NOUS ETIONS SIBIEN AVANT .... MAIS DEPUIS CE DRAME ...
Théia
mardi 01 avril 2008 à 19:02
T'es une pourriture et je suis trop conne parce que ça me fait mourir riiiiiiiire !
oups ! pardon pour la "pourriture" ... oh pis non tiens !
guillom
mardi 01 avril 2008 à 19:14
yeeeeeeeeeeeeeesss ça me change d'ordure
Théia
mardi 01 avril 2008 à 19:28
Ca suffiiiiiiit !!
hum...
Guillom, je trouve que ce p'tit côté "cafard" te sied à merveille . Tu as saisi avec grande intelligence et lucidité la représentation fantasmatique que j'ai de toi .
Et puis je ne fume pas cette marque (trop chère).
Dis-donc ! si j'ai bien compris, c'est ton mariage mais c'est aussi ma fête !
Tu voudrais pas t'en prendre un peu à Yop! ?
Belizarius
mardi 01 avril 2008 à 20:13
Citation (Théia @ mardi 01 avril 2008 à 18:49)
Oui bein on l'sait que vous avez péché ! (vous avez même définitivement perdu votre place au paradis)
pas la peine d'en faire tout un Béli... euh un fromage !
Même pas mal.
yop!
mardi 01 avril 2008 à 22:05
Petite scène de ménage dans la routine ordinaire d'un jeune couple épanoui :
Et oui, même NOUS, idéal du couple forumique, il nous arrive de regler nos problèmes en public, sans pudeur, et de laver notre linge sale sans aucune retenue, exposant nos chaussettes les plus nauséabondes. Ca c'était hier matin... J'avoue que j'étais un peu énervé que mon cher et tendre Guillomouninounet se gave autant de cochonneries. C'est pas bon pour la santé !!
(vous reconnaîtrez sur la photo Ghostrider, Indy, Marylia, Dolph et Elaïs que je remercie de leur participation. Photo de TitoVaudoo qui matait comme un salopard)
Ysiss
mardi 01 avril 2008 à 22:08
zétes bêêêtes...
enfin presque
guillom
mardi 01 avril 2008 à 22:20
Mon p'tit doigt m'a dit que l'on me sonnait ?
mdr excellent
Belizarius
mardi 01 avril 2008 à 22:59
Génial
Théia
mercredi 02 avril 2008 à 09:06
J'ai trouvé la bague qu'il vous fallait ... chez Pas d'Cartier
yop!
mercredi 02 avril 2008 à 11:47
Mais Théia la maléfique avait un plan derrière la tête !
Guillom, courageux et héroïque, vous convie à nouveau à la grande célébration de notre amour ! Yop! approuve de tout son coeur !
"Peu importent vos perversions, vos appétits, vos dépravations, vos viciosités, notre coeur est assez grand pour vous accueillir tous !"
Belizarius
mercredi 02 avril 2008 à 14:18
J'en peux plus C'est énorme
Théia
mercredi 02 avril 2008 à 14:51
et on dit que l'amour rend aveugle ?
Un petit aperçu de ce qui risque de vous arriver avant la fin de la fête :
et ça c'est un stock de prévention :
... en libre service avant le feu d'artifice. N'hésitez pas à vous servir !
Belizarius
mercredi 02 avril 2008 à 16:52
Violente!
yop!
mercredi 02 avril 2008 à 19:17
Citation (Théia @ mercredi 02 avril 2008 à 15:51)
et on dit que l'amour rend aveugle ?
Un petit aperçu de ce qui risque de vous arriver avant la fin de la fête :
et ça c'est un stock de prévention :
... en libre service avant le feu d'artifice. N'hésitez pas à vous servir !
Il va falloir faire un peu mieux que ça ! GuillomounetetYopinousont quasiment immunisés contreles railleries ordinaires, les taquineries gentillettes, les insultes gratuites, le mauvais goût parisien moderne, les bassesses spongieuses et autres chiens écrasés !
Nous sommes des mutants gluants, nourris à l'amère crudité de la vie, voués à se sustenter des quelques miasmes nécrosés et squameux de notre propre peau.
Et même si nous prenons une forme vagument humaine... ...vous savez bien que nous sommes différents.
N'essayez même pas de nous aimer, nous vomissons tout geste d'affection et de tendresse comme la plus infâme bouillie putride que les intestins même de Satan refuseraient d'accueillir en leur sein.
Nous sommes sans pitié et sans scrupules et nous nous aimons comme des fous !
