Version complète : voiture miniature
Forum Fr > Loisirs > Modélisme
Azork
bonjour j'ai 12 ans et j'ai construit tout seul cette mini voiture que je n'ai d'ailleurs pas nommé

Gaap
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Choucrouteman
new twingo!
Agnomen
Citation (Gaap @ jeudi 17 avril 2008 à 19:34) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c quoi qui est drole ?
burnsie
Pas mal wink1.gif.
Azork
merci Burnsie ^^
Filou75
a 12 ans je faisais moins bien blink.gif

thumbsup.gif
Azork
j'ai aussi passé une après midi a souder des files avec le fer à souder de mon père pour (on ne le voit pas sur cette photo ) quand on apuie sur un bouton les phares et le tableau de bord s'allume .
sa c'est assez simpa ^^
Filou75
Citation (Azork @ vendredi 18 avril 2008 à 13:42) *
j'ai aussi passé une après midi a souder des files avec le fer à souder de mon père pour (on ne le voit pas sur cette photo ) quand on apuie sur un bouton les phares et le tableau de bord s'allume .
sa c'est assez simpa ^^

Plus fort que moi biggrin.gif y'avait pas de phares à mon époque biggrin.gif
&va 520
thumbup.gif hey mais bravo !!! pas mal la voiture !!! smile.gif
bree vandekamp
C'est sympa ce que tu fais smile.gif

Ca fais longtemps que tu aimes le modélisme?
dr_slump
c'est bien! t'es debrouillard ( surtout pour les phares!)
continues comme ça!
Azork
merci et oui bree vandekamp j'ai aussi fait une maison avec tout son mobiliés ^^
dr_slump ==> pour faire les phares j'ai pris de la fibre obtique qui transfère la lumière ^^
bree vandekamp
Et a quand la photo de cette maison?? smile.gif
Azork
je l'ai pas je l'ai jeté ... parce que je n'arrivais pas à faire tenir le toit du coup je me suis énerver et j'ai tout jeté ...
mais dite moi est-ce que je me trouve sur un forum pour ma tranche d'age ?
car je ne vois personne en dessous de 20 ans ... blink.gif
Cafay
Si ya moi ! J'en ai 18 biggrin.gif
CAPTAIN AMERICA
Si à 12ans tu est aussi débrouillard, tu fera dans le très beau plus tard...!

Encore bravo. thumbup.gif
Gaetch
C'est cool continue comme ça thumbsup.gif
moto65
salut ! j'ai 13ans je fais pareil que toi des voitures miniature avec phares... et avec cet argent je voudrais m'acheter une derbi mais il faut que je passe le BSR vous savez si je peux le passer a 13ans ? MERCI smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.