Théia
lundi 04 août 2008 à 14:30
Citation (konvicted @ lundi 04 août 2008 à 15:11)

Citation (seth rotten @ lundi 04 août 2008 à 15:09)

Oui Flex a tout supprimé, de toute façon les débats ça sert à rien, ça fait trop de vagues il vaut mieux pas en parler après les gens s'engueulent et postent sur ok corral.
J'en profite pour redire ce que j'ai dit tant de fois sur ce topic... raisonner un raciste ne sert à rien, un vrai raciste ne changera pas d'opinion parce que vous lui dites qu'il est très vilain. Le mieux est de respecter le fait que certains ne pensent pas comme vous et de se dire que dans le fond c'est pas bien grave, personne n'en mourra.
Ca se voyait bien qu'il resterait sur sa position.
D'accord et pas d'accord ! zut on va pas refaire les 40 pages !
Il y a des gens qui ont des préjugés racistes qu'ils répandent allègrement autour d'eux, et qui ne sont eux-mêmes même pas conscients d'etre racistes ! Ceux-là font tout à fait partie des gens qu'il est possible de raisonner !! Je vous dis et redis que cela m'est arrivé et que j'en ai quelques exemples ! Evidemment, il ne s'agit pas de leur dire qu'ils sont "vilains", ou "cons", c'est le meilleur moyen de les voir conserver leurs positions.
Bon sang ! pourquoi vouloir à tout prix camper sur une position aussi inflexible au point d'ignorer totalement le témoignage des autres ?!!
ps: je ne parle pas de Klyss, il me semble aussi évident qu'il n'est pas pret à changer d'avis

. Et puis de toutes façons, ce n'est pas sur un forum virtuel qu'un raciste ne le deviendra plus. Maintenant je regrette qu'il ait été banni parce que franchement, je trouve qu'il n'a rien de dangereux sur ce forum.
Celui qui crie ouvertement "à mort les blancs" ou "à mort les noirs" est le moins persuasif de tous les racistes. (perso je trouve ça un peu comique

) Le fait de le bannir du forum ne l'empêche pas de toujours exister et de penser ce qu'il pense ! Alors pourquoi nous en priver ?