Nous ne craignons qu'une chose : Ironic man et ses hommes de main
Le bras armé de l'indifférence absolue, le visage impassible du foutage de gueule le plus acéré, le froid venin d'un cynisme sans aspérité, le pied dénué de toute once d'humanité voué à l'écrasement nonchalant de la compassion.
====
Sinon, la fête de notre e-mariage continue. Vous pouvez amener vos amis et les amis de vos amis si vous êtes timides. Vous pouvez même aller à cinq pour draguer une fille, personne ne vous jugera pour vous dire que vous êtes un tocard !
Et nouveau : tarte aux poils à volonté ! Ainsi que les saucisses Cock-Tail !
Nous vous attendons ! Et pour les invités déjà présents...
moricio
mercredi 02 avril 2008 à 21:08
puréeeee!!!! on veut une preuve de vos ebats amoureux en vidéo de votre nuit de noce et en stéréo on attend
Belizarius
mercredi 02 avril 2008 à 21:13
Je préfère pas
moricio
mercredi 02 avril 2008 à 21:16
si si puréeee on va rigoler
guillom
jeudi 03 avril 2008 à 21:29
HéééééééDevinezquivlàtipas!!!
Saluuuuuuuuuut à Vousss les Zamis!!lol lol lol lol mdr
Ouivousqui nous suivez mais qui n'osez pas répondre de peur d'être mal vu par lesautres !!! lol ^^
Comme la tradition oblige je vousfais part de notre enterrement de vie de garçon qui a eu lieu cet après midi !!!
hi hi mdr double LOL suivi d'un PTDR de la mort qui tue !! hi hi ^^
Et biensûr quelques membres se sont joints à nous ... Nous remercions :
USAGI
CABUSAR
YOLANDE
Caez & Phobos
Yavin
Bien d'autes encore...
SPONSOR
NOUS
Théia
jeudi 03 avril 2008 à 22:01
LOL, double MDR, XD, PTDR de la mort
ah et puis NIARF ! aussi ...
Elaïs
jeudi 03 avril 2008 à 22:04
guillom
vendredi 04 avril 2008 à 09:42
On m'informe quej'avaisoubliéune photo...
Pardon à Gigi's et Pyrothe_resurrection :
OUPS j'enavaiszapéElaïs!
MERCIIIII hi hi hé hé Mais fallait pas...
Théia
vendredi 04 avril 2008 à 11:09
Je veux le même !!!!!
(je parle du string hein, pas du tatouage ! )
A cause de vos conneriesj'ai passétoute lanuit à cherchercomment utiliserles couleurs et voilà le résultat... j'ai ni dormi, ni trouvé
(erff ça me donne la nausée d'écrire comme ça )
Ona Yav', Pyr', Usag',Phob',Cae',et bien d'autres... maisElaïsa raison ! où est leCbar ?
guillom
vendredi 04 avril 2008 à 11:24
Pour le string , ilslefont en grandetaille , si c'était ta question ?
Théia
vendredi 04 avril 2008 à 11:29
Ahhhhh ! J'ai oubliéd'ajouter que je suis PTDR de la mort !XD de la vie ! MDRRRRR de... rire etlol (restau chinois,pour ceux qui comprennent)
Bonmaintenant,vaisme coucher !
(Guillom = cafard )
Théia
vendredi 04 avril 2008 à 12:08
Citation (guillom @ vendredi 04 avril 2008 à 12:24)
Pour le string , ilslefont en grandetaille , si c'était ta question ?
Non !celui-làm'ira à merveille ! quand je s'rai une grande fille !mais maquestion était"est-ce qu'ils fontd'autres couleurs ?" parce quej'aime pas le rose, sauf en polo chez les hommes, mon ptit cafard syndiqué ...
Mon portable vénéré est encore rempli de plein de photos super extra fun de notre fête de mariage !
Petite pose souvenir : Version Annso, Guillom, Yop! et Dem'ange jouent les stars glamour pour la postérité !! Lol ! Ca le fait trop, non ?
Effet historique : Indy, il a posé avec un effet "vieille photo" mais il ne s'était pas rasé ! lloooooll ! Il est trop délire !
Flashés : Cbar, à droite, (PTDR il est trop fou) en pleine discussion avec Seth Rotten (LOOLL il fait trop bien la tête du penseur rebelle).
Pendant que Valtesse nous montrait avec fieté sa nouvelle couronne ( tro boooo ses bijoux ).
