Version complète : La masturbation atténuerait les risques de cancers
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
lore
LA MASTURBATION ATTÉNUERAIT LES RISQUES DE CANCERS

Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate.

En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate.

Le docteur Giles, de l'équipe australienne, a expliqué que le manque d'éjaculations régulières pouvait faire que les substances cancérigènes s'accumulent dans l'organisme.

Une connexion semblable entre le cancer du sein et le fait d'allaiter aurait également été trouvé.

article

Alias_Toy
On s'en branle alors laugh.gif
V4Vendetta
Je suie a la lettre les conseils du vidéo sleep8ge.gif ...Je ne le ferais que pour ca laugh.gif laugh.gif
Slumpy
on voit par là que Mittérand n'était pas un branleur...
Nephalion
J'ai pris de l'avance alors, beaucoup d'avance même ..... whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
schaller
censored.gif faut en parler a pieds ce biches...euh yeux de biches baby.gif laugh.gif
schaller
Thess
Et la masturbation chez les femmes ? whistling1.gif
sleep8ge.gif
lore
Citation (Thess @ mercredi 23 avril 2008 à 11:12) *
sleep8ge.gif

Thess les femmes n'ont pas de prostate donc pas de cancer de ce côté là..... whistling1.gif
Violette**Emeraude
les filles biggrin.gif laugh.gif

mais bon j'ai pensé comme Thess à un moment whistling1.gif biggrin.gif

Bisoutes ! tongue.gif
Nephalion
Attention toutefois aux troubles musculo-squelettiques, suite à des mouvements répétés ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
Little Big Man
Une information qui me rassure. sleep8ge.gif Attention aux crampes tout de même et aux luxations soudaines. biggrin.gif Sans oublier les échauffements...

Penser à la courroie de distribution et au joint de culasse. wallbash.gif Vidange toutes les mille...
I_Love_Myself
Je serai toujours en bonne santé alors shok.gif
lore
laugh.gif En plus maintenant vous avez une super excuse whistling1.gif
Little Big Man
Je viens de comprendre l'utilité de ce topic : griller les branleurs ! biggrin.gif
lore
chutttt whistling1.gif laisse les se dévoiler wink1.gif
Little Big Man
Voire se masturber. biggrin.gif
Nephalion
Citation (lore @ mercredi 23 avril 2008 à 13:39) *
chutttt whistling1.gif laisse les se dévoiler wink1.gif

Pas nécessaire de beaucoup se dévoiler pour se masturber ... juste un pantalon à ouvrir...
Ok je sors -------------->[ ]
freak by nature
Citation (lore @ mercredi 23 avril 2008 à 11:16) *
Citation (Thess @ mercredi 23 avril 2008 à 11:12) *
sleep8ge.gif

Thess les femmes n'ont pas de prostate donc pas de cancer de ce côté là..... whistling1.gif

Mieux vaut être prudent au cas où laugh.gif

Par contre, il n'y a personne qui trouve que, 5x par semaine, c'est vachement beaucoup ? mellow9wl.gif
Blablateur
Ouin! Heureusement que les munitions ne sont pas limitées (enfin pas pour la majorité!)
Sinon à côté de ça j'ai bien compris qu'il faut aussi du coup pour un coup et à force de coups compter avec une éventuelle téniselbow ou autre tendinite! Bien s'échauffer, bien s'échauffer est le maitre mot, une infiltration à la cortisone serait domage biggrin.gif .

Par contre, il n'y a personne qui trouve que, 5x par semaine, c'est vachement beaucoup ? mellow9wl.gif
[/quote]

En même temps quand on veut prende soin de sa santé y'a pas de limite.
Je dirai que c'est par souci de bien faire les choses biggrin.gif
alan007
Citation (Little Big Man @ mercredi 23 avril 2008 à 11:46) *
Une information qui me rassure. sleep8ge.gif Attention aux crampes tout de même et aux luxations soudaines. biggrin.gif Sans oublier les échauffements... Penser à la courroie de distribution et au joint de culasse. wallbash.gif Vidange toutes les mille...

Très bon!!!!! thumbup.gif
lore
Il en faut pas beaucoup pour vous réjouir tongue.gif
alan007
Tu avoueras que c'est "Fandard" En ça peu en décomplexcé plus d'un! non! thumbup.gif thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.