Version complète : ça y es je vous quitte .......
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2
*Alexandra *

bonsoir tout le monde, ça y es dimanche prochain j'intégrerais l'école de gendarmerie sur Libourne (20 min de Bordeaux ) pendant 3 mois si tout se passe bien, si je tiens mais je suis plus que motivée biggrin.gif .
Donc je ne pourrai plus venir aussi souvent qu'avant mais dès que je peux je viendrais vous faire un ptit coucou si ça intèresse des personnes biggrin.gif.
J'ai passé de super moments sur ce forum ( il est vraiment génial), parfois y a des histoires mais y a quand même une bonne ambiance et une grande solidarité, j'ai connu des personnes sympa et intéressante et j'espère qu'a mon retour je les retrouverais smile.gif.
Et comme il me reste une semaine , j'ai mon sac a préparer et je vais profiter de mes derniers ptits moment de " non geek " biggrin.gif
voila je pense avoir tout dis smile.gif
encore merci a vous tous
spidee
JE VEUS VENIR shok.gif shok.gif biggrin.gif laugh.gif
_Dolph
Bisous ma belle... bon courage , bonne chance a toi et merde thumbsup.gif
lore
Bonne chance, pleins de bonnes choses et reviens nous très vite.

Surtout soit très sage à l'école et reviens avec des bonnes notes tongue.gif

Je te souhaite que le meilleur soit à venir wink1.gif

Pour la route :

Je fais exprès de pas trop en mettre pour que tu reviennes vite ..... tongue.gif
MISS ABBY
*
victoire68
Bonne chance!! thumbsup.gif
jeabusy
Bonne chance a toi alexandra wink1.gif
Whatizzeproblem
V4Vendetta
Bonne chance dans ton travail et dans ta vie aussi .Je t embrasse sucré car il goute le chocolat. heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
freak by nature
Tu vas mettre où tes affaires avec tout ce chocolat dans ton sac ? mellow9wl.gif

3 mois, ça va faire long sad.gif
koubo
bon courage smile.gif
Chapacha
huh7re.gif ... Mais aussi thumbsup.gif bravo ! Je sais que tu viendras régulièrement sur le fofo, y'a un trop fort parfum de fofolat.
Tiens, je t'ai préparé un uniforme pour ta rentrée :

tongue.gif tongue.gif

A bientôt wink1.gif
*Alexandra *
biggrin.gif merciiiiiiiii pour le chocolat avec tout ça je ne vais pas rentrer dans mon uniforme tongue.gif
merci pour vous message c'est sympa a lire et ça remonte un peu le moral, c'est ce que je voulais faire mais ça fais un peu peur smile.gif, je recommence une nouvelle vie
spidee
Citation (Chapacha @ samedi 19 avril 2008 à 22:21) *
huh7re.gif ... Mais aussi thumbsup.gif bravo ! Je sais que tu viendras régulièrement sur le fofo, y'a un trop fort parfum de fofolat.
Tiens, je t'ai préparé un uniforme pour ta rentrée :

tongue.gif tongue.gif

A bientôt wink1.gif

magnifique chapacha
Little Big Man
Garde à vous ! biggrin.gif Vous me ferez vingt pompes. whistling1.gif
gisou0510
Bonne chance Alexandra Chocolat wink1.gif Je te fais de gros bisous. A bientôt.
guillom
Bon courage smile.gif

A bientôt !
Slumpy
Traitresse de Keuf !! rtfm.gif

Sinon, je te souhaite une bonne continuation, vraiment, tu es quelqu'un de bien alex, j'ai été fier de te rencontrer, et, j'éspère, du fond du coeur, que tu réussira (heu, tes pneus crevés, c'est moi biggrin.gif )

Alala, que le temps passe vite, il y a deux mois, tu me coiffais biggrin.gif, et là, tu deviens flic.

Bonne chance smile.gif
Mua
Bonne chance a toi, je suis sur que ca se passera bien thumbsup.gif
*Alexandra *
Mdr Slumpy biggrin.gif je te coifferais toujours et on mangera des gauffres au chocolat quand je serais muttée dans le Nord smile.gif
toi aussi tu es quelqu'un de bien et c'est agréable de parler avec toi smile.gif

merci smile.gif
Slumpy
Citation (*Alexandra * @ samedi 19 avril 2008 à 23:20) *
Mdr Slumpy biggrin.gif je te coifferais toujours et on mangera des gauffres au chocolat quand je serais muttée dans le Nord smile.gif
toi aussi tu es quelqu'un de bien et c'est agréable de parler avec toi smile.gif

merci smile.gif

heu, moi, je vais peut etre bientot partir, pour la Bretagne...
huyo
Bon courage et bonne route ma petite Alex wink1.gif

je suis super content de t'avoir rencontré et j'espére que nous aurons encore l'occasion

reviens nous donner des nouvelles rapidement wink1.gif
Slumpy
huyo, j'aime ta signature
*Alexandra *
Citation (Slumpy @ samedi 19 avril 2008 à 23:22) *
Citation (*Alexandra * @ samedi 19 avril 2008 à 23:20) *

merci smile.gif

heu, moi, je vais peut etre bientot partir, pour la Bretagne...

