I_Love_Myself
jeudi 01 mai 2008 à 22:00
Citation (meloudidounou @ jeudi 01 mai 2008 à 22:38)

Toutes façons ils ont plutot intéret car niveau caractéristiques il n'est po si super que cela : un tel deux megapixels sans vidéo ça fait un peu nul face aux autres !
Il est plus cher et moins performant ..
Moins performant que les autres téléphones ? Effectivement si tu t'arrête à l'appareil photo je suis d'accord avec toi ^^
Sinon, l'iphone v1 est bradé tout simplement avant la sortie de la v2 ^^
J'apporterai une autre précision, les chiffres sont publiés par les fournisseurs de télécomunications qui vende l'iphone. Ce qu'il faut savoir c'est que en europe il est sortis 6mois aprés les USA, et qu'environ 20% des iPhones utilisés en Europe ont été importers des USA durant ces 6mois (prix beaucoupppp moins cher) et ça continue encore vu qu'avec la valeur du $, acheter un iphone aux USA est un vrai plaisir ^^ Donc il y a plus d'iPhones que les chiffres annoncés c'est sûr !
Après il est clair que la marque apple attire les acheteurs (dont moi

), ca empêche pas que l'iphone est toujours le meilleur téléphone que j'ai pu voir et utiliser.. Il faut également savoir qu'en prenant 3seconde de son temps et un peu de risque, on jailbreak sont iPhone pour pouvoir installer des centaines d'applications développés par des particuliés qui augmente énormement les capacités du téléphone...
Et Apple est un maître dans le marketing, puisqu'il propose de temps en temps des belles mise à jours! Donc une en juin qui va encore révolutioner le téléphone avec l'apparition d'une plateforme officielle de développement de programmes iphone, une version complete du flash sur l'iphone prévu, etc... Bref, que du bonheur ^^
Un autre argument à dire, plein de gens m'ont dit "voué c'est trop cher pour ce que c'est, c'est con d'acheter un truc comme ça etc", et ils m'ont tous dis "voué c'est quand même une petite merveille ce truc là" après l'avoir essayer...