Version complète : Feitceira.... démotivé...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Feitceira
/
Noxxy
J'ai eu une soirée de "mer.." aussi, et un passage à vide, donc je compatis ! C'est la saison peut-être....

Serrons-nous les coudes camarade !

Allez bonne journée sleep8ge.gif
Minot
ça arrive à tout le monde malheureusement mellow9wl.gif

Allez courage, ça ira mieux demain ! thumbsup.gif
huyo
Bon courage à toi wink1.gif
grododo
oui bon courage!!
on devait signer le compromis de vente...reporte! on a la poisse! j'en ai marre!!!!!
Soulflytribe
Hop hop hop on ne se laisse pas demoraliser!
ASKI
allez, haut les coeurs, ça ira mieux demain wink1.gif

mamandrinette
Bon courage Feitceira

Slumpy
Citation (Feitceira @ jeudi 27 mars 2008 à 03:21) *
Belle soirée que j'ai vécu.... SAMU + copine qui se barre + probleme bancaire.... wallbash.gif ... y'a des jours où il faudrait mieux rester couché... voir même ne jamais s'être relevé... enfin... tout ca pour dire que je risque d'être absent un petit moment et de venir de facon épisodique... c'est la vie... la nuit porte conseil... sleep8ge.gif

Putain, tu fais chier.
Reviens vite
The Crow
Citation (Feitceira @ jeudi 27 mars 2008 à 03:21) *
Belle soirée que j'ai vécu.... SAMU + copine qui se barre + probleme bancaire.... wallbash.gif ... y'a des jours où il faudrait mieux rester couché... voir même ne jamais s'être relevé... enfin... tout ca pour dire que je risque d'être absent un petit moment et de venir de facon épisodique... c'est la vie... la nuit porte conseil... sleep8ge.gif

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vas t en pas.Please. mellow9wl.gif sad.gif weep.gif weep.gif
Yi Jie
Arf, y'a des jours comme ça où tout fout le camps shrunkface.gif
M'en parle pas de problèmes bancaires .. pô en ce moment crying8vr.gif

Accroche toi et reviens vite ^^ Bon courage !
The Crow
Ta copine elle vas revenir .Et ca vas revenir au beau fixe.Pars pas rayon de soleil. mellow9wl.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Chapacha
huh7re.gif Hey Feitceira, ne baisse pas les bras, JAMAIS ! Aucune fille (ni aucun gars) n'en vaut la peine, et les problèmes bancaires ça se résoud.
Relève la tête, bats-toi, et ne laisse pas tomber le fofo steuplaît... sad.gif
Bon courage, on a tous des soucis et on te soutient dans ta lutte contre les tiens. smile.gif
The Crow
Citation (Chapacha @ jeudi 27 mars 2008 à 16:48) *
huh7re.gif Hey Feitceira, ne baisse pas les bras, JAMAIS ! Aucune fille (ni aucun gars) n'en vaut la peine, et les problèmes bancaires ça se résoud.
Relève la tête, bats-toi, et ne laisse pas tomber le fofo steuplaît... sad.gif
Bon courage, on a tous des soucis et on te soutient dans ta lutte contre les tiens. smile.gif

Chapacha tu a tout a fait raison.Personne ne vaut ca .Et je dis comme toi .On se soutiens.Ca m est arrivée et 24 heures apres,j etais mieux.Et tous ca avec la solidarité des membres.PARS PAS. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif
Soulflytribe
tout se resoud dans la vie! Dai pour Maxou tu reste
Feitceira
je vous remercie de votre soutien... elle est partie par ma faute... c'est mieux ainsi... je ne veux pas la mêler a mes galères, je l'aimerais toujours mais je préfère la savoir loin de moi, elle ne mérite pas de mener des combats qui ne sont pas les siens... un jour elle me pardonnera... j'éspère.
The Crow
Citation (Feitceira @ jeudi 27 mars 2008 à 21:03) *
je vous remercie de votre soutien... elle est partie par ma faute... c'est mieux ainsi... je ne veux pas la mêler a mes galères, je l'aimerais toujours mais je préfère la savoir loin de moi, elle ne mérite pas de mener des combats qui ne sont pas les siens... un jour elle me pardonnera... j'éspère.

Mais va t en pas.... mellow9wl.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.