Version complète : E-Mariage d'un couple pas comme les autres.
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
guillom
heart.gif smile.gif smile.gif smile.gif LE PRINTEMPS EST ARRIVE smile.gif smile.gif smile.gif heart.gif

Cela fait déjà 3 ans que nous nous sommes rencontrés. blush.gif

Les cygnes de notre amour... whistling1.gif blush.gif heart.gif ne trompent jamais.

Et notre histoire continue comme au premier jour. smile.gif

Nous avons eu des thumbup.gif et des wallbash.gif , beaucoup de vaisselles a été cassé mais cela a fait le bonheur des p'tits artisans du coin. smile.gif

Je t'ai trompé 5 fois et tu m'as trompé 10 fois. Tu as toujours été le maillon fort de notre p'tit couple. Tu as su me mener en bateau notre petite barque...Je t'aime tellement... nous nous aimons tellement.

Notre amour est tellement vrai ! blush.gif

Même après notre rencontre, tu as su faire comme tout le monde, prendre ta liberté et aller draguer ailleurs.

Mais c'était une véritable preuve d'amour que j'ai compris tout de suite. sleep8ge.gif C'était pour tester notre couple. blush.gif

( Hésite pas , teste encore... après tout on est jamais très sûre de ce que l'on veut réellement... smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif pis c'est pas tromper c'est communautaire. wink1.gif )

Tu as eu raison et la preuve nous sommes encore ensemble pour faire comme nos amis qui sont déjà tous mariés : 12 enfants PARFAITS et un chien de pure race vacciné et tatoué.

Nous remercierons d'ailleurs au passage Lore smile.gif smile.gif smile.gif ( je lui fais un gros bisou blush.gif ) pour avoir contribué à l'éducation de notre chienne que l'on a appelé Dolphie wink1.gif (je lui fais aussi un énorme bisou , et que la paix soit dans nos coeurs à tous ! )

Je suis pas idiOoooOOOT je sais bien que tu m'as trompé avec SlUMPy, ce p'tit Rebelle au coeur pure qui est sur la select...

ooooouh j'aurais p'tre craqué comme toi. blush.gif

Nous avions dû mal à nous comprendre de part notre caractère dépressif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif ...

MAISJe t'ai tendu .... la main , en t'offrant ma corde que tu as pris en pleine main ! hmmm heart.gif

Mais nous le sentions , heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif on était fait l'un pour l'autre. heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif Tu aimes l'humour noire tout comme moi.

alalala je suis tout chose. blush.gif

QUAND NOUS NOUS SOMMES RENCONTRES PAR °OMSN ! c'était le GRAND AMOUR DE SUITE !!!!!

Ensuite on a mis la ouebcam, .... ooooh non je veux pas raconter ici , je n'aime pas trop raconter ma vie ici blush.gif

hi hi hi hi hi blush.gif blush.gif

Mon meilleur souvenir c'était pendant une conversation groupée chapachatte parlait de son animal fétiche, Alaïs que tous les hommes elle les prend comme elle veut car de toute façon les lois la protège et qu'elle a tout vécu et tout vu..., Petrouchka 2 parlait de son pays en Yougoslavie en étalant ses strings pour faire cesser le tire au rebelle , Théia parlait de sont voyage sur la lune et de sa passion à malaxer sa terre glaise lui rappelant l'homme , Usagie et Volfoni nous faisaient partager leur passion pour les Pinup's... Lazy pour son côté fétichiste des pieds ... Ghostrider nous dévoilait ses plus grande conquête à Laval entre deux ventes ... et quelques jeux d'homos.... Phobos nous montrait via ouebcam son beau torse ! Violette racontait ses déboires avec certains membres , elle demandait conseil à Nostress pour le coup du fouet. Anadyomène qui lisait plus qu'il parlait mais qui nous faisait part aussi de sa passion artistique, tout est bon pour en choper une. On sentait la présence de caez mais on l'entendait pas. aaaaaaaah pis y avait Béli qui nous faisez part de ses fantasmes sur le Sainte Maure qu'Anariel n'arrivait pas à faire fondre... dans sa bouche ! etc

et donc j'adorais car on balancait toute notre vie privée , on avait confiance , mais tout a été balancé crying8vr.gif ... on s'est fait un peu avoir, mais on sait que c'était des gens qui nous aimaient.

