Version complète : Johnny Depp sauve des vies
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Johnny Depp sauve des vies

Lundi 07 Avril - 13:42

L'acteur est devenu un véritable héros sur le tournage de son dernier film, Public Enemies.

Johnny Depp tournait une scène lorsque le cascadeur d'une Ford 1933 a glissé sur la glace et a foncé droit sur six figurants qui étaient dos à la scène, et donc en danger...

suite de l'article

forum Source: Entrevue
The Crow
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.Il peut se précipité sur moi les bras grand ouvert.. whistling1.gif J attend qu il passe au Quebec,je vais simullée un accident.. whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
dem'ange
Citation (The Crow @ lundi 07 avril 2008 à 15:45) *
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.Il peut se précipité sur moi les bras grand ouvert.. whistling1.gif J attend qu il passe au Quebec,je vais simullée un accident.. whistling1.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif
j'en attendais pas moins de toi cousine !!! laugh.gif
I_Love_Myself
Citation (The Crow @ lundi 07 avril 2008 à 15:45) *

C'est pas la première fois que je te vois dire des choses de ce genre de Jonnhy Deep biggrin.gif
The Crow
Allo ma cousine ...Je l attend de pied ferme...Pas si ferme finalement whistling1.gif Comme ca je tomberais mieux dans ses bras. whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
meloudidounou
laugh.gif the crow thumbup.gif
Marie77

Johnnyyyyyyyy...déjà que tu es craquant et en plus t'es un mec bien et un héros!!! T'as pas envie de quitter Vanessa des fois? biggrin.gif
magya
Pffff...Faut pas poster ce genre de truc melou! Déjà qu'il y a la quasi totalité des filles de l'univers qui en pince pour lui, mais si en plus c'est un héros...On va devoir se battre encore plus fort pour attirer son attention!! T'imagines la scène... biggrin.gif

(comment ça c'est peine perdue?? crying8vr.gif )

tongue.gif
meloudidounou
Citation (magya @ lundi 07 avril 2008 à 17:08) *
Pffff...Faut pas poster ce genre de truc melou! Déjà qu'il y a la quasi totalité des filles de l'univers qui en pince pour lui, mais si en plus c'est un héros...On va devoir se battre encore plus fort pour attirer son attention!! T'imagines la scène... biggrin.gif

tongue.gif

oh je poste ça pour la forme, mais voilà je vais vous l'avouer : je lui rends service tongue.gif Il m'a dit ma petite melou je te propose de faire parler de moi sur le forum et de les rendre toute folle et en échange je te promets de... (héhé je vais po tout vous dire non plus tongue.gif )
magya
Citation (meloudidounou @ lundi 07 avril 2008 à 18:24) *
oh je poste ça pour la forme, mais voilà je vais vous l'avouer : je lui rends service tongue.gif Il m'a dit ma petite melou je te propose de faire parler de moi sur le forum et de les rendre toute folle et en échange je te promets de... (héhé je vais po tout vous dire non plus tongue.gif )

...des clous, oui! sleep8ge.gif

M'en fiche, dans le doute, je te cause plus quand même, t'es une sérieuse rivale potentielle! shrunkface.gif

biggrin.gif
meloudidounou
Citation (magya @ lundi 07 avril 2008 à 17:27) *
Citation (meloudidounou @ lundi 07 avril 2008 à 18:24) *

...des clous, oui! sleep8ge.gif

M'en fiche, dans le doute, je te cause plus quand même, t'es une sérieuse rivale potentielle! shrunkface.gif

biggrin.gif

tant pis je te le presenterai po et toc baby.gif
Riverback
Citation (Marie77 @ lundi 07 avril 2008 à 17:44) *
Johnnyyyyyyyy...déjà que tu es craquant et en plus t'es un mec bien et un héros!!! T'as pas envie de quitter Vanessa des fois? biggrin.gif

Non désolé, Vanessa c'est ma vie whistling1.gif
magya
Citation (meloudidounou @ lundi 07 avril 2008 à 18:29) *
tant pis je te le presenterai po et toc baby.gif

C'est pas grave...il vient de se présenter tout seul... whistling1.gif (voir ci dessous... biggrin.gif )

Citation (Riverback @ lundi 07 avril 2008 à 18:32) *
Citation (Marie77 @ lundi 07 avril 2008 à 17:44) *

Non désolé, Vanessa c'est ma vie whistling1.gif

Et t'as l'espoir que ta ruse marche?? laugh.gif

Remarque...bien tenté! sleep8ge.gif biggrin.gif
meloudidounou
laugh.gif
becassine92
Citation (magya @ lundi 07 avril 2008 à 18:08) *

tongue.gif

tiens,je suis une de celles qui ne font pas partie de la quasi totalité mellow9wl.gif
Marie77
Citation (magya @ lundi 07 avril 2008 à 17:08) *

tongue.gif

Mais si vas y Mélou....lâche toi!!!!
cabusar
chapeau bas smile.gif
Rosebud81
Sauve moi Mr Depp ! biggrin.gif heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.