Délire et torses nus : Les bogosses : Nostress, Funky, Cabusar (encore!) et Soulflytribe aiment jouer avec les ballons.
Même Bashi a osé l'exhibitionnisme !
L'équipe des modos était au complet ! Et Chameaulo s'est complètement laché (il sourit là !), délire total et peluche Ichigooooo !
Et à la fin de la soirée, Guillomounet et Yopinou -les heureux mariés- ont été emportés par l'élan festif commun de tous les forumeurs pour jouer à Colin-Mayard !!
Wouuhouu ! Venez tous ! La fête continue ! On attend vos délires les plus fous !
Ps : tous les protagonistes en jeu et toutes les allégations avancées dans ce dessin parodique sont infondés et je m'excuse d'avance si il y en a de vraies dans le tas !
Lili_greycat
vendredi 04 avril 2008 à 19:21
Waouh, j'en crois ni mes yeux, ni mes oreilles, ni mes moustaches!
miaou aux zamoureux
luce
samedi 05 avril 2008 à 01:00
Yop Trop fort
Ilan
samedi 05 avril 2008 à 13:01
Citation (yop! @ vendredi 04 avril 2008 à 20:09)
Citation (Ilan @ vendredi 04 avril 2008 à 19:29)
XD Bande de malades mais qui me font bien marrer .
Merci à toi ! Tu rigolais moins hier soir, pourtant, quand tu essayais de mettre à jour l'arbre généalogique du forum !
Ps : tous les protagonistes en jeu et toutes les allégations avancées dans ce dessin parodique sont infondés et je m'excuse d'avance si il y en a de vraies dans le tas !
A chaque fois que je fais la mise à jour, ça ressemble un peu à ça, j'avoue , rajoutes à ça les tromperies... XD.
guillom
samedi 05 avril 2008 à 13:49
Euh c'est qui guillom ? c'est qui Yop ?
Chapacha
samedi 05 avril 2008 à 14:10
Dingos va ! Encore un topic inutile !
guillom
samedi 05 avril 2008 à 14:25
Citation (Chapacha @ samedi 05 avril 2008 à 15:10)
Dingos va ! Encore un topic inutile !
Tu nous quittes quand ?
Théia
samedi 05 avril 2008 à 14:48
Citation (guillom @ samedi 05 avril 2008 à 15:25)
Tu nous quittes quand ?
Touche pas à ma pote !
lazy
samedi 05 avril 2008 à 15:04
mes condoléances à yop
ces exces de couleur ça m'a donné mal au crane
Magic Ellie
samedi 05 avril 2008 à 15:28
Félicitations au e-mariés, le topic est super marrant
guillom
samedi 05 avril 2008 à 15:53
@Lazy : bouge pas on va s'occuper de ton cas
Marie77
samedi 05 avril 2008 à 16:06
Citation (Ghostrider @ dimanche 30 mars 2008 à 17:22)
mais qu'ils sont cons
Tous mes voeux de bonne humeur pour vôtre couple... et pour le coup je me demande lequel des deux sera le plus à plaindre
Champagne !!!
Yavin
samedi 05 avril 2008 à 20:25
Citation (guillom @ jeudi 03 avril 2008 à 21:29)
HéééééééDevinezquivlàtipas!!!
Saluuuuuuuuuut à Vousss les Zamis!!lol lol lol lol mdr
Ouivousqui nous suivez mais qui n'osez pas répondre de peur d'être mal vu par lesautres !!! lol ^^
Comme la tradition oblige je vousfais part de notre enterrement de vie de garçon qui a eu lieu cet après midi !!!
hi hi mdr double LOL suivi d'un PTDR de la mort qui tue !! hi hi ^^
Et biensûr quelques membres se sont joints à nous ... Nous remercions :
USAGI
CABUSAR
YOLANDE
Caez & Phobos
Yavin
Bien d'autes encore...
SPONSOR
NOUS
Je dois le prendre comment????
Là, je vois rouuuuuuuuuuuuuuuuuuge...
guillom
samedi 05 avril 2008 à 20:34
oooooooooh oui banni moi !!fouetteNOUS !!! Yavinouuuu chériii
Chapacha
samedi 05 avril 2008 à 20:36
De pire en pire et de plus en plus marrant ! Guillom, je reste parce que je t'aime trop tu me brises le coeur avec ton e-mariage mais mon amour est plus fort que tout, tu es si gentil, si tendre, si doux, si musclé, si