Mais c'est tellement touchant cette p'tite naïveté ... blush.gif blush.gif blush.gif

ENFIN voilà TOUT ca pour dire :

YOP & GUILLOM vous annonce leur E-mariage !!!

<% TITRE SUJET %>

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

heart.gif Nous demandons à la communauté FORUMFR d'être nos témoins de e-mariage ! heart.gif

Ah oui euh Yop est déjà enceinte de 36 mois ...

Nous aurions besoin d'un Boucher !

biggrin.gif

A prendre au 2nd degré ... sleep8ge.gif biggrin.gif
marylia
tu n'as pas fait les 3 semaines de e-fiançaille
tricheur sleep8ge.gif

félicitation à vous 2 thumbup.gif
meloudidounou
laugh.gif

félicitations à ce tres beau couple heart.gif
Ghostrider
laugh.gif mais qu'ils sont cons tongue.gif

Tous mes voeux de bonne humeur pour vôtre couple... et pour le coup je me demande lequel des deux sera le plus à plaindre biggrin.gif

Champagne !!! drinks.gif
guillom
N'oubliez pas , y a des liens , bon ok pas évident à trouver , mais plutôt amusant biggrin.gif

Kinwena
Félicitations biggrin.gif
*Alexandra *
félicitation biggrin.gif tiens j'ai trouvé un boucher
Dolph
wouaf ! sleep8ge.gif

Nanou
ouha beaucoup de bonheur à vous 2, que dire que de bonnes choses et bravo
belle déclaration heart.gif
guillom
PTDR
marylia
le gars du dessus au lit, on dirait toi laugh.gif
guillom
Citation (marylia @ dimanche 30 mars 2008 à 18:28) *
le gars du dessus au lit, on dirait toi laugh.gif

oh héé ça va pas non sleep8ge.gif

pfff on m'a forcé crying8vr.gif biggrin.gif
Chapacha
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Quel magnifique guilloming out !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sleep8ge.gif Ayest il a pété définitivement le seul plomb qui lui restait stretcher.gif
M'enfin mes rêves s'écroulent, Guillooooooooooooooooooooooooon je t'aimais mouaaaaaaaa !!!!! crying8vr.gif et tu vas briser tant de coeurs... (t'as la haine hein ? biggrin.gif )
angry.gif Ce e mariage ne marchera pas de toutes façons, la raison et l'intelligence ne peuvent être compatibles avec l'aigreur et le manque total d'humour... shrunkface.gif whistling1.gif biggrin.gif

Yooooooooop n'oublie pas que je suis làààààààààà !!!! tongue.gif
Théia
shok.gif bein ça alors....

l'e-couple le plus sexy du forum... je suis toute chose blush.gif

mais... tu nous a tous balancés !! crying8vr.gif

mais je te pardonne sleep8ge.gif et en ce jour si émouvant, je vous présente à tous les deux tous mes voeux de bonheur, de nombreux e-enfants e-diots, des e-tromperies, des e-ngueulades, de l'e-tendresse et beaucoup d'e-sexe blush.gif

Vive l'amouuuuuuuuuuuur thumbup.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

(faut qu'on trouve un e-cadeau maintenant ! biggrin.gif )
guillom
Ce topic va permettre à Yop , de lui révéler ses réelles conquêtes... whistling1.gif n'est ce pas chapachatte ! tongue.gif
marylia
voilà mon cadeau biggrin.gif

Thess
Alors là ..... je ne m'y attendais pas !

