Alu
lundi 31 mars 2008 à 21:26
Citation (cabusar @ lundi 31 mars 2008 à 21:49)

starcraft et CS on ponctué toute ma jeunesse
je ne joue plus a cs depuis le source (dla merde)
j'attend par contre la sortie de starcraft II avec impacience

Oui, j'ais vu une petite video d'a quoi va ressembler starcraft 2, apparement c'est avec le moteur graphique de war3 donc rien d'exeptionnel, pas de nouvelles races...
par contre beaucoup de nouvelles unités, des maps a plusieurs niveaux... d'apres ce qu'ils disent c'est loin d'etre fini, mais bon je trouve que sa n'a rien d'exeptionnel, c'est sur que sa va redonner un soufle de vie a sc mais bon sa va etre du war III mais dans l'univers sc...
Citation (Découvreur @ lundi 31 mars 2008 à 21:57)

Moi aussi je suis un ancien joueur! Pas vraiment un geek (quoique...

) mais j'ai pas mal joué quand j'étais ado. Les jeux auxquels j'ai bien accroché: Battlefield 1942 et tous ses mods (ce que c'était bien), Command and Conquer Generals, Warcraft III aussi mais bizarrement un peu moins, même si techniquement le jeu était très bien. Il y en a surement d'autres mais je ne me rappelle plus.
Sinon au tout début CS comme tout le monde et DoD aussi, qui était bien sympa.
War3 avait un truc que les autres n'ont pas et c'est sa qui fait toute la différence, y'avait de la microgestion due au petit nombre d'unités, mais avancer, reculer les unités une par une, soigner, lancer un sort, c'etait du 450 apm rien a voir avec c&c par exemple moi j'ai trouvé sa vraiment énorme...
Citation (Narcoflik @ lundi 31 mars 2008 à 22:20)

Le probleme avec CS c'est que tu attends ^^ et tu peux attendre lontemps parfois
...lol -_-;
ben sa fait partie du suspense, quand tu prend un strat faut le garder... apres c'est sur que c'est plus marrant de rusher en terro

Mais bon apres t'est pas obligé de match non plus, tu peut faire du ffa... ya meme un mod deathmatch qui est sorti, tu meurt, tu respawn dessuite nimporte ou dans la map comme quake quoi, c'est bien cool