TitoVaudoo
mardi 15 avril 2008 à 21:19
Citation (kyrilluk @ mardi 15 avril 2008 à 18:36)

C'est probablement parce que tu ne considere que le cas d'un enfant vierge de toute influence exterieur.
Et pourtant des etudes montrent que des la naissance les enfants sont influencee en bien ou en mal par leur environement. Par exemple, un enfant de 3 ans ayant ete elevee par une famille qui ait tout fait pour eveiller leur enfant, va etre en general plus intelligent qu'un enfant laisser pour compte parce que ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui ou tout simplement parce que ce n'est pas dans la culture du pays d'eveiller les momes des l'enfance.
Tout ce que tu revelles a travers tes posts, c'est ton desir desesperee de pouvoir mettre des etiquettes et d'insulter les gens qui ne pensent pas comme toi. Ceci dit, je ne me fais pas de souci pour toi: tu vas bien trouver un domaine dans lequel tu peux insulter ou traiter les gens de gros cons qui soit "politiquement correcte"...

évazykejetelanalyzakouderaportosykodemédeux.
Citation
Et pourtant des etudes montrent que des la naissance les enfants sont influencee en bien ou en mal par leur environement. Par exemple, un enfant de 3 ans ayant ete elevee par une famille qui ait tout fait pour eveiller leur enfant, va etre en general plus intelligent qu'un enfant laisser pour compte parce que ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui ou tout simplement parce que ce n'est pas dans la culture du pays d'eveiller les momes des l'enfance.
Ouais!! et puis la capitale du Mozambique c'est Maputu! Au soleil il fait chaud! Et l'eau c'est obligatoire pour vivre.
Excuse-moi de n'avoir pas résumé le savoir humain dans mon post, et d'avoir limité mon assertion à la
NAISSANCE!
Citation
Tout ce que tu revelles a travers tes posts, c'est ton desir desesperee de pouvoir mettre des etiquettes et d'insulter les gens qui ne pensent pas comme toi. Ceci dit, je ne me fais pas de souci pour toi: tu vas bien trouver un domaine dans lequel tu peux insulter ou traiter les gens de gros cons qui soit "politiquement correcte"...

Il suffit que tu débarques dans ce débat pour nous faire part de tes analyses personnelles au lieu de t'en tenir au débat lui-même, comme d'habitude. Tu ne sauras jamais différencier le post du posteur. Si tu as quelques chose à dire concernant le débat, je t'en prie.
Tes analyses de mes posts et de ma personne, garde-les et tu peux te les fourrer où je pense.
Citation
tu vas bien trouver un domaine dans lequel tu peux insulter ou traiter les gens de gros cons qui soit "politiquement correcte"
Ouais, tout simplement parce que je n'ai pas la bêtise de faire des attaques personnelles, de m'en tenir aux écrits, et de ne pas utiliser les caractéristiques qualitatives de tout un chacun pour débattre avec lui, tu me ressors la rengaine du politiquerment correct. Désolé de l'être sur ce fil, ça ne fait pas de moi un flagorneur, et je pense que ce n'est pas à prouver sur le forum. La preuve est que tu sais très bien ce que je pense d'autres sujets qui sont loin d'être politiquement corrects, mais là c'est la rengaine du provocateur irrespectueux que tu me sortiras.
Moulin à vent.
Et d'ailleurs y a une perle de toi qui montre bien ta position sur ce sujet, car elle prouve à quel point tu es raciste:
Citation
Citation
je me suis toujourd demander pourquoi les juifs sont toujours persecutés??
par jalousie?
vraiment je comprends pas pourquoi on leur veut du mal...
C'est par jalousie.
C'est le peuple le plus intelligent de la planete, qui accumule les prix nobels comme d'autres accumulent momes, et qui a un certain pouvoir d'achat et un pouvoir tout cours certains.
A part cela, je ne pense pas que ce soit a cause de leur religion.
sur
ce topic, en première pageT'es irrécupérable.
PS: garde-toi de relever le fait que j'ai critiqué les analyses et attaques personnelles sous prétexte que j'ai insulté les racistes.
Parce que moi, j'insulte TOUS les racistes. Et personne en particulier.