Version complète : Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas très beau ...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2
Miso
Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas très beau ...

Je sais, c'est légèrement provocateur, c'est voulu...
J'attends vos réactions.
Le sujet est donc bien le suivant: les filles se virilisent, les garçons se féminisent.
Ce type de société ne me plait pas du tout.
Merci.
Miso

dem'ange
bonjour shok.gif
Maki
Bof, moi j'ai un message à faire passer aux femmes : déconnez pas, l'homme est con. Pourquoi vouloir lui ressembler ? huh7re.gif

Message aux hommes : c'est ok, on est encore peinard pour 20 ans... biggrin.gif
LedZep02
C'est juste un phénomène de mode ça passera!! ^^
anariel
oui, j'ai des couilles... dans le frigo... des couilles de mouton... grillées avec un peu de vinaigre, c'est un vrai régal smile.gif

t'en veux miso ?
bah maintenant que t'as la recette, coupe toi les... ça te fera pas de mal wink1.gif
Maki
anariel, c'est vrai ce qu'on dit alors ? Tu a des... rognons ? crying8vr.gif Arrête, ça doit etre infecte à bouffer ! biggrin.gif
AUBE
Citation (Miso @ jeudi 27 mars 2008 à 20:37) *

J'attends vos réactions.
Le sujet est donc bien le suivant: les filles se virilisent, les garçons se féminisent.
Merci.
Miso

m..... j'avais pas vu , reusement que tu me le dis .... dés demain je vais chez le véto !!!! la testostérone c'est pas bon pour les neurones biggrin.gif
anariel
Citation (thetatsumaki @ jeudi 27 mars 2008 à 20:57) *
anariel, c'est vrai ce qu'on dit alors ? Tu a des... rognons ? crying8vr.gif Arrête, ça doit etre infecte à bouffer ! biggrin.gif

non non je t'assure, c'est très bon. smile.gif
Cafay
Je ne trouve absolument pas que les femmes se virilisent .. Sur quoi tu bases tu pour dire ça ?
Maki
'faut que je goûte anariel...

Pour la virilisation des femmes : p'tet qu'il a trop regardé Manaudou ou Mauresmo... mellow9wl.gif Par contre, il a zappé Chabal... biggrin.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Moi je trouve que les filles se virilisent, elles conduisent des voitures, elles vivent seules, elles ne veulent plus faire la cuisine, moi je suis partisant qu'on retourne tous à la preshistoire. biggrin.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ jeudi 27 mars 2008 à 20:58) *
m..... j'avais pas vu , reusement que tu me le dis .... dés demain je vais chez le véto !!!! la testostérone c'est pas bon pour les neurones biggrin.gif

si tu as des neurones survivants, c'est que tu es encore en croissance couillesque wink1.gif
love him
Citation (Boul2killer78 @ jeudi 27 mars 2008 à 21:08) *
Bonsoir

Moi je trouve que les filles se virilisent, elles conduisent des voitures, elles vivent seules, elles ne veulent plus faire la cuisine, moi je suis partisant qu'on retourne tous à la preshistoire. biggrin.gif

Tssss...tsss...on a eu du mal à obtenir notre indépendance...pis vaut mieux pas que je cuisine sous peine d'intoxication grave biggrin.gif
dem'ange
je me pose la question en voyant certains avatars shok.gif les hommes arborent de plus en plus d'armes phalliques crying8vr.gif

et des femmes aussi shok.gif
grododo
ben il a bien fallut qu'on apprenne a conduire pour pouvoir venir vous cherchez quand vous vous plantez en bagnole quand vous etes bourres!

cuisiner, pour quoi faire, on fera jamais aussi bien que votre mere

l'independance, tu m'excuseras mais ca fait des millenaires qu'on vous supporte alors on en a marre!!!!! angry.gif tongue.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Que seraient les femmes sans les hommes, je me le demande sleep8ge.gif
Tank_Girl
Bin heu... C'était tellement mieux avant !!!! Mon père me dit sans cesse c'était mieux avant, y'avait ceci et pas ça. Je pense surtout qu'avant il avait 25 ans, la patate et encore des espoirs biggrin.gif Donc ça devait être mieux tongue.gif
AUBE
Citation (dem'ange @ jeudi 27 mars 2008 à 21:13) *
Citation (AUBE @ jeudi 27 mars 2008 à 20:58) *

si tu as des neurones survivants, c'est que tu es encore en croissance couillesque wink1.gif

aaaaaaaaaaaaahhh tu me rassures il est encore temps alors !!! biggrin.gif
Minot
Citation (Miso @ jeudi 27 mars 2008 à 20:37) *

