Version complète : LG chocolate KU 580
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
killik
Bonjour a tous, j'ai eu la semaine derniere un nouveau portable tout fonctionne tres bien dessus....sauf le bletooth

Impossible de recevoir des fichiers, mais seulements avec certains telephonnes, avec dautres sa marche, c'est 50/50 quoi mais moi je peux envoyer des fichiers vers tous les mobiles! Allez savoir pourquoi....

Donc j'aimerai savoir si ça le fait a d'autres qui ont le meme telephonne que moi, ou si quelqu'un a une solution, si c'est un p'tit beug ben tant pis orange va me le changer il est sous garantie^^

Mon telephonne est un LG KU580
bammargera87
bin moi j'ai l'autre chocolate -_-' le pourri xD'eii mais je peux pas trop te dire mais c'est bizar souvent c'est qui a pas assez de mémoire thumbdown.gif
killik
alors sa je penses pas jai 73% de dispo et sa ne le fait que ac certains sur les mm fichiers ya certains portables qui peuvent menvoyer
bammargera87
sa dépent c'est peut être les autres portables qui beug ^^ ou qui sont trop vieux pour le tiens xD laugh.gif
NathanMilou
Ton bluetooth marche je pense, j'ai eu le même problème avec mon sny-erikson. Le truc c'est que ton BT est activé mais pas visible. Tu dois avoir une option pour que ton téléphone soit visible des autres appareils BT
huyo
Ce portable c'est de la merde à l'état pur....ma femme à été le reporter 3 fois en réparation en 4 mois...finalement ils lui ont donnés un autre portable Samsung....

bammargera87
bin moi g le chocolate tout court ^^ et euh...
il bloque les apels des fois
il racroche et décroche tout seule aussi xD
il s'éteint quand j'envois des sms
baisse le son du mp3 tout seul

... LOL
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.