Version complète : La courge gratinée façon exotique
Forum Fr > Loisirs > Cuisine
Pages : 1, 2
magya
Citation (Théia @ mercredi 30 avril 2008 à 16:22) *
euh ... on n'est plus que deux là huh7re.gif . Ca manque d'ambiance sad.gif

Vous vous en sortez très bien je trouve...Joli duo pour cours culinaires, un peu comme Maïté et Micheline par exemple... sleep8ge.gif (ben quoi, le sujet c'est bien la courge, non? biggrin.gif )

Citation
aloooors les gens !! angry.gif venez cuisiner guillom biggrin.gif

Je crains que cela ne soit pure perte de temps, je le soupçonne d'être coriace et indigeste... sleep8ge.gif

Mais je peux me tromper! smile.gif

tongue.gif
Théia
Citation (magya @ mercredi 30 avril 2008 à 17:39) *
Vous vous en sortez très bien je trouve...Joli duo pour cours culinaires, un peu comme Maïté et Micheline par exemple... sleep8ge.gif (ben quoi, le sujet c'est bien la courge, non? biggrin.gif )

laugh.gif shrunkface.gif

ah mais c'est pas un compliment ça huh7re.gif !

pffff sleep8ge.gif

(je saute des lignes pour atteindre les 15 pages biggrin.gif )

(mais en réalité j'ai plus rien à dire crying8vr.gif )

(pas grave, ça change peu de l'habitude finalement smile.gif )

(si ! je pourrais dire que la courge, la vraie biggrin.gif , me donne envie de vomir dans la réalité crying8vr.gif )

(mais bon, tout le monde s'en fout ! tongue.gif )

(moi aussi d'ailleurs huh7re.gif )

Guillom ! un p'tit topic sur le Rahan biggrin.gif ... le Hareng, ça me plairait bien smile.gif

magya
Citation (Théia @ mercredi 30 avril 2008 à 18:14) *
Guillom ! un p'tit topic sur le Rahan biggrin.gif ... le Hareng, ça me plairait bien smile.gif

Ah non, non, non!!
Là, je proteste! shrunkface.gif (en silence, mais je proteste! biggrin.gif )

Si guillom se lance dans les recettes de poissons, on a pas fini d'en baver et pas parce que cela aura l'air appétissant! shrunkface.gif

Moi, j'aime bien la courge! sleep8ge.gif Et je veux bien des variantes de cette délicieuse recette! smile.gif
MoUtOnCaNaRd
j'ai laissé deux ou trois poste ici...et la violette dit que je suis agressive....
olala...elle m'a dans le colimateur celle là...
et oui elle me fait ch censored.gif ...oh bah zut j'ai été agressive....

ET puis quoi ENCORE.????
guillom
Citation (MoUtOnCaNaRd @ lundi 05 mai 2008 à 16:21) *
j'ai laissé deux ou trois poste ici...et la violette dit que je suis agressive....

ET puis quoi ENCORE.????

Vous allez pas vous battre pour une courgette sleep8ge.gif

Aaaah non tu vas pas ch censored.gif dans mon potager sleep8ge.gif

Je crois pas qu'elle t'ait dans le colimateur... tu sais elle doit pas avoir que toi à gérer ... biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
Blablateur
Moi j'aime bien cuisiner la courge mais pas trop longtemps, elle est vite dépassée et c'est pas drole! sleep8ge.gif
... Par contre au niveau poisson... biggrin.gif
Théia
Citation (MoUtOnCaNaRd @ lundi 05 mai 2008 à 16:21) *

ET puis quoi ENCORE.????

blink.gif et j'ai râté ça ?

Il y avait du mouvement, de l'ambiance, de la vie sur ce topic de courges et je n'ai rien vu ?!! crying8vr.gif

qui veut bien faire un résumé ? biggrin.gif
Chapacha
Ben alors smile.gif y'a Magya et Théia qui discutaient culinaire, blush.gif Chapacha avait disparu une courgette à la main, et Guillom passait de temps en temps dire une censored.gif , et Moutoncanard qui était passée tout au début, avant que le navire ne coule biggrin.gif , est revenue dire qu'elle angry.gif s'embrouillait grave avec Violette, puis elle est partie aussi sec en claquant la porte angry.gif , huh7re.gif d'où stupéfaction générale, émoi, questionnements, puis le calme est revenu au pays des courges sleep8ge.gif
Puis Théia est revenue............... whistling1.gif biggrin.gif
Théia
laugh.gif laugh.gif
excellent le résumé !

Chapacha tu es et resteras toujours ma jolie 'tite courge préférée blush.gif heart.gif
guillom
Ca s'en va et ça revient.... whistling1.gif

Théia
Citation (guillom @ mercredi 07 mai 2008 à 11:31) *
Ca s'en va et ça revient.... whistling1.gif

... c'est fait de tous petits rien biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.