Version complète : [guilde guild wars]
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
elendol
Si marmis vous il y en a qui jouent a GW Factions thumbup.gif , je recommence à jouer à Guild wars ( j'ai arreter pendant 6 mois car je suis a l'internat) et j'aimerais intégré une guilde. Je peut créer un site pour ladite guilde. je recommence à jouer donc j'ai recommencé un perso baby.gif .

MP moi pliz smile.gif
S0zus4
Aaah Enfin un GuildWars player biggrin.gif biggrin.gif

je joue depuis bien longtemps à guild wars ... très très bon jeu^^
je créé ce message parce qu'en faites je pense pas que ma guild te convienderé paske la je supose que tu faits du pve ...

Citation
donc j'ai recommencé un perso

On dit ca plutôt quand on faits du pve^^
perso je fé du pvp (avant j'étais au pve mais on à vite fais le tour ( malgré les farms et les drops c'est répétitif finalement ) . ) donc si tu veu une guild pvp dis moi sinon bonne chance dans ta quêtes de guild thumbup.gif

ps : c'était pas trop la peine de demander une guild sur un forum tu pouvais le faire directement sur le jeu m'enfin bon^^ ... bon jeu wink1.gif
seifer
blink.gif vous etes fort pasque vous vous donnez pas vos pseudo in game comment vousaller vous trouver ?....
bon sinonj'ai une guild elle est pas a moi mais a mon meilleur pote on est bien placé ont a 9 alliance avec nous mon pseudo guts eagle mp moi si sa t'interesse.. thumbsup.gif
S0zus4
Citation
vous etes fort pasque vous vous donnez pas vos pseudo in game comment vousaller vous trouver ?....

il aurait pu me répondre sur le forum lol mellow9wl.gif

seifer
exact ^^ dsl
S0zus4
Seifer tu à 99 ans ? gg l'homme le plus vieux du Net. biggrin.gif
seifer
bah oui que veut tu petit jeuno les jeunes on besoin des conseille d'un vieillard comme moi.... la toile du net est tres grande beaucoup plus grande que tu ne le croit la sagesse tu acquira toi aussi jeune internot quant plus agé tu sera ...lecentaines d'heur passer devant l'ecran de mon ordinature m'on permis d'obtenir l'immortaliter c'est pour ceci qu'il faut rester devant son ordi et ne pas c lever pour aller travailler...
S0zus4
c'est cela shrunkface.gif
Xx-WONDER-xX
Salut,

Oui, il a vecu pres de 3 siecles !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.