J'attends vos réactions.
Merci.
Miso

Salut,

T'es pas obligé de suivre la société wink1.gif
ASKI
@Miso: autant je suis féminine avec beaucoup d'hommes, autant avec un mec comme toi, même sans avoir de c censored.gif , je peux te claquer le berlingot
Kikil02
Miso me fait penser au chroniqueur de L. Ruquier : Eric Zemmour.
Avec lui la société c'est la mort depuis que la Femme est indépendante et travail hors du foyer conjugal... whistling1.gif
julietteair
enfin!!! que l'on se venge de vous, et de toute les souffrances que les femmes endurent par votre faute!!!
la roue tourne et ce n'est pas fini!! bientot les hommes porteront des jupettes et des strings!!

la révolution féminine a commencé depuis la reine de sabah jusqu'au reine d'egypete!!!
Miso
J'apprécie l'humour, bien entendu. Mais je tiens à revenir au sujet...

Une petite réflexion tout personnelle si vous le permettez : « Je suis cet usager faible de la route dans une circulation féminine bien dense... »

Autre sujet, autre question:

Autre petit détail qui a son importance : A. Souchon nous chantait « …sous les jupes des filles… ». Toutes les femmes sont en pantalon à présent (le côté pratique disent-elles). Même les bobonnes sont en pantalon. Pour la petite histoire : j’ai même vu ces jours-ci à la paroisse du coin, la première religieuse en pantalon… (J’avais un franc sourire quand j’observais cela…).
Toute le France avait remarqué que Madame Ségolèle Royal se présentait en jupe aux dernières présidentielles. Elle avait un charme certain…
J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ?
Bien à vous,
Miso.
cabusar
heu un conseil : arrète la beu garçon, laisse les femmes faire ce qu'elles veulent, tant que j'en trouverais une qui m'aimeras autant que je l'aimerais c'est que la terre toureras encore dans le bon sens. sleep8ge.gif

autre chose, participe un peu au forum avant de lancer des topic comme ça car je trouve que tu as eu beaucoup de chance de pas t'être fait encore rentré dedans sleep8ge.gif
Marie77
Citation (thetatsumaki @ jeudi 27 mars 2008 à 20:44) *
Bof, moi j'ai un message à faire passer aux femmes : déconnez pas, l'homme est con. Pourquoi vouloir lui ressembler ? huh7re.gif

Message aux hommes : c'est ok, on est encore peinard pour 20 ans... biggrin.gif

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
AUBE
Citation (ASKI @ vendredi 28 mars 2008 à 00:43) *
@Miso: autant je suis féminine avec beaucoup d'hommes, autant avec un mec comme toi, même sans avoir de c censored.gif , je peux te claquer le berlingot

j'aime bien le terme biggrin.gif ....... déjà la voiture elle m'amuse whistling1.gif !!!!

claquons en coeur mes soeurs !!!!!! tongue.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Je m'en fout des femmes, ce que je veux c'est des bombes sexuelles pas des Xena princesse guerriere qui veulent l'egalité homme/femme shrunkface.gif
Miso
Merci de ces nombreuses réactions.
L'humour est bien présent, j'apprécie.

Une petite réflexion tout personnelle si vous le permettez : « Je suis cet usager faible de la route dans une circulation féminine bien dense... »

Autre petit détail qui a son importance : A. Souchon nous chantait « …sous les jupes des filles… ». Toutes les femmes sont en pantalon à présent (le côté pratique disent-elles). Même les bobonnes sont en pantalon. Pour la petite histoire : j’ai même vu ces jours-ci à la paroisse du coin, la première religieuse en pantalon… (J’avais un franc sourire quand j’observais cela…).
Toute le France avait remarqué que Madame Ségolèle Royal se présentait en jupe aux dernières présidentielles. Elle avait un charme certain…

J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ?
dem'ange
Citation (AUBE @ vendredi 28 mars 2008 à 20:33) *
Citation (ASKI @ vendredi 28 mars 2008 à 00:43) *

j'aime bien le terme biggrin.gif ....... déjà la voiture elle m'amuse whistling1.gif !!!!

claquons en coeur mes soeurs !!!!!! tongue.gif

voui, la consoeurie des claqueuses de berlingot tongue.gif

Boule2killer, c'est quoi la grosse boule qu'elle a la madame de ta signature biggrin.gif shok.gif
voui juste entre les gambettes shok.gif biggrin.gif
Boul2killer78
Citation (dem'ange @ vendredi 28 mars 2008 à 20:38) *
Boule2killer, c'est quoi la grosse boule qu'elle a la madame de ta signature biggrin.gif shok.gif
voui juste entre les gambettes shok.gif biggrin.gif