cool c'est que tout se passe bien et fais bien attention quand tu feras le tour du monde de toute façon j'espère qu'on gardera tous contacts smile.gif on a nos tèl smile.gif

Citation (huyo @ samedi 19 avril 2008 à 23:23) *
Bon courage et bonne route ma petite Alex wink1.gif

je suis super content de t'avoir rencontré et j'espére que nous aurons encore l'occasion

reviens nous donner des nouvelles rapidement wink1.gif

merci j'espère que oui on pourra tous se revoir c'était sympa smile.gif avec un peu de chance je serais muttée dans le Nord smile.gif
Slumpy
ah, oui c'est vrai, nous avons nos numéro (haha, y'a des jaloux hein ?)
Non, c'est pas à cause du tour du monde, c'est pour une fille...
*Alexandra *
Citation (Slumpy @ samedi 19 avril 2008 à 23:24) *

moi j'aime bien ton avatar tongue.gif
Slumpy
Citation (*Alexandra * @ samedi 19 avril 2008 à 23:27) *
Citation (Slumpy @ samedi 19 avril 2008 à 23:24) *

moi j'aime bien ton avatar tongue.gif

il a à peine 6 heures tongue.gif
l'inspecteur harry
bonne chance à toi et plein de bonheur pour la suite smile.gif
qui sait whistling1.gif peut etre qu'un jour j'aurais le bonheur de me faire verbaliser par toi biggrin.gif

*Alexandra *
je sais que c'est pour une fille smile.gif mais vous deviez pas faire le tour du monde ensemble après? je suis contente qu'elle aille mieux tu dois être heureux smile.gif
Slumpy
Inspecteur ! Je pensais que tu étais son futur chef !! second.gif shok.gif sad.gif
*Alexandra *
Citation (l'inspecteur harry @ samedi 19 avril 2008 à 23:30) *
bonne chance à toi et plein de bonheur pour la suite smile.gif
qui sait whistling1.gif peut etre qu'un jour j'aurais le bonheur de me faire verbaliser par toi biggrin.gif

mdr le bonheur ... en général ça fais pas plaisir de se faire arrêter tongue.gif mais merci
Slumpy
Citation (*Alexandra * @ samedi 19 avril 2008 à 23:30) *
je sais que c'est pour une fille smile.gif mais vous deviez pas faire le tour du monde ensemble après? je suis contente qu'elle aille mieux tu dois être heureux smile.gif

Non, on va continuer à se voir comme ça. Bon, on va arréter de parler de ça hein.
tongue.gif whistling1.gif
*Alexandra *
ok m'sieur smile.gif en tout cas merci et j'espère qu'on réussira smile.gif
Slumpy
Mais, là, tu vas entrer en école ?
*Alexandra *
oui dimanche prochain

sinon je bosse tjs je suis en préavis
Slumpy
han, ok

et, t'avais bien réussi le concours ?
*Alexandra *
ben celui de gendarme adjoint volontaire oui sinon je n'irais pas l'école tongue.gif
Slumpy
ah, oui, forcément, et, il y a pas beaucoups de gens pris j'imagine
*Alexandra *
c'est plus au niveau de la visite médical qu'ils ne font pas de cadeaux
Slumpy
ouais, forcément, faudrait pas avoir une crise d'asthme quand tu courses un zouave comme moi
*Alexandra *
ouai par exemple biggrin.gif
Cafay
Bonne chance laugh.gif
angelissimo
Que te souhaiter de plus que de réussir dans ce que tu as choisis. Et fait nous des petits coucous de temps à autres. Ciao carabiniera thumbsup.gif
luce
Gros bisou à toi Alex! smile.gif
Belizarius
Bravo pour cette entrée Alexandra... smile.gif
Tous mes vœux de réussite, accroche toi thumbsup.gif
anariel
Bonne route et amuse toi bien smile.gif
... à dans 3 mois !!
Mr_Blonde
Je sais toujours pas où est la surprise...

M'enfin, bonne courage et plein de réussites pendant ta période de formation! thumbsup.gif
tof54
bonne chance Alex thumbup.gif
grododo
bonne chance pour la suite!
tiens bon quoi qu'il arrive! nous on t'attend!! wink1.gif
Ysiss
Bon courage miss!

et à bientot surtout!! wink1.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.