Version complète : Salut à tous les forumeurs....
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
kaerlyon
Bonjour à tous

Je cherche un forum sympa où on se prend pas la tête. Et j'ai l'impression que "forumfr" correspond à mes attentes. Aussi j'espère pouvoir bientôt partager vos discussions.... thumbup.gif

Que dire autrement. J'habite Tours, Indre et Loire depuis 5 ans et c'est une région que j'adore. Je l'explore de temps en temps en faisant des randonnées le long de la Loire et du Cher. Sinon, j'aime beaucoup la musique et lire. Classique quoi whistling1.gif

J'ai vu qu'il y a un tourangeaux sur ce forum qui aime le fromage. Génial moi aussi biggrin.gif

A bientôt... (là je vais bosser crying8vr.gif )

_FunKy
hello et bienvenue

oui oui t'es bien tombée smile.gif
Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif
mike02
Bienvenue parmi nous Kaerlyon wink1.gif
mamandrinette
Bonjour et bienvenue sur le fofo thumbup.gif
ossiane
love him
Bonjour et Bienvenue smile.gif
Nephalion
Bonjour et bienvenue.
huyo
Bienvenue smile.gif
_Dolph
bienvenue à toi smile.gif
tsukushi
bienvenue parmis nous smile.gif
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Kaerlyon , salut adepte des cors aux pieds et des chaussettes parfumées biggrin.gif

puceau

Bonjour et bienvenue !
C'est vrai,ici on ne se prend pas la tête.
.
.
.
.
.
Quoique..............non,je plaisante!
baby.gif baby.gif
kaerlyon
Merci à tous pour vos messages d'accueil. Je reponds avec retard puisqu'il il m'est impossible de me connecter depuis hier soir crying8vr.gif
biggrin.gif Je n'ai pas compris sur le moment pourquoi, Usagi, tu parlais de corps aux pieds et de chaussettes parfumées (j'avais oublié les randonnées). j'ai surtout pensé aux fromages (dont l'odeur rappelle aussi celle des chaussettes blink.gif ) et là je me suis dit : "ben voilà une entrée réussie ! Maintenant on va croire que je pue de la gueule et des pieds wallbash.gif
Et Puceau qui dit que c'est un forum où on se prend pas la tête, pffff pas sympa whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bon allez promis, j'enlève pas mes chaussures en public et je ne mangerai plus de munster avant de venir sur le forum cool.gif

shogun87
Hello, bienvenu parmi nous biggrin.gif
kaerlyon
Salut Shogun, Ô Limogeaud thumbup.gif
Je suis originaire de Corrèze. Mes parents habitent en limite de la Haute-Vienne. Je vais d'ailleurs y passer d'ici une 10e de jours. J'aime beaucoup cette région...
titia87
bienvenue sur le forum smile.gif
angelissimo
Bienvenue kaerlyon et bon forum, tu trouveras des choses sympas ici..... biggrin.gif
Violette**Emeraude
Hello & bienvenue smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.