Version complète : Marre de la disco
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Garam
Bonsoir,

depuis le film Disco qui semble être un navet sans nom dans le style de Camping, à l'humour vraiment lourd, on ne voit que des émissions de variété dédiés à ce courant musical ... et ca gave beaucoup, beaucoup !!

Pourquoi tant de promo sur ce film ?

Pourquoi cet acharnement promotionel sur la Disco ?

C'était le coup de geulle du soir ! N'hésitez pas à réagir ...
anariel
éteins ta télé et prends un bouquin smile.gif
Lola1erty
Ah je pensais aller le voir ...mais bon je vais voir ce qui a d'autre ...
Garam
CF : http://www.forumfr.com/sujet169362-disco.html
Lola1erty
A ok enfin comme a écrit Nougattine si ca peut etre marrant... mais je trouverais autres chose , il me dit plus rien celui la
Najdu54
Citation (anariel @ vendredi 04 avril 2008 à 21:10) *
éteins ta télé et prends un bouquin smile.gif

ça te changera va wink1.gif

usagi
whistling1.gif on dit pas , marre de la Disco , mais marre du Disco (n.m) biggrin.gif
Mopral
Citation (Garam @ vendredi 04 avril 2008 à 21:57) *
Bonsoir,

depuis le film Disco qui semble être un navet sans nom dans le style de Camping, à l'humour vraiment lourd, on ne voit que des émissions de variété dédiés à ce courant musical ... et ca gave beaucoup, beaucoup !!

Pourquoi tant de promo sur ce film ?

Pourquoi cet acharnement promotionel sur la Disco ?

C'était le coup de geulle du soir ! N'hésitez pas à réagir ...

Ben personne t'oblige a les voir, ces films et ses emissions, si ? sleep8ge.gif

Moi j'aime bien Frank Dubosc, c'est peut-etre un humour lourd, mais c'est ce qui me plais sleep8ge.gif

Et comme tout le monde a ses gouts, au lieu de dire que c'est un navet, tu pourrais plus humblement dire : Je n'aime pas.

Ah, oui, aussi, sache que ce n'est pas le film qui a fait remonter le Disco, c'est juste redevenu un phenomene de mode. Comme quoi, faut lire un peu les journaux plutot que de zapper sur la télé sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.