Bonsoir

C'est rien, juste une de ces folles fan de moi cool.gif alors je lui ai fait une dédicace avec une boule sleep8ge.gif biggrin.gif tongue.gif
AUBE
mais non le monsieur au berlingot il a dit des c...... pas une, même grosse biggrin.gif
grododo
Citation (Miso @ samedi 29 mars 2008 à 04:38) *
. Même les bobonnes sont en pantalon.

franchement quand je vois cette phrase tu meriterais censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif thumbdown.gif
Miss Hyde
dans un sens.. coté mental on est tous androgyne... biggrin.gif

je sors. whistling1.gif

PierreLebel
" Avoir des couilles " est une expression. Quoique! wink1.gif

Qu'est-ce qu'elle signifie ? Cela se traduit comment ?
Affirmer sa personnalité ? Avoir une force de caractère ? Ne pas en avoir ? Etre combatif(ve) ? Etre courageux(se) ?
Ou " avoir des couilles" comme des têtons ? biggrin.gif

On a tous une part de féminité et une part de masculinité. Quoi de plus naturel ? Et que penses-tu des hermaphrodites ? whistling1.gif

Miso
Citation (Cafay @ jeudi 27 mars 2008 à 21:05) *
Je ne trouve absolument pas que les femmes se virilisent .. Sur quoi tu bases tu pour dire ça ?

-----------------------------------------
Cependant cela me semble + qu'évident.
J'observe ces dames, ces jeunes-filles : Leurs parloles, leurs actions, leurs nvx jobs, leurs décisions...
On en reparlera.

Miso
anariel
... et si c'était vrai... en quoi ça te gêne ? huh7re.gif

tu préfères qu'on redevienne esclaves comme nos grand-mères, ou parfois nos mères ???
- fais des gosses (le plus possible, c'est bien vu par le curé),
- torche leur derrière à longueur de journée,
- prépare leur à manger, ainsi qu'à ton mari (qui a la chance d'avoir une vie sociale et qui a la satisfaction de gagner lui même sa vie),
- écoute le te dire que c'est pas assez cuit ni assez salé, le tout en serrant les dents parce que t'as pas ton mot à dire, t'es une femme, t'es censée lui devoir obéissance... brave toutou
- passe ta vie à faire le ménage, jour après jour, la lessive (et brûle toi avec le fer à repasser, ça fait circuler le sang)

Tu la veux la place qu'avait la femme avant "d'avoir des couilles"??
Je te laisse pas 15 jours...

Maintenant si tu veux trouver une bobonne en jupe qui obéira à son mari - dieu et maître - et sera une boniche à pas cher, je pense pas que ça sera ici que tu la trouveras.

a bon entendeur...

angry.gif
Miso
Je suis quelque peu déçu du niveau des réponses… eh oui ; Ne peut-on s'exprimer sans toute cette vulgarité, cela même de la part de la gente féminine… Si c'est ainsi qu'elle se sont virilisées, non merci.

Mais revenons de bonne grâce au sujet :

Parlons du taux de fertilité qui dans de nombreux pays/régions est plus qu'inquiétant = 1,64 enfant(s)/femme. Et encore c'est bien grâce à la population importante d'immigrés qu'il est à ce niveau.

Le chiffre est effectivement de 3,04 pour les femmes d'origine étrangère.

En France cela va nettement mieux = 2,005 en 2006. Pour rappel ce chiffre doit se situer aux alentours de 2,1 enfants par femme pour un renouvellement naturel de la population.

Au Canada, c'est pire : ici, le taux est estimé à 1,6. Au niveau européen, ce sont l'Allemagne et l'Italie qui occupent la queue de peloton, avec un taux de fécondabilité respectivement de 1,36 et 1,25 enfant par femme. La moyenne européenne est de 1,47 enfant par femme. (inquiétant)

D'autre part on constate dans certaines régions: l'âge moyen des femmes ayant donné naissance à leur premier enfant est de 28 ans. Il y a 20 ans, l'âge moyen atteignait 26 ans, soit deux ans de moins.

C'est cela la société qu'on se prête a donner à nos enfants.

J'attends avec curiosité vos réactions, d'avance merci.

Bien à vous,

Miso

AGM
en quoi le fait que la plus part des familles n'est qu'un ou deux enfants est un probleme?
anariel
Citation
Ne peut-on s'exprimer sans toute cette vulgarité

... si c'est le mot "couilles" qui te choque, vas voir qui l'a utilisé dans le titre de ce "topic"... on se met à ton niveau wink1.gif

Citation

Le fort taux de fécondité est réputé pour être un signal d'alarme à la condition économique et sociale dans la société où se trouve une population...
C'est sûr qu'en Afrique ou au Brésil, ils ont de "bons chiffres", alors vas-y, va contribuer à la procréation de quelques pauvres gamins affamés de plus !!
(non mais je rêve là !!! shok.gif)

Citation
D'autre part on constate dans certaines régions: l'âge moyen des femmes ayant donné naissance à leur premier enfant est de 28 ans. Il y a 20 ans, l'âge moyen atteignait 26 ans, soit deux ans de moins.

T'es au courant que l'espérance de vie des humains issus des sociétés industrialisées augmente sans cesse ?? tu vois pas une corrélation là dedans ?
De plus, actuellement, on a un phénomène de mini baby boom. Je m'explique (puisque c'est indispensable pour des gens qui ne sont pas capables de trouver des arguments par eux-mêmes, obligés d'utiliser les copier-coller à partir de Wikipedia sleep8ge.gif). Actuellement, les femmes font des enfants de plus en plus jeunes, et de plus en plus tard. Cette moyenne n'est qu'un chiffre parmi tant d'autres et ne représente pas grand chose. Avec ce genre de statistiques, on fait dire n'importe quoi à n'importe quel phénomène...

Citation

de rien sleep8ge.gif
grododo
Citation (Miso @ dimanche 30 mars 2008 à 06:06) *
Je suis quelque peu déçu du niveau des réponses… eh oui ; Ne peut-on s'exprimer sans toute cette vulgarité, cela même de la part de la gente féminine… Si c'est ainsi qu'elle se sont virilisées, non merci.

c'est toi qui parle de vulgarite en traite les femmes de bobonnes???,
censored.gif
si je risquais pas l'avertissement je me permettrais de te traite d'abru censored.gif et d'imbe censored.gif

si on est pas d'accord avec toi et qu'on utilise tes propres termes on est vulgaires! bien venu danbs le debat!
enterre toi dans un couvent et fous nous la paix! angry.gif
Lonely Lisa
les femmes sont-elles seules responsables si un foyer ne fait que deux enfants? je ne pense pas non, puisque pour prendre la décision de procréer il faut être deux, non?

Les femmes sont-elles seules responsable si elles commencent à faire des enfants plus tard? je ne pense pas non plus. Aujourd'hui, pour avoir une bonne situation et avoir les moyens financiers d'élever un enfant, il faut du temps. études longues, difficultés pour trouver un emploi... Et cela touche et les hommes et les femmes.

Ensuite, l'espérance de vie ne cese d'augmenter, si chacun faisait au minimum 4 enfants, je pense qu'à un moment donner on aurait un problème pour loger tout se petit monde, car si le nombre d'habitant augmente, la planète sur laquelle nous vivons, elle, ne grossit pas.
Cian
Je trouve que tu es très dure avec la gente féminine....
As tu constater comme il était difficile d'être une femme et celà quelque soit l'époque. Je trouve que les femmes d'aujourd'hui font beaucoup d'efforts pour entretenir leur féminité mais tu ne sembles pas l'avoir constaté.
En effet même après une journée de boulot elles ont quand même le courage de prendre soin de leur corps (épilation, gommage de la peau, manicure...) , le matin
elle font l'effort de se lever plud tôt le matin pour se coiffer, se maquiller, elle porte des chaussures qui leur font mal au peids, des collants qui se filent au moindre accrochage, elles doivent faire des régimes, faire attention à leur alimentation.....etc...

De plus la fécondité n'a rien avoir avec la féminité, toutes les femmes stériles sont elles vouées à devenir des hommes? wallbash.gif
PierreLebel
Citation (Miso @ samedi 29 mars 2008 à 18:06) *

Penses-tu réellement que la virilité à quelque chose à voir avec la vulgarité ?

Mais revenons de bonne grâce au sujet :

Parlons du taux de fertilité qui dans de nombreux pays/régions est plus qu'inquiétant = 1,64 enfant(s)/femme. Et encore c'est bien grâce à la population importante d'immigrés qu'il est à ce niveau.

En France cela va nettement mieux = 2,005 en 2006. Pour rappel ce chiffre doit se situer aux alentours de 2,1 enfants par femme pour un renouvellement naturel de la population.

Au Canada, c'est pire : ici, le taux est estimé à 1,6. Au niveau européen, ce sont l'Allemagne et l'Italie qui occupent la queue de peloton, avec un taux de fécondabilité respectivement de 1,36 et 1,25 enfant par femme. La moyenne européenne est de 1,47 enfant par femme. (inquiétant)

C'est cela la société qu'on se prête a donner à nos enfants.