Guillom, tu aurais oublié que nous sommes dejà mari et femme (sur le forum hein biggrin.gif) la preuve est ici et pour valider cette union avec yop il faut divorcer forumiquement et je ne suis pas d'accord ! non mais ... sleep8ge.gif

(euh sinon on a le droit de se marier à 3 .... tout est possible sur FFr non ? tongue.gif)
Théia

Je m'auto-déclare sorcière d'honneur et je vous offre les alliances blush.gif

trop mignons blush.gif
guillom
Citation (marylia @ dimanche 30 mars 2008 à 18:39) *
voilà mon cadeau biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif
merci blush.gif
Théia
Il est où Yop!

Tout ça à un vrai goût de réalisme quand on se rend compte que le marié (enfin... l'autre !) est en retard pour la Mairie... huh7re.gif

tongue.gif
guillom
Il arrive , il s'occupe d'un autre mariage biggrin.gif

Remarquez le maillon de la chaine biggrin.gif quelqu'un essai de la casser biggrin.gif
Théia
Ah ! au fait, pour ceux qui ne le savent pas Yop! avait déjà déclaré sa flamme LA (page 9) blush.gif
guillom
Citation (Théia @ dimanche 30 mars 2008 à 18:59) *
Ah ! au fait, pour ceux qui ne le savent pas Yop! avait déjà déclaré sa flamme LA blush.gif

comment faire de la pub de topic whistling1.gif biggrin.gif
Théia
sleep8ge.gif je n'arrive pas à mettre le lien direct.

Il faut aller en page 9 biggrin.gif
guillom
Photo nue de Théia
Théia
laugh.gif

tu crois que ta pub est plus efficace ? crying8vr.gif
Clemya
mdr belle déclaration bienfait biggrin.gif
guillom
Citation (Clemya @ dimanche 30 mars 2008 à 19:13) *
mdr belle déclaration bienfait biggrin.gif

Ta signature m'a inspiré ... VOUS nous avez inspiré biggrin.gif Merci merci à vous toussssss crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif heart.gif biggrin.gif

T'avais les cheveux blonds yoppppp
Un crocodile sur ton blouson
On s'est connu comme ça
Au soleil, au même endroit

T'avais des yeux d'enfant
Des yeux couleur de l'océan
Moi pour faire le malin
Je chantais en Italien

{Refrain:}
Est-ce que tu viens pour les vacances yop ?
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses
{2x}

Je reviendrai danser
Une chanson triste, un slow d'été
Je te tiendrai la main
En rentrant au petit matin

C'que j'ai pensé à toi
Les nuits d'hiver où j'avais froid
J'étais un goéland
En exil de sentiments

{Refrain}
{2x}

Amour d'enfance
D'adolescence
On dit je t'aime
Et on oublie quand même

biggrin.gif

yop!
OOOh ! Mon chéri !! C'est trop mimi ce que tu as fait là ! smile.gif heart.gif heart.gif

Quelle jolie surprise (même si je l'espérais secrètement et que j'avais un peu deviné en lisant ta phrase msn :
" Hier nous nous aimons, demain nous ne ferons qu'un !") !
heart.gif heart.gif

Après la rondelle, l'anneau !

Nous attendons vos voeux virtuels de bonheur, même si vous êtes tous jaloux de notre insolente et impertinente plénitude de l'amour !

Les festivités auront lieu ici, entourés de tous les forumeurs, dans la joie, l'allégresse et même l'hypocrisie car on sait bien que vous nous haissez de briser ainsi vos fantasmes !

Une pute sortira du gâteau, pour votre plus grand bonheur !

L'alcool vous permettra peut-être de conclure entre vous et ainsi tenter de nous imiter dans une pitoyable parodie, car Guillom et moi, c'est au-delà même de l'amour !

