Version complète : Un petit spécial pour Gisou...
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
arnaud4699
Gisou, rien que pour toi et parce-que je sais que ça va te plaire énormément, je créé ce topic afin que chacun vienne ici te témoigner son affection biggrin.gif

J'invite donc chaque forumeur qui le souhaite, à déposer ici un max de coeurs pour montrer votre amitié à not' Gisou nationale sleep8ge.gif

whistling1.gif Que la fête commence !... biggrin.gif laugh.gif

Gisou, je commence tout soft, juste manière de pas trop te heurter whistling1.gif biggrin.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

whistling1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nanou
Gisous Bisous

tu sais que je t'aime
_FunKy
blush.gif G heart.gif I heart.gif S heart.gif O heart.gif U blush.gif

Mon juke box préféré !
gigi's
bisou gisou biggrin.gif wink1.gif
ballicha74
tiens c'est marrant comme topic
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
lazy

ça va faire revenir la gisou maléfique crying8vr.gif
Nicky
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

heart.gif G heart.gif
heart.gif I heart.gif
heart.gif S heart.gif
heart.gif O heart.gif
heart.gif U heart.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Théia
I heart.gif U my Gisou smile.gif

(pt1 c trop fort ! blush.gif biggrin.gif )

&va 520
Amitié Gisou heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
ossiane
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif heart.gif
Monkey.D.Luffy
G heart.gif I heart.gif S heart.gif O heart.gif U
heart.gif heart.gif
I L O
heart.gif O O heart.gif
S L S
heart.gif heart.gif
O I
heart.gif heart.gif
U heart.gif O heart.gif S heart.gif I heart.gif B

LOOL Comment que ça à foiré ^^
arnaud4699
Allez, un petit pour la route...

whistling1.gif
koubo
heart.gif biggrin.gif heart.gif biggrin.gif heart.gif biggrin.gif heart.gif
_Dolph
heart.gif heart.gif heart.gif Gisouuuuuuu heart.gif heart.gif heart.gif

Bisouuuuuus
Théia
elle va craquer biggrin.gif

bisous Gisou wink1.gif
gisou0510
Citation (lazy @ mercredi 23 avril 2008 à 22:48) *

ça va faire revenir la gisou maléfique crying8vr.gif

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lazy, tu es ma seule amie ici... tongue.gif (j'ai entendu un râle...)

@ Putain Arnaud t'as disjoncté ou quoi wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

@ Théïa, Dolph, Nanouzérosix, pourquoi est-ce-que ça ne m'étonne pas plus que ça ??? whistling1.gif crying8vr.gif

@ Ossiane, pas toi shok.gif

@ Quand aux autres, je vous détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (enfin tous sauf Funky, Gigi's, Nicky, Koubo...) tongue.gif

@ Monkey, tu vas pas me manger dis ???

@ Et maintenant je crains le pire avec la guenon shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif
virgule.6
Arnaud....excellent! biggrin.gif

Et dire que je n'y avais pas pensé! wacko.gif

GISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.......

Ca va être ta fête!

Alors ...rien que pour toi!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Allez encore un p'tit heart.gif

C'est le pied ce topic! biggrin.gif
gisou0510
Tu es si prévisible ma pauvre fille !!! Je dirais même plus, pathétique !!!

Je te hais vieille gourgandine libidineuse wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
virgule.6
Oh oui.... j'aime quand tu me parles d'amour! whistling1.gif

Il n'y a que toi qui sache le faire si bien....tu me fais vibrer ma belle et douce Gisounette! heart.gif heart.gif

AAAAHHHHHH......l'amour....il n'y a que cela qui compte! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Avec toi la vie est si belle! biggrin.gif
gisou0510
Putain Vilo !!! Vieille guenon boursouflée, les andouillettes te montent à la tête ou quoi wallbash.gif wallbash.gif
virgule.6
Les andouillettes...
Les viennoises...
Les Mannerstoltz...
Le salami..
Les boudins....

