Version complète : Domenech dévoilera une liste de joueurs le 18 mai
Forum Fr > Sports > Football > Euro 2008
Belizarius
forum

Euro 2008: Raymond Domenech dévoilera une liste de joueurs le 18 mai

Dimanche 06 Avril - 15:48

Le sélectionneur national du football Raymond Domenech dévoilera le dimanche 18 mai une liste de joueurs appelés à préparer l'Euro 2008, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération française de football.

"Il s'agit de la liste des joueurs retenus pour la préparation à l'Euro 2008. Le nombre de joueurs qui en feront partie n'a pas encore été définie" a-t-on précisé de même source.

Suite de l'article...
forum Source: AP | 06.04.2008 | 14:40
marley
en tout cas je parie pas des masses sur trezeguet
newcastle1993
moi je dit il faut que raymond prennent bodmer clichy valbuena
Belizarius
3 joueurs qui ont leur chance.
Bodmer peut gagner sa place par sa polyvalence, il peut jouer défense, milieu défensif ou offensif.
Valbuena, ça sera plus dur vu qu'il était blessé au dernier rassemblement, ceci dit Domenech a déjà choisi pour un tournoi final un gars à 0 sélection (Ribéry au mondial).
Clichy... il est en concurrence avec Evra et loin derrière Abidal, pas gagné...
Boul2killer78
Bonsoir

Je vois de là, la liste il va prendre tous les joueurs euh tous qui font le banc dans leur club plus les anciens Turam, Henry, Vieira, Sagnol(bon),etc...
de toute façon je m'en fout je suis pour l'Espagne
thumbup.gif VIVA ESPAÑA thumbup.gif
thumbup.gif
huyo
Gardiens :
Coupet
Frey
Mandanda

Defenseurs:
Abidal
Evra
Gallas
Boumsong
Thuram
Squllaci
Sagnol
Clerc

Milieux:
Ribéry
Makelele
Vieira
Toulalan
Nasri
Maoulida
Govou
Bodmer

Attaquants:
Henry
Anelka
Benzema
Cissé

Voila selon moi la liste du selectionneur....je l'ai fais sans prendre en compte mes propres choix sleep8ge.gif

Moi ça donnerai ceci

Gardiens :
Coupet
Frey
Mandanda

Defenseurs:
Abidal
Evra
Gallas
Boumsong
Thuram
Mexes (Out Squillaci)
Sagnol
Clerc

Milieux:
Ribéry
Makelele
Vieira
Toulalan
Nasri
Maoulida
Govou
Bodmer

Attaquants:
Henry
Anelka
Benzema
Trezeguet (Out Cissé)

En fait en faisant cette liste, je viens de me rendre compte de l'ampleur de la tâche pour le selectionneur.... blink.gif ...il va y avoir des malheureux car dans la liste j'en vois des autres sleep8ge.gif

Citation (Boul2killer78 @ mardi 15 avril 2008 à 20:57) *
Bonsoir

Je vois de là, la liste il va prendre tous les joueurs euh tous qui font le banc dans leur club plus les anciens Turam, Henry, Vieira, Sagnol(bon),etc...
de toute façon je m'en fout je suis pour l'Espagne
thumbup.gif VIVA ESPAÑA thumbup.gif
thumbup.gif

Oui comme d'hab, l'Espagne impressionne avant les grandes compétitions et n'y font rien sleep8ge.gif
Belizarius
Malouda plutôt non? biggrin.gif
Boul2killer78
Citation (huyo @ mardi 15 avril 2008 à 21:07) *
Oui comme d'hab, l'Espagne impressionne avant les grandes compétitions et n'y font rien sleep8ge.gif

Au moins les espagnols ont un fond de jeu pas comme l'equipe de France sleep8ge.gif depuis que EL MAESTRO (Zidane) est parti on va passer le ballon à Ribery ou à Anelka et ils n'ont qu'à se débrouiller tous seuls biggrin.gif
huyo
Citation (Belizarius @ mardi 15 avril 2008 à 21:17) *
Malouda plutôt non? biggrin.gif

Lapsus révélateur.... laugh.gif ...c'est parceque je l'ai mis sans grande conviction....il est nul cette année, d'autres mérite de prendre sa place....d'ailleur la suprise pourrait être Obraniak qui fait une grande fin de saison et qui est bien meilleur selon moi que Malouda

Citation (Boul2killer78 @ mardi 15 avril 2008 à 21:36) *
Citation (huyo @ mardi 15 avril 2008 à 21:07) *

Au moins les espagnols ont un fond de jeu pas comme l'equipe de France sleep8ge.gif depuis que EL MAESTRO (Zidane) est parti on va passer le ballon à Ribery ou à Anelka et ils n'ont qu'à se débrouiller tous seuls biggrin.gif

l'important aux championnat d'Europe , c'est d'être Champions d'Europe....
Crois tu que l'Italie avait un fond de jeu en 2006 sleep8ge.gif
carofoot
Valbuena peut vraiment nous aider : Il faut le prendre, lui laisser sa chance à lui aussi !
Soulflytribe
Préparez vous a vivre un calvaire avec moi les gars...
huyo
Je mettrais ma petite piéces sur un Lillois comme suprise, je pense à Rami qui a encore fait un gros match contre Lens ou Mavuba exceptionelle.....Cabaye à vraiment sa place aussi mais bon , il joue encore avec les espoirs....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.