Bisous à tous (surtout à TOI blush.gif blush.gif blush.gif ) et merci de nous accompagner en cet instant magique, féérique !
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Oui, Guillom, e-pousons-nous !
lore
Je me demande à quel point tu n'es pas le plus malade de nous tous laugh.gif

Pas sur que j'ai réussie à dresser Dolphie (à moins que ce ne soit le contraire wacko.gif )

Je te fais aussi des bisous (oui je sais tu n'aimes pas ça mais tu n'avais qu'à pas commencer...... sleep8ge.gif )

Bon enfin ..... si Yop peux te rendre heureux..... pourquoi pas? Du moment qu'il te rend ta gaieté coutumière et ton humour primesautier....... tongue.gif

Mais qu'est ce qu'il en dit Yop? Je l'ai pas vu s'exprimer tu lui a déjà enfilé la muselière de Marylia (j'espère que tu as fait les bons réglages...... wink1.gif )....enfin elle devait pas être à sa taille la muselière ......;

Oups il a posté pendant donc :

Allez longue vie, pleine de bonheur de petits n'enfants et de chiens baveux ......
magya
Ben, vous êtes bien mignons... smile.gif

Félicitations, tout ça, tout ça... sleep8ge.gif

Mais le vin d'honneur et la teuf, c'est quand et où? huh7re.gif

tongue.gif
l'inspecteur harry
félicitation thumbup.gif
blush.gif
comme c'est beau l'amour

au fait caez se charge au nom de tous le forum de t'offrir ces magnifiques voitures pour votre cadeau de mariage(à ses frais bien sur sleep8ge.gif )

guillom
OOOOH OUUIII YOPIIII !

blush.gif biggrin.gif

Magya patience , bientot l'heure de l'orgie royale va sonner biggrin.gif

Merci Bisou Inspecteur biggrin.gif
Théia
Citation (yop! @ dimanche 30 mars 2008 à 19:26) *
OOOh ! Mon chéri !! C'est trop mimi ce que tu as fait là ! smile.gif heart.gif heart.gif

Quelle jolie surprise (même si je l'espérais secrètement et que j'avais un peu deviné en lisant ta phrase msn :
" Hier nous nous aimons, demain nous ne ferons qu'un !") !
heart.gif heart.gif

Après la rondelle, l'anneau !

Nous attendons vos voeux virtuels de bonheur, même si vous êtes tous jaloux de notre insolente et impertinente plénitude de l'amour !

Les festivités auront lieu ici, entourés de tous les forumeurs, dans la joie, l'allégresse et même l'hypocrisie car on sait bien que vous nous haissez de briser ainsi vos fantasmes !

Une pute sortira du gâteau, pour votre plus grand bonheur !

L'alcool vous permettra peut-être de conclure entre vous et ainsi tenter de nous imiter dans une pitoyable parodie, car Guillom et moi, c'est au-delà même de l'amour !

Bisous à tous (surtout à TOI blush.gif blush.gif blush.gif ) et merci de nous accompagner en cet instant magique, féérique !
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Oui, Guillom, e-pousons-nous !

mellow9wl.gif sad.gif weep.gif

Je vous dédicace ces quelques lignes, d'un autre Guillaume...

"Le pré est vénéneux mais joli en automne

Les vaches y paissant

Lentement s'empoisonnent

Le colchique couleur de cerne et de lilas

Y fleurit tes yeux sont comme cette fleur-la

Violâtres comme leur cerne et comme cet automne

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

et je prendrai à mon propre compte, le vers suivant :

Mon verre s’est brisé comme un éclat de rire...

(Guillaume Apollinaire)

magya
Guillaume Apollinaire... biggrin.gif

C'est très beau Théia... sleep8ge.gif
guillom
sleep8ge.gif

sans commentaires
luce
Citation (guillom @ dimanche 30 mars 2008 à 17:32) *
OOOOH OUUIII YOPIIII !

laugh.gif

Que vous êtes beaux smile.gif
Tous mes voeux de bonheur et de longévité au nouveau couple heart.gif

Que les joies du marriage vous ..hm.. surtout toi guillom biggrin.gif
moricio
bonne bourre à vous deux euhhh!!!!! mais comment pour faire des enfants blink.gif
guillom
Ben justement on cherche des mères porteuses whistling1.gif biggrin.gif

moricio
Citation (guillom @ dimanche 30 mars 2008 à 19:45) *

ou quel sont les maman qui porte shok.gif oupsss purée là je me casse ça va facher ça blink.gif
yop!
Citation (Théia @ dimanche 30 mars 2008 à 19:37) *
mellow9wl.gif sad.gif weep.gif

Je vous dédicace ces quelques lignes, d'un autre Guillaume...

