Version complète : Un prêtre disparaît dans le ciel avec des ballons à l'hélium
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Un prêtre disparaît dans le ciel avec des ballons à l'hélium

Mercredi 23 Avril - 10:13

Il voulait battre le record de vol avec des milliers de ballons: il est porté disparu!

Des sauveteurs en bateau, en avion et en hélicoptère, ont scruté hier pour la deuxième journée consécutive les eaux de la côte des Etats du Parana et de Santa Catarina, pour retrouver le Père Adelir Antonio de Carli.

Ce prêtre catholique avait pris son envol dimanche après-midi dans la ville portuaire de Paranagua, revêtu d'une combinaison thermique et d'un casque, et équipé d'un parachute ainsi que d'une chaise flottante. Il transportait également un GPS et un téléphone satellite.

Il a été porté disparu huit heures plus tard, après avoir perdu contact avec les autorités portuaires. Les secouristes ont par la suite retrouvé des morceaux de ballons dans la mer, près de l'endroit où le prêtre avait donné signe de vie pour la dernière fois.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
ManhattanStory
Vraiment désolée biggrin.gif mais là, c'est le fou rire du matin.
Rien que la lecture du titre du topic est un moment de bonheur, voui je sais je suis vilaine mais qu'est ce que c'est bon de rire biggrin.gif smile.gif.
schaller
Citation (ManhattanStory @ mercredi 23 avril 2008 à 10:22) *
Vraiment désolée biggrin.gif mais là, c'est le fou rire du matin.
Rien que la lecture du titre du topic est un moment de bonheur, voui je sais je suis vilaine mais qu'est ce que c'est bon de rire biggrin.gif smile.gif .

vi,je confirme c'est pas bien,plus pres de toi seigneur plus pres de toi, laugh.gif
schaller
juana
les voies du seigneur sont impénétrables biggrin.gif

paix à son âme .... sad.gif
kdm118
c'est bête pour lui, il est peut être prêtre mais il avait le droit de s'amuser
Marie77

Je sais c'est pas bien mais le topic me fait rigoler!

Paix à son âme tout de même.... stretcher.gif
schaller
Citation (Marie77 @ mercredi 23 avril 2008 à 16:08) *

...tu seras punie ma fille,deux avés trois pater et une ballade en ballons laugh.gif
schaller
konvicted
Moi aussi je vais rotir en enfer, parce que ça me fait rire. sleep8ge.gif

Citation (Marie77 @ mercredi 23 avril 2008 à 16:08) *

Ne l'enterrons pas tout de suite. C'était peut-être un plan pour fuir sa fonction de prêtre, il a bien pu atterrir sur un bateau et être au Panama à l'heure qu'il est. Ou alors il a peut-être voulu rejoindre le paradis plus tôt que prévu. whistling1.gif

C'est malheureux mais quelle idée de vouloir battre un record aussi stupide. huh7re.gif
Clemya
shok.gif j'avais dit a mon frere de pas jouer au flechette :s

je sors
Blablateur
Ca vole bas! sleep8ge.gif
biggrin.gif
schaller
Citation (Clemya @ mercredi 23 avril 2008 à 16:15) *
shok.gif j'avais dit a mon frere de pas jouer au flechette :s

je sors

laugh.gif censored.gif blablateur en rajoute laugh.gif arreter censored.gif c'est pas bien!
schaller
Clemya
a blablateur :mais ca vole quand même...

fin nan pas pour le pretre shok.gif
NathanMilou
C'est balot ça! En même temps il ne faut pas s'attendre à des miracles quand on fait ce genre de choses (enfin le prêtre si a cru au miracle^^)
nerelucia
Un prêtre a le devoir d'être au plus près de Dieu.
NumaZeo
J'etais bien mort de rire quand j'ai vu ca (un de moins!) déjà que je rigolais bien à l'annonce d'une "promotion pour un bar routier clérical"
New comer
J'ai eu la même réaction que toi NumaZeo, je sais pas pourquoi, j'en ris même encore laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
NumaZeo
Il faut vraiment etre aveuglé par la foi ou plein d'une Bière d'Abbaye pour faire un truc comme ca
lepieral
Le prêtre aurait été aperçu chez sont maître. Source le ragot du soir
Cliquez pour voir le fichier-joint
NumaZeo
Lequel aurait succombé à une overdose d'hellium
usagi
biggrin.gif la c'est les requins qui vont bouffer du curé laugh.gif laugh.gif laugh.gif super je me suis bien marré aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

fredelac
Si les pretres avaient le droit de s'envoyer en l'air au sens figuré, ils ne le feraient peut etre pas au sens propre...
PierreLebel
Hello! Merci Yavin ! thumbup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.