Peu importe... biggrin.gif

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME...... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Bon je file....mais je reviendrai! wink1.gif

GISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.........
gisou0510
Je te déteste vieille guenon pouilleuse censored.gif censored.gif censored.gif
Nicky
moi aussi je detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

je savais pas que ce topic te ferait autant plaisir dev.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

allez pour le coup, je te remet une petite série biggrin.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
gisou0510
Tu cherches les problèmes Nicky whistling1.gif
Nicky
ben non blink.gif

mais apparament je cherche gisou whistling1.gif
heart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gif
&va 520
angry.gif ohhhhhhhhh la vilaine !!!!! tant d'amour pour elle toute seule heart.gif et elle se permet de raler !!!! cool.gif

mais je ne t'en veux pas biggrin.gif bonne journée gisou heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
victoire68
Je t'aime ma gisouuuuuuuuuuuuuu heart.gif heart.gif heart.gif

Bravo Arnaud heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

heart.gif heart.gif
arnaud4699
Citation (victoire68 @ jeudi 24 avril 2008 à 09:09) *
Bravo Arnaud heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

blush.gif

Gisou, je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus...
en toute amitié, bien sûr wink1.gif

Veux pas d'histoire avec le Philou, moi shrunkface.gif biggrin.gif
ASKI
Gisou ce topic a le mérite de te montrer combien nous t'aimons.

exceptionnellement, je ne mettrai pas des petits coeurs mais tu sais bien que tu es dans le mien, toi qui a été la première à me répondre si gentiment.

gros gros bisous Gisou smile.gif
ossiane
c'est plus fort que moi whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
alan007
Désolé mais je viens d'arriver!! Mais enfin QUI EST GISOU ??? blink.gif
ossiane
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif heart.gif
virgule.6
Citation (alan007 @ jeudi 24 avril 2008 à 09:50) *
Désolé mais je viens d'arriver!! Mais enfin QUI EST GISOU ??? blink.gif

Cher Alan....comment cela tu ne connais pas dame Gisou? blink.gif

Gisou....comment te dire.....c'est avant tout " l'ancêtre de forum " biggrin.gif
Un monument à elle toute seule! whistling1.gif
(Je vais me faire assassiner!)

Gisou....c'est la douceur même....(surtout dans le verbe!) whistling1.gif
(Pas avec moi...mais je m'en accommode!)

Un caractère bien trempé...un franc parler....disponible....drôle...elle sait être à ton écoute.....de bons conseils (en général)..... blush.gif wink1.gif

Gisou....c'est Gisou....tout simplement! smile.gif

GISOU.....je t'aime....oh oui alors..... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
eloba
bisous de l'emmerdeuse
et merci wink1.gif
schaller
salut gisou wink1.gif , cadeau clique ici

schaller laugh.gif
Théia
Ca m'émeut moi tous ces coeurs crying8vr.gif ,
heart.gif
tout cet amour weblouissant pour une seule femme crying8vr.gif ,
heart.gif
heart.gif
c'est beau l'amour crying8vr.gif
heart.gif
heart.gif
heart.gif

Jamrock
C'est émouvant tout cet amour. biggrin.gif

Bon, comme ça a toujours été purement sexuel entre nous je t'offre une rangée de

censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif

tongue.gif
Chapacha
blush.gif Gisou ? heart.gif Gisou c'est la heart.gif Tendresse, heart.gif la Douceur heart.gif , l'Amour, heart.gif la Naïveté, heart.gif la Pureté heart.gif blush.gif ...
heart.gif Gisou c'est tout heart.gif sucré, heart.gif câlin, heart.gif affectueux... blush.gif
Gisou, Gisou heart.gif .... C'est un peu ça et moi Gisou heart.gif je l'aime heart.gif blush.gif tendrement, non ne rougis pas, blush.gif heart.gif je sais que toi aussi, inutile de me le dire encore une fois blush.gif heart.gif comme tu aimes tant le faire blush.gif blush.gif

Merci Arnaud biggrin.gif et je t'embrasse bien fort en passant heart.gif
virgule.6
Gisou....pourtant tu m'avais dit qu'entre Jam et toi c'était purement cérébral biggrin.gif

Je suis en état de choc! blink.gif

Chapata.....mon amour pour Dame Gisou est totalement exclusif...je ne partage pas ....file ! whistling1.gif

Cesse de lui dire que tu l'aimes.... angry.gif

Ou viens te battre avec moi! wink1.gif

Gisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......dis quelque chose....quoi! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Je suis désespérée! weep.gif
gisou0510
@ Aski, tu es dans le mien et tu sais pourquoi smile.gif

@ Ossiane, tu ne veux pas refaire une petite pause forum non whistling1.gif

@ Eva, tu ne veux pas m'en vouloir stp ???? allez stp...................... wallbash.gif

@ Victoire, rentre en Alsaconie baby.gif

@ Alan, Gisou c'est personne...

@ Virgule, dis-le aux autres putain !!! Je t'ai déjà dit que ça ne m'intéressais pas busted_red.gif et va te battre avec Chapacha, ça en fera une de moins...

@ Eloba, pas toi, tout le monde mais pas toi shok.gif shok.gif shok.gif

@ Schaller, je t'adore biggrin.gif

@ Théïa, la sorcière bien-aimée elle veut pas retourner voir Jean-Pierre ???

@ Jamrock, c'est où tu veux, quand tu veux mon chéri smile.gif

@Chapacha, même les chattes hurlantes s'y mettent, c'est le bouquet !!! (t'as oublié que je suis méchante et mauvaise comme la gale)whistling1.gif

@ Arnaud, je te hais busted_red.gif

Je demande un modo pour fermer ce topic inutile wallbash.gif
&va 520
heart.gif juste pour te faire plaisir alors............. weep.gif non j'y arrive pas..... wallbash.gif ........ whistling1.gif heart.gif
Théia
Citation (gisou0510 @ jeudi 24 avril 2008 à 15:25) *
Je demande un modo pour fermer ce topic inutile wallbash.gif

tes désirs sont des ordres sleep8ge.gif

mais j'ai trouvé qu'un quasi-modo biggrin.gif

Ca fait un peu tache non, parmi tous ces coeurs huh7re.gif ?

ps: Jean-Pierre est mort sleep8ge.gif . je me rabats sur ce que je peux sleep8ge.gif
virgule.6
Mais il n'y pas d'autre Gisou....cela se saurait!

Tu es unique...heureusement .....ou malheureusement... whistling1.gif

"Elle ,je ne veux qu'elle....
....pour un amour fragile
....tendre et sauvage..
Elle , je ne veux qu'elle..."

Gisouuuuuuu.... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
gisou0510
@ Eva, un petit effort encore, je suis sûre que tu vas y arriver thumbsup.gif

@ Théïa, laisse Quasi................modo ici et tire-toi...

@ Virgule, alors là, tu m'achèves avec Ringo thumbdown.gif C'est hautement cul................turel vieille bécasse déplumée huh7re.gif
ASKI
Puisque tu n'aimes pas ringo (moi non plus d'ailleurs), je te propose autre chose:

je t'aime, je t'aime, je t'aime
oh oui je t'aime
je t'aimerai toute ma vie ........
gisou0510
Citation (ASKI @ jeudi 24 avril 2008 à 15:46) *
Puisque tu n'aimes pas ringo (moi non plus d'ailleurs), je te propose autre chose:

je t'aime, je t'aime, je t'aime
oh oui je t'aime
je t'aimerai toute ma vie ........

Tu sais que Sardou je l'aime thumbsup.gif wink1.gif

"S'aimer pour la beauté du geste
Rester le temps qu'il fait envie
Mais s'il s'enflamme et qu'il nous blesse
Ne pas souffrir toute sa vie"
eloba
Citation (gisou0510 @ jeudi 24 avril 2008 à 15:25) *
@ Eloba, pas toi, tout le monde mais pas toi shok.gif shok.gif shok.gif

pourquoi pas moi crying8vr.gif weep.gif