"Le pré est vénéneux mais joli en automne

Les vaches y paissant

Lentement s'empoisonnent

Le colchique couleur de cerne et de lilas

Y fleurit tes yeux sont comme cette fleur-la

Violâtres comme leur cerne et comme cet automne

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

et je prendrai à mon propre compte, le vers suivant :

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire...

(Guillaume Apollinaire)

Ca ne nous renseigne pas vraiment sur tes talents au lit... sleep8ge.gif

Parce que mon "Gay-homme" ( jeu de mot raté blush.gif ), il assure un max ! sleep8ge.gif

Mais je ne le prête pas ! angry.gif Sa vie de garçon, il l'a enterrée à 8 ans dans les bordels de Canberra ! C'est pour ça que mon coeur l'a choisi !! smile.gif

Mais que ça n'empêche personne de participer à la fête, que les idylles naissent, meurent, renaissent, changent d'avis, trompent, re-renaissent au rythme entêtant des battements de nos coeurs !
(la musique, ce sera Goldmann ! sleep8ge.gif )
Belizarius
Euh... huh7re.gif
Zavez fumé quoi? blink.gif

Comment perdre une après-midi avec les couleurs, liens, images etc. biggrin.gif

Tu sais ce qu'il te dit le Sainte-Maure? angry.gif

Tous mes e-voeux d'e-bonheur wacko.gif
l'inspecteur harry

alez tintin ,fait chaufer la piste ,pour que guillom et yop ouvre le bal thumbup.gif
Elaïs

Chapacha

Ca dépend, c'est lequel le donneur ? whistling1.gif
yop!
Citation (Chapacha @ dimanche 30 mars 2008 à 20:18) *

Ca dépend, c'est lequel le donneur ? whistling1.gif

Comme pour faire un Mojito :
  • 4 cl Rhum blanc cubain
  • 6 feuille(s) Menthe fraîche
  • 2 cl Sirop de sucre de canne
  • 2 cl Jus de citron vert
  • Eau gazeuse
  • Deux giclettes chacun
Bien agiter au shaker, sauf l'eau gazeuse ! Après, si tu fais la difficile et que tu veux trier les haricots, c'est ton problème ! smile.gif (Evitez de servir encore congelé !)
Chapacha
sleep8ge.gif Avec moi rien ne reste congelé bien longtemps. biggrin.gif
Sinon OK,tenez-vous bien, ça va shaker !! biggrin.gif
Quelqu'une se joint à moi ? wink1.gif
moricio
Citation (l'inspecteur harry @ dimanche 30 mars 2008 à 20:00) *

alez tintin ,fait chaufer la piste ,pour que guillom et yop ouvre le bal thumbup.gif

c'est ou le bal j'arrive puréeeeee!!!!!!!!!!!! shok.gif
guillom
mdr moricio !

Yop je te laisse l'honneur d'attaquer la viande ... façon de dire pour te joindre à Chapacha biggrin.gif
yop!
Citation (guillom @ dimanche 30 mars 2008 à 20:53) *
mdr moricio !

Yop je te laisse l'honneur d'attaquer la viande ... façon de dire pour te joindre à Chapacha biggrin.gif

laugh.gif
Chenapan !! Tu me pousses encore à tester notre couple !! biggrin.gif

Mais aujourd'hui est un jour saint, long comme un jour sans sein ! sleep8ge.gif
C'est NOTRE jour, à tous les deux, mon poussin acharné ! heart.gif heart.gif heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.