Version complète : rumeurs virtuelle
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
gwendalones
bonjours,en voyant le topic "et si on lançait un épidémie vertuelle"
je me suis dit il faudrai lancer une rumeurs!!!
oui un truc que l'on inventerai!!!!

il faudrai que les gens puissent y croire!!!

nous ici on invente quelque chose une fois que l'on c'est tous mis d'accord, on raconte sa a plein de gens sur d'autre forum.....
sa pourrait devenir bien!!!les gens pourrait y croire et sa serai vraiment bien bien si plein de gens en parle....

sa c'est l'idée de base,bien sur on va pofiner sa ensemble.....

qui est d'accord??????

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
MoUtOnCaNaRd
hum......
chais pas fo voir....
vas y propose...et puis on dispose

ha oui tu t es trompé dans le titre ta ecrit rumeur vertuelle...j immagine que c est rumeur virtuelle...
Clemya
je l'ai deja fait.. sur msn...

c'est hallucinant de voir les gens qui suivent tes rumeurs de merde shok.gif

mais cv'est juste marrant sur le moment

etmoi je veux pas aller sur d'autres forum biggrin.gif
gwendalones
lo,oé mais pour aller sur les autres forum c'est juste pour metre la rumeur,mais c'est amrrant imaginer que sa peut prendre des prpoportion énorma,les gens peuvent croire a n'importa quoi,mais nous ce qu'on ferai c'est quelque qui pourrai vraiment arivé!!!!

il faut q'uon touve une idée je sais pas moi,proposer!!!
Cafay
Pas moi. jtrouve ça complétement naze et sans intéret
gwendalones
si c'est pour critiquer!!!nan sa peut etre marrant de voir comment un rumeur se propage mais bon si tu ne veut pas faire on se serai tout de meme passer de tn post!!!

alors les autres???
l'inspecteur harry
AUBE
voir ma signature !!!!

gwendalones
ptdr,l'image mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xx-WONDER-xX
Citation (Cafay @ samedi 19 avril 2008 à 13:11) *
Pas moi. jtrouve ça complétement naze et sans intéret

Je suis d accord. J ai l impression que tout le monde te trouve débile maintenant gwendalos ( si ca s ecrit comme ca XD )
gwendalones
débille??? wallbash.gif a oki c'est comme sur ce forum sleep8ge.gif je propose un idée,que je trouve marrant!!!je demande juste mais bon pas la peine de dire c'est trop pourri...oki on arete ce forum!!!!! censored.gif

franchement si c'est comme sa mais bon!!!

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.