l'inspecteur harry
vendredi 28 mars 2008 à 15:01
Je venais de me lever de trés bonne heure,vers les 14h00(bin quoi vous croyez que c'est de tous repos de traverser tous l'ouest américain sur le dos d'un cheval

),et tout en écoutant "dirty harry"suivit de"clint eastwood" de Gorillaz,et en m'enfillant une bonne razade de whisky comme tous bon cowboy qui se respecte(faut etre un peu taré de boire ça par la chaleur du désert mais bon

),quesque ti que je vis de mes nyeux ecarquillés....ce topic ouvert par dolph,qui au passage, je remercies beaucoup d'y avoir pensé et que j'embrasse trés fort.
Et c'est pour ça que je tenais à remercier toutes et tous pour tous ces voeux,j'en suis vraiment touché
merci à The Crow qui est vraiment cute

,à Slumpy qui devrait pas jouer avec les flingues

,à Grelotte,àVirgule (je finirais bien par découvrir qui se cache derriere ce masque de gueunon

),à Gisou,à Yavin,à Nanou qui peut se rassurer car je vais mieux

,à mon ange préféré qui m'as mis dans les bras de superbe filles,mais c'est elle que je préferes

,merci Miss Abby,Victoire,Aski,Marylia,Mike,Old Jack,Eloba,Boby,Violette,Alu,Emilye(non je vis pas à la ferme,mais dans la jungle de la region parisienne

),Mamandrinette,ainsi que l'oscar qu'elle m'à offert

,Gigi's,Rondine,Ysiss,Chapacha(je ferais bien peter les heures sup avec des collegues pareil),Alex(je croquerais bien ton avatar mais ça ne se fait pas entre collegues

),La Haine......

merci encore ,je vous embrasse tous surtous les filles bien sur