Version complète : LG chocolate
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
bammargera87
voila mon chocolate beug a mort il marche 1 fois sur 2 ecran blanc tout sa ^^...je vias reprendre mon ancien nokia 6136 je crois que c'était LOL.avant j'avais tout le temps des nokia et puis j'ai voulu changer.vous croyez que je peut rependre un LG?
Aliénor
Moi aussi j'ai un LG... mon homme aussi.
C'est pas super super je trouve mellow9wl.gif

On capte mal, les touches ne fonctionnent pas super...

Je te conseille de rester avec nokia, c'est fiable les nokia wink1.gif

NathanMilou
les Lg sont beaux mais connus pour leur manque de fiabilité
huyo
Les lG c'est de la grosse daube thumbdown.gif que des problémes

Samsung les meilleurs wink1.gif
love him
Surtout les LG chocolate...que des problèmes avec

C'est vrai que les Samsung sont plutôt fiables et surtout résistants
_FunKy
Le LG Chocolate ? Rhaaaaa.. m'en parlez pas !
Très beau portable, mais alors niveau qualité ... de la grosse daube !

Les touches sensitives s'emballaient seules.
Je mettais 20mn à écrire un sms, il m'effaçait mes lettres au fur et à mesure, ou alors mieux, il m'en rajoutait blink.gif

Depuis j'ai un portable à 39e qui marche beaucoup mieux.
bammargera87
j'ai trouvé ce blackberry (Pearl 8100) vous pensez qu'il est bien??
re5
il est bien le blackberry mais les lg sont de vrai daube
Relic2008
même le Viewty?
bammargera87
c'est celui que je voulais aprés mon chocolate tongue.gif mais samedi je m'achète le blackberry normalement thumbup.gif je vais me la pété grave MDR`` non je dec xD
cheza
le mien fonctionne trés bien ça fait un an que je l'ai.
Dum Spiro Spero
Mon vieux je suis exactement dans la meme situation que toi. Un conseil, prend sony ericson, nokia ou en core motorola, sa c'est fiable et classe!
etudiantedetours
Bonjour à tous!
J'ai lu tous vos messages et je pense que dans ce domaine je pourrai sûrement vous conseiller car je travaille dans la téléphonie mobile en dehors de mes études.
Effectivement les Lg ne sont pas très fiables, ils captent pas très bien le réseau et surtout ont 1 durée de vie d'environ un an, et pour les fans de téléchargements, évitez cette marque!!! car peu de compatibilité.
Il est vrai que les anciens nokia (datant des années 98) duraient très longtemps mais il n'y avait pas autant de fonctions sur les mobiles. Très peu (voire pas du tout) de mobiles récents dureront plus de 3 ans car à force d'utiliser la fonction TV, internet, photo, vidéo...le mobile s'use beaucoup plus vite.
Actuellement les meilleurs mobiles seraient surtout samsung (mais si vous habitez en campagne profonde, évitez-le), sony ericson et nokia (qui capte très bien le réseau et de performance convenable mais surtout à éviter le fameux rouge et blanc coulissant pour ne pas citer le modèle!).
J'espère que j'ai pu vous éclairer!
bammargera87
et les Blackberry ?

MDR
etudiantedetours
En général, les blackberry sont des très bons mobiles mais assez chers.
bammargera87
arf' merci tu me rassure toi ^^ par ce que je vais en acheter un xD
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.