Version complète : Rien
Forum Fr > Multimédia > Photo > Vos Photos
Little Big Man
smile.gif

love him
Bonsoir,

Les photos en noir et blanc sont mes préférées...et les tiennes sont très belles

Merci de les faire partager wink1.gif
lore
J'aime beaucoup smile.gif
ballicha74
oui c'est très joli. il y a un topic sur des photos sur le forum mais je sais plus comment il s'apelle mon oeil mon objectif ou un truc de ce genre et c'est super. Dis donc habiteraistu du coté de l'atlantique par hasard? et es tu passionné de peche ou juste de photos?
Aliénor
Elles sont jolies wink1.gif

J'aimerai bien faire de belles photos comme ça... en fait j'aimerai bien avoir un bel appareil à la place de mon numérique (même si je suis très contente d'en avoir un wink1.gif ) mais juste pour pouvoir prendre de belles photos.
yolande
J'aime beaucoup le cliché de la barque avec les reflets sur l'eau, très sobre et nostalgique quelquepart thumbsup.gif
Little Big Man
Merci ! smile.gif

Je suis plus passionné de photographie que de pêche, même s'il m'arrive de pêcher de temps en temps, surtout chez le poissonnier. biggrin.gif

Quant à la côte atlantique... bref passage !
Riverback
la première est bien, les autres ne sont pas terribles
Tyma
J'aime beaucoup la 4ème smile.gif
laubaine
de tres bonnes images,et il me semble reconnaitre la region de prise de vue surtout celle des barque...
Yavin
Ces images respirent la sérénité, le calme... Elles sont tout à fait agréables à regarder, elles sont de bonne facture... thumbsup.gif

Une suggestion, les thèmes que tu traites ont été abordés régulièrement, cherche à innover... Change tes prises de vue... L'éclairage, pourquoi pas de nuit? Pour rajouter un côté mystérieux... wink1.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.