien, mais je dois être fou parce que je l'ai fait», a-t-il raconté. Mais «j'ai fait ce que j'ai pu pour prendre soin de ma famille dans la cave», a-t-il relaté, soulignant qu'il regardait des films d'aventure avec les enfants pendant que sa fille Elisabeth cuisinait leur plat préféré. «Et puis nous nous asseyions ensemble autour de la table de la cuisine pour manger.»
Suite de l'article...
| Source: Le Matin |