Bien à vous,

Miso

Bonjour! smile.gif

Je m'engage à ne donner que succinctivement un avis.

En général je trouve également la vulgarité dérangeante. Je trouve dommage chez une femme de lui constater un vocabulaire
déplacé et tout autant chez un homme.
Cependant j'avoue ne pas être un parfait exemple d'élégance. Il m'arrive parfois d'être grossier par provocation.

Virilité et natalité:
Si le taux de natalité fait défaut dans certains pays il est dit aussi que l'humanité est en surpopulation.
Doit-on procréer sous prétexte d'être une femme ? Et au nom de quoi ?
Faire naître un enfant est un choix individuel. A la société de soutenir ce choix. Et non de l'imposer au nom de je ne sais quoi.

Par ailleurs si la condition des femmes aujourd'hui ne satisfait pas tout le monde que dire de celle des années 60 par exemple.
Qu'elle image en 60 donnions nous aux générations futures ?
Etait-ce plus bénéfique pour l'humanité d'astreindre des être humains à la servilité, au sacrifice ?
Etait-ce satisfaisant pour les femmes, les hommes, les enfants ?

Se viriliser ou se féminiser n'est pas un défaut. Je le vois plutôt comme une expression de soi. Passgère ou non passagère.

Et concrètement dire d'une femme qu'elle à des "couilles" ne signifie pas qu'il lui en poussent entre les jambes. De la même façon les hommes dont on dit qu'ils se féminisent non pas un pénis qui se transforme en vagin.
( wink1.gif Soit dit en passant je ne dis pas que l'appareil génital masculin comme féminin s'arrête pas à un pénis et un vagin )
Si par enchantement cela était possible j'en ferais volontiers l'expèrience pour peu de mourir moins ignorant. smile.gif

Tank_Girl
Hum, bin aux hommes de faire des tas d'enfants si la chute démographique les inquiete.

Comme dit plus haut, ça se fait à deux les enfants...
Boul2killer78
Bonjour

Je ne suis pas matcho, mais je trouve les femmes plus charmantes lorsqu'elles sont en jupe ou en robe mais je comprend aussi le fait qu'elle ne veulent pas choper des maladies sous les jambes donc elles portent des jeans.

Je sais, je ne peux pas m'empecher d'etre mechant. biggrin.gif dev.gif

MATCHO ATTITUDE cool.gif
Tank_Girl
Si tu trouves les jupes, robes et bas sexy, rien ne t'empeche d'en porter smile.gif
Akri
Hum *fait abstraction de l'"engueulade"...*

On dit, en gros, et si j'ai "compris", que c'est moche une fille qui s'impose, qui se suffit à elle meme, qui n'a pas a dépendre ni de son père ni de son copain ou mari ?

Machos smile.gif

En avant les féministes !

Non mais dites tsssssss -_______-"
Elaïs
Bien cool ce topic thumbsup.gif
Miso
C'est plutôt calme sur 'ForumFr'...
Bientôt la fin de la trêve de Pâques ?
J'attends la réaction de ces Messieurs:
- virilisation vs féminisartion (inversée)
- Quid ? Ces dames en pantalon dans 89,99 % des cas.
Merci et à très bientôt
Miso
Ged
J'aimerais savoir ce qui te fait dire ca...
Si c'est parce que :
les femmes font des études et travaillent : ouh c'est effrayant
les femmes sont autonomes : c'est pas nouveau
les femmes ne cherchent plus toutes deseperement un mari (meme un nul) : c'est pas nouveau non plus
les femmes portent des pantalons : eteinds la tv la ptite maison dans la prairie ca te réussi pas!

si les femmes avaient des couilles elles ne seraient pas constament obligées de prouver qu'elles méritent leur salaire et qu'elles font du bon boulot.
si les femmes avaient des couilles, elles n'assumeraient plus leur famille le jour ou il y a un match a la tv et elles penseraient mourir quand elles ont un rhume!!

Les hommes se féminisent? Pourquoi?
Parce qu'ils portent des fringues qui vont ensemble et qui ne sont pas informes ni meme moche ou alors parce qu'ils s'occupent de leurs enfants et que certains passent l'aspi et la serpillere et font à manger a leur chere et tendre une fois par semaine??

Si les mecs n'avaient plus de couilles, ils devraient arreter de marcher les jambes arquées, de cracher dans la rue, de siffler les nanas, de jouer les machos et de faire les gros durs.

Une nana a le droit de dire merde de peter et de roter et un mec a le droit de dire qu'il va pas bien, de pleurer et de passer une soirée à refaire le monde sans se bourrer la tronche.

NON????
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.