Version complète : Un petit spécial pour Gisou...
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
magya
Z'avais pas vu ce topic...Honte à moi! weep.gif

Enfin, en même temps, gisou mérite-t-elle tant d'attention? huh7re.gif

oui...

tongue.gif

Alors rien que pour toi... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

biggrin.gif
gisou0510
@ Arnaud, si tu repartais ce serait tout aussi bien whistling1.gif

@ Eloba, je n'arrive même plus à t'appeler l'emmerdeuse du coup crying8vr.gif

@ Nicky, je dis ce que je veux wallbash.gif

@ Nanouzérosix, pfff rien...

@ Magya, si même toi tu t'y mets, alors c'est foutu weep.gif

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh biggrin.gif Ca fait du bien !!!
Nicky
Citation (gisou0510 @ mardi 29 avril 2008 à 05:09) *
biggrin.gif Ca fait du bien !!!

ben puisque t'aimes ça j'en remet une série
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
biggrin.gif wink1.gif
Nanou
Bonjour Gisous bisous biggrin.gif heart.gif
&va 520
un pti bisou à gisou heart.gif avant de partir.......
virgule.6
Citation (gisou0510 @ lundi 28 avril 2008 à 05:17) *
Citation (RIPPERDUCK @ dimanche 27 avril 2008 à 22:15) *
Ben je m'y mets aussi whistling1.gif
(Je suis horrible shrunkface.gif )

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif GISOU I LOVE YOU heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

(plus jamais je te téléphone pfff)

Avoue! tu ne peux plus te passer de "sa voix" blush.gif whistling1.gif biggrin.gif

blush.gif Faut dire qu'entre nous c'est trés fort shok.gif blink.gif crying8vr.gif shrunkface.gif

Depuis que la guenon vit chez toi tu n'as plus toute ta tête Ripper whistling1.gif Réagis avant qu'il ne soit trop tard wallbash.gif

A peine le dos tourné...que le canard prend ses aises! biggrin.gif

Je vais lui faire sa fête...
A cette sacrée bête... biggrin.gif
Crois moi Gisou, il n'aura plus le temps de réagir! whistling1.gif

Bon ...pour la peine...rien que pour toi! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

@ Bandit merci de ne pas avoir mis de coeurs, tu es un ami toi tongue.gif wink1.gif

@ Tof est-ce que tu es tombé sur la tête shok.gif

@ Nanouzérosix je vais si bien m'occuper de toi que bientôt tu vas t'appeler Nanouzérosept busted_red.gif

@ Chapacha, tu peux y aller, mais je te préviens, c'est pire que de la carne la guenon...

@ Nicky, euuuuuuuuuuuuuuuuh arrête de flooder biggrin.gif

@ L'emmerdeuse, tu vas avoir des problèmes whistling1.gif

@ Lucette, tu sais ce qu'elle te dit ma voix ? Ecoute bien, ça arrive à tes oreilles là censored.gif (plus jamais je te téléphone pfff)

@ Ange38, tu étais si bien là-bas ou ailleurs... wink1.gif
eloba
Citation (gisou0510 @ mardi 29 avril 2008 à 05:09) *
@ Eloba, je n'arrive même plus à t'appeler l'emmerdeuse du coup crying8vr.gif

ça reviendra, je te fais confiance whistling1.gif
Nicky
ceci n'est pas un UP mais une pensée pour toi heart.gif wink1.gif

Nicky
parcontre là c'est un up car je ne peux pas laisser un topic aussi beau rester en page 2 dev.gif
heart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gif
heart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gif
heart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gif
Nanou
Bisous ma Gisous

koubo
heart.gif biggrin.gif heart.gif biggrin.gif heart.gif biggrin.gif heart.gif
gisou0510
Koubo, ça te fait rire ????

Nicky, je te déteste wallbash.gif

Nanouzérosix, pfff et re pffffff wallbash.gif
koubo
crying8vr.gif heart.gif crying8vr.gif heart.gif

biggrin.gif
gisou0510
Koubo, au lit whistling1.gif tongue.gif
koubo
crying8vr.gif
heart.gif ?

crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

biggrin.gif
gisou0510
Au pieu !!!
koubo
crying8vr.gif heart.gif

bon bon, j'y vais... sleep8ge.gif biggrin.gif
arnaud4699
Bon... Comment te dire ça sans que tu le prennes mal ?... :o° En fait, y'a pas trop longtemps que je suis levé, et je me suis dit qu'il fallait que je repasse par ici vite fait... :dev:

Donc, en passant du côté de Lyon, pendant un petit séjour particulier, je t'envoie un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas.... :o°

Donc, voilà, quoi... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
eloba
heart.gif bonjour gisou heart.gif
arnaud4699
Gisou.............. tongue.gif

Comment te dire ça ?.... whistling1.gif

Ben en fait, comme ça, tout simplement... biggrin.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Hé...la vieille pie dépravée! whistling1.gif
C'est Gugule qui te cause! biggrin.gif

Regarde et apprécie!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Et.... heart.gif

Et .... heart.gif

biggrin.gif
Nicky
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

deux jours que je me retiens

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

j'en peu plus

Gisou je t'aime

tongue.gif wink1.gif
virgule.6
Nicky biggrin.gif biggrin.gif

Quelques heures que je me retiens! whistling1.gif

Alors là ....j'explose d'amour.... pour toi blush.gif

GISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Nicky
virguleeeeeeeeeeeeeee heart.gif

ma guenon préférée comment vas-tu ?
gisou0510
Vous êtes tous complètement malades !!!
Nicky
c'est vrai biggrin.gif

perso, j'ai attrapé une gisounite aigue tongue.gif
je ne peux pas m'empecher de mettre des coeurs sur la plupart de mes post heart.gif
heart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gif
gisou0510
Fais gaffe Nicky, c'est incurable comme maladie tongue.gif wink1.gif
Nicky
l'amour est la plus belle maladie du monde heart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gifheart.gif
Thess
Une Gisounite ... on aura tout entendu tongue.gif

Mais bon, je ne peux pas m'en empêcher : Gisou je t'aime heart.gif

biggrin.gif
Nanou
Toutes mes félicitations Gisous pour tes 35000 post

on t'aime heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
MISS ABBY
*
arnaud4699
Gisou, toutes mes ficelles de caleçon pour tes 35 000 posts !...

Et pour la peine, je reste sobre... heart.gif

laugh.gif ... Nicky et Virgule laugh.gif laugh.gif laugh.gif

whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
virgule.6
Citation (Nicky @ dimanche 04 mai 2008 à 22:57) *
virguleeeeeeeeeeeeeee heart.gif

ma guenon préférée comment vas-tu ?

Hello Nicky heart.gif

Mais je vais très bien mon chou! blush.gif
Surtout quand je viens sur ce topic....il est plein d'amour! biggrin.gif

Quoi....qu'entends je...35000 posts pour dame Gisou...cela mérite bien des lignes de heart.gif
C'est parti...mon kiki!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Et hop!
heart.gif

Et hop!
heart.gif

Je suis frappée par la Gisou-mania-nounette! whistling1.gif
heart.gif heart.gif

Arnauuuuuuuuuuuuuuuud! wink1.gif
gisou0510
Il n'y a personne pour fermer ce topic inutile ???
Nanou
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
virgule.6
NON!

Pour toi ma belle et douce Gisou....

Pour que cette journée soit des plus belles...
Pour que tu sois rayonnante ,tel le soleil....

Je t'offre ces ...
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
&va 520
gisou , ce topic n'est pas inutile mon pti coeur , puisqu'on t'y dépose toute notre affecti heart.gif n..... smile.gif
kaisanda
un bisou pour gisou tongue.gif
virgule.6
Gisou...ça va être ta fête! biggrin.gif

Alors je t'en remets une couche.... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif