Version complète : Donne signature pour Forum
Forum Fr > Informatique > Dev, DAO et CAO > Graphisme
Pages : 1, 2, 3, 4
nigma
Merci allias, elle déchire tout cette signature wink1.gif
salami
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif trop cool!!!
merci à lore heart.gif dolph heart.gif pour m'avoir consacré leur temps à m'aider à insérer la signature et encore merci pour son créateur wink1.gif
Alias_Toy
pas de quoi smile.gif
-(~Cloud~)-

Je veux bien celle la avec mon pseudo merci sauf pas en japonais remerci ^^
Sorrow
Peux-tu stp me refaire la création graphique

Avec comme texte "Sorrow"

Merci, l'autre est affichée à la moitié donc je peux plus la prendre =)
Sorrow
UP !
Demain
merciiiiiiiiii
Alias_Toy
Citation (Sorrow @ samedi 03 mai 2008 à 01:57) *
Peux-tu stp me refaire la création graphique

Avec comme texte "Sorrow"

Merci, l'autre est affichée à la moitié donc je peux plus la prendre =)

J'ai pas du tout compris quel étais ton probleme je te l'avais déja donné sur une page précédente et elle y est toujours huh7re.gif

la revoici :

Citation (-(~Cloud~)- @ jeudi 24 avril 2008 à 22:46) *

Je veux bien celle la avec mon pseudo merci sauf pas en japonais remerci ^^

Désolé , le topic avais été enterré ^^

voila pour toi :

Ps: je l'ai fais sans le halo , mais si tu le veux dis le moi ;)
Sorrow
Désolé le problème doit venir de mon navigateur car j'arrive toujours pas à la voir en entier :s
Mercii encore mille fois wink1.gif
Alias_Toy
ah ok pas de problème et pas de quoi wink1.gif
_Dolph
Citation (Sorrow @ dimanche 04 mai 2008 à 01:41) *
Désolé le problème doit venir de mon navigateur car j'arrive toujours pas à la voir en entier :s
Mercii encore mille fois wink1.gif

Le lien pour ta signature

Ou le lien a mettre dans ta signature :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/04/...08363169069.png

wink1.gif

Alias_Toy
Ce serais possible d'épingler ce topic ?
Lili_greycat
Bannière adoptée, merci! thumbsup.gif

Elle me rajeunit je trouve!

Bon, moi ce serait plutôt le coup de griffe que le pistolet, mais ce côté "killer" sur le fofo, c'est tentant. biggrin.gif
Alias_Toy
pas de quoi wink1.gif
Alias_Toy
UP
Alias_Toy
Allez un pti UP
Alias_Toy
Je rajoute celle ci , car bizarement elle n'as pas plu à son ancienne propriétaire shok.gif

Sinon , vous avez le droit d'en demander des personnalisés selon vos propres gouts sleep8ge.gif
crystania
merci alias toy wink1.gif
Alias_Toy
shok.gif gné ? elle est pas de moi celle ci , c'est ma chérie qui l'a fais tongue.gif
Lapepette
Coucou!!
Dis je peux en avoir une??
je ne sais pas encore lakelle, mais si tu veux bien on en parle!!
Lapepette
Perso la troisième moi elle me plait bien ^^
Je crois que c'est la troisième...

eh non oups c'est la quatrième, si ya moyen que tu mettes mon pseudo dessus: LaPePeTTe
Voilà merci!!
Alias_Toy
Bonjour,

Voila pour toi

Lapepette
C'est trop gentil merci...
J'ai juste un petit problème je n'arrive pas à l'insérer dans ma signature, comment faire??

en fait c'est bon
encore merci!! t'es génial thumbup.gif
Alias_Toy
pas de quoi smile.gif
firyous
Jolie.
Tu pourrais mettre "Firyous" sur celle de Kakashi s'il te plait?

Merci d'avance
Alias_Toy
Citation (firyous @ jeudi 19 juin 2008 à 21:33) *
Jolie.
Tu pourrais mettre "Firyous" sur celle de Kakashi s'il te plait?

Merci d'avance

Je ne peux distribuer une signature à un membre ayant un quota de posts inférieur à 100 pour Diverses raisons shrunkface.gif

Désolé..
Wild
Petit up.

Et comme tu précise qu'il est possible de te demander des trucs personnalisés, je voudrais savoir si tu pourrais m'en faire une jolie (ben oui, si elle est moche c'est nul tongue.gif) avec ce petit logo qui dépasse, stp:

Enfin, je laisse exprimer ta créativité, donc si tu vois autre chose, ça me dérange pas. Quelques petites restrictions quand même: je ne veux pas d'une signature énorme: en terme de hauteur, la tienne me paraît bien; un autre point, tu n'es pas obligé d'en faire une consacrée entièrement à 20th century boys (le manga d'où viens le logo). En parlant du logo, j'ai trouvé cette image, mais habituellement il est représenté en noir sur fond blanc; donc ça ne me dérange pas le moins du monde (au contraire, en fait), de l'avoir en noir.

Enfin, comme je suis chiant, si possible, j'aimerai que ça reste un peu dans le ton de mon avatar, mais c'est déjà énorme que tu veuilles bien accepter des demandes personnalisées. Voilà, c'était surtout pour up, mais si tu as du temps (et l'envie) de t'occuper de ça whistling1.gif

Merci beaucoup, par avance wink1.gif
Alias_Toy
Citation (Wild @ mercredi 09 juillet 2008 à 16:21) *
Petit up.

Et comme tu précise qu'il est possible de te demander des trucs personnalisés, je voudrais savoir si tu pourrais m'en faire une jolie (ben oui, si elle est moche c'est nul tongue.gif ) avec ce petit logo qui dépasse, stp:

Enfin, je laisse exprimer ta créativité, donc si tu vois autre chose, ça me dérange pas. Quelques petites restrictions quand même: je ne veux pas d'une signature énorme: en terme de hauteur, la tienne me paraît bien; un autre point, tu n'es pas obligé d'en faire une consacrée entièrement à 20th century boys (le manga d'où viens le logo). En parlant du logo, j'ai trouvé cette image, mais habituellement il est représenté en noir sur fond blanc; donc ça ne me dérange pas le moins du monde (au contraire, en fait), de l'avoir en noir.

Enfin, comme je suis chiant, si possible, j'aimerai que ça reste un peu dans le ton de mon avatar, mais c'est déjà énorme que tu veuilles bien accepter des demandes personnalisées. Voilà, c'était surtout pour up, mais si tu as du temps (et l'envie) de t'occuper de ça whistling1.gif

Merci beaucoup, par avance wink1.gif

Aucun problème je vais voir ce que je peux faire wink1.gif
Alias_Toy
Malgré la difficulté je ne suis pas tout à fait satisfait de moi ...

Mais bon peut être que tu aimeras :

Wild
Alors un grand merci, d'autant plus pour ta rapidité.

Si je peux me permettre de critiquer un peu, effectivement, je comprend que tu ne sois pas tout à fait satisfait. Je pense que le logo est pas des mieux intégrés. ceci dit, je prend quand même (petite critique toutefois sur la hauteur un peu grande tongue.gif).

Bon, si tu vois comment tu peux arranger, même s'il faut virer le logo, pas de problèmes. Si tu es comme moi, tu vas chercher à perfectionner jusqu'à avoir une signature qui te convient. Donc dans le doute, je préfère enlever les "contraintes" exposées ci-dessus. Si ça se trouve ça donnera mieux.

A la limite (une idée en l'air qui me vient à l'instant), tu pourrais intégrer ce logo sur un (ou tous) des personnages… en blanc sur fond boir, du coup xD

*jamais content*

Bon, je le répète, merci beaucoup, j'aime beaucoup ton travail, donc j'ai pris ^^
Alias_Toy
Citation (Wild @ vendredi 11 juillet 2008 à 18:02) *
Alors un grand merci, d'autant plus pour ta rapidité.

Si je peux me permettre de critiquer un peu, effectivement, je comprend que tu ne sois pas tout à fait satisfait. Je pense que le logo est pas des mieux intégrés. ceci dit, je prend quand même (petite critique toutefois sur la hauteur un peu grande tongue.gif ).

Bon, si tu vois comment tu peux arranger, même s'il faut virer le logo, pas de problèmes. Si tu es comme moi, tu vas chercher à perfectionner jusqu'à avoir une signature qui te convient. Donc dans le doute, je préfère enlever les "contraintes" exposées ci-dessus. Si ça se trouve ça donnera mieux.

A la limite (une idée en l'air qui me vient à l'instant), tu pourrais intégrer ce logo sur un (ou tous) des personnages… en blanc sur fond boir, du coup xD

*jamais content*

Bon, je le répète, merci beaucoup, j'aime beaucoup ton travail, donc j'ai pris ^^

superposer les gens avec le logo non car je veux que les deux soient totalement visible.
L'intégration du logo est assez complexe car il est fait de style "a la main" et pas la sign, donc deux style différent...

Je te promet rien Mais je vais voir ce que je peux faire
Alias_Toy
Aller petite modif mais je vois pas +

Wild
Merci beaucoup ! Excellent travail, j'aurai pas fait mieux.
smile.gif
Alias_Toy
Pas De quoi wink1.gif
Flocky21
Oui un très joli travaille félicitation wink1.gif
Alias_Toy
Merci smile.gif
benvolio
jolie vos realisations ....
Alias_Toy
Merci merci , mais tu peux me tutoyer tongue.gif
TDC911
Allez hop alerté le spammeur... tongue.gif
Alias_Toy
Qui ose spammé mon topic ? censored.gif dev.gif
linettefr
j'adore ce que tu fai
luce
Sympa tes signatures smile.gif

Je ne sais pas si t'es encore dispo pour m'en faire une tongue.gif
freak by nature
Citation (luce @ lundi 28 juillet 2008 à 16:17) *

crying8vr.gif Tu comptes en changer ? J'aime beaucoup la tienne
Yougoslave
Même si je n'ai pas encore 100 messages ... pourrais-je avoir celle avec Alucard ? heart.gif
Alias_Toy
Désolé mais je suis en vacances jusqu au 18 août je ne pourrais rien faire avant . Il va falloir patienter
Yougoslave
Parfait c'est quand je reviens de vacances aussi. biggrin.gif
Alias_Toy
Je suis de retour thumbup.gif tongue.gif

Citation (linettefr @ lundi 28 juillet 2008 à 15:59) *
j'adore ce que tu fai

merci

Citation (luce @ lundi 28 juillet 2008 à 16:17) *

Tu veux quoi ? smile.gif
clad
j'ai changé une de tes signature j'ai le droit ?
C'est bon ?
Ta écrit donne dans ton sujet donc jme suis servis
love him
Citation (Alias_Toy @ mercredi 09 avril 2008 à 18:02) *
J'ai plusieurs signatures qui n'ont jamais été attribuées
Il n'y a plus qu'a faire votre choix et j y mettrais votre pseudo

Je ne peux distribuer une signature à un membre ayant un quota de posts inférieur à 100 pour Diverses raisons shrunkface.gif
Merci de votre compréhension.

Je te remets la citation de Toy que tu n'as apparemment pas bien lu...et là, je parle pour lui : tu l'as très mal refaite

PS : Il te répondra lui-même demain.
clad
dac sa marche